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Killer 7 |
Pierre Pixel monstrueux
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Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2858 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-05-14 19:53
Chaz, quand je dis très proche de RE4, c'est juste sur le déroulement basique du gameplay (alternance 3ème personne/1ère personne, obligation de s'arrêter pour viser).
Killer 7 a évidemment l'air bien plus décharné dans ses mécaniques que RE4.
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Slowriot Gros pixel
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Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163
Hors ligne | Posté le: 2005-05-14 20:17
Ca n'a rien à voir avec RE4, c'est bien du on rail.
Et joyeux anniversaire ! ![](smiles/icon_biggrin.gif)
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CBL Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-05-14 20:19
Citation :
Le 2005-05-13 14:37, Zant a écrit:
Hmmmm 'sont forts chez Capcom, ils ont réussi à intégrer dans RE4 un clin d'oeil (non en fait y en a aussi un autre) à Killer 7 avant même qu'il ne sorte: Leon tient le magnum de Barry exactement de la même façon. ^^
Il y a même un flingue de RE 4 qui s'appelle le Killer7
Bon anniversaire Pierre ! (et Wild_Cat aussi !)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
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Zant Pixel de bonne taille
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Inscrit : Oct 11, 2004 Messages : 203
Hors ligne | Posté le: 2005-05-14 20:24
Oui oui d'où le "(non en fait y en a aussi un autre)". ^^
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Pierre Pixel monstrueux
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Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2858 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-05-15 22:29
Citation : Ca n'a rien à voir avec RE4, c'est bien du on rail.
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? D'après les vidéos que j'ai vues, c'est bien plus proche de RE4 que de Virtua Cop. Le parcours n'est ni précalculé ni prédéfini.
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Slowriot Gros pixel
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Inscrit : Jan 09, 2003 Messages : 1163
Hors ligne | Posté le: 2005-05-15 23:16
Citation :
Le 2005-05-15 22:29, Pierre_Gaultier a écrit:
Citation : Ca n'a rien à voir avec RE4, c'est bien du on rail.
Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J'y ai joué.
_________________ DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-05-15 23:38
Y avait une conférence de presse à Paris le mois dernier, Pierrot.
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noah Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2885
Hors ligne | Posté le: 2005-05-16 12:10
Et ??? Slowriot, ça donne quoi le jeu de ce que tu as pu testé ?
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George-Michael Tout petit pixel
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Inscrit : Mar 05, 2005 Messages : 26
Hors ligne | Posté le: 2005-06-09 21:11
J'ai essayé un peu le jeu en version jap sur PS2... Les voix sont en anglais sous-titrées Jap ...
A part le fait que je ne comprenne absolument rien, mes premieres impressions sont:
- on est bien sur des rail !!!:
* Rond pour Avancer
* Croix pour se retourner
* R1: Vue 1e Personne + Tir
* L1: faire aparaitre les heaven smiles
quasi invisible (+ lock sur
point faible en surbrillance) ...
- les decors et perso sont bien beaux, sauf peut-etre les heaven smiles qui ont l'air d'etre texturés a l'arrache ...
- les chargements sont frequents et font aparaitre une sorte de neige genre TV. C'est assez lourd ...
- Toutes les 8 secondes, le jeu s'arrete et on doit choisir son chemin et c'est un peu lourd aussi ...
- les enigmes, je comprends pas grand chose, c du jap ...
- l'ambiance est tres space (bruitage, perso, voix, etc ...).
Je sais pas trop koi en penser ... mieux vaut attendre une sortie Europe ou US ...
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George-Michael Tout petit pixel
![](/phpBB/images/grade-01.gif)
Inscrit : Mar 05, 2005 Messages : 26
Hors ligne | Posté le: 2005-06-09 21:30
Allez, encore quelques precisions sur les combats.
On se balade dans les couloirs. Parfois on entend un rire. La, il faut vite passer en mode de vue subjective.
Le probleme c'est que les heavens smiles sont invisibles, donc fo appuyer sur L1 et ça les fait aparaitre. En plus, ça vise les points faibles qui passent en surbrillance (ça doit etre a cause du mode easy) !
Les heaven smiles avancent assez vite, donc faut se depecher de tirer, de preference dans leur point faible ... si on est pas assez rapide, il nous explose a la figure ...
Une fois butés, ils explosent en une multitude de goutes de sang lévitant, puis venant se jeter sur vous. C'est du bonus, mais je sais pas a koi ça sert ...
Voila les premieres impressions a chaud ...
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Shariban Pixel monstrueux
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Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-06-09 21:59
En fait, tu ne connais que le gameplay de base ^^. Mais ce dernier est il interressant ou la répétition vient vite gacher le truc?
_________________
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George-Michael Tout petit pixel
![](/phpBB/images/grade-01.gif)
Inscrit : Mar 05, 2005 Messages : 26
Hors ligne | Posté le: 2005-06-09 23:17
Comme je l'ai dit, c'est qu'une premiere impression a chaud. Je l'ai pas exploré en profondeur.
De ce que j'ai vu, ça resemble à une suite de couloirs menant a des salles avec des objets a manipuler (enigmes a resoudre genre R.E.), parsemés de kelkes phases de shoot ...
Bref rien de fameux ...
Maintenant le problème de la langue fait que je comprend rien (textes en jap).
Les voix sont bien en anglais, mais elles sont toutes tres chelous: elles sont d'un ton monocorde et font très synthétique.
Du coup, I don't understand anything ... deja que j'ai du mal en anglais ...
J'aimerais bien lire d'autres avis ...
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Pierre Pixel monstrueux
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Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2858 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-06-10 01:02
J'y ai joué.
J'ai peur.
Et j'ai joué au nouveau Zelda.
Eiji Aonuma, voulez-vous être ma femme ?
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HappyGrumble Pixel monstrueux
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Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-06-10 16:45
Mince alors. Mine de rien, je suis très curieux vis-à-vis de ce jeu. J'ai quand même hâte de pouvoir poser mes minimes dessus pour voir ça.
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Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-06-10 16:57
Pierre, comment ça tu as peur de Killer 7 ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur le sujet s'il-te-plaît ?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
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Pierre Pixel monstrueux
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Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2858 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-06-10 17:34
Gameplay : moi avance avec bouton A. Moi change de sens avec bouton B. Moi entend cri terrifiiiiiiiiiiiant. Moi passe en 1ère personne avec R. Moi tire. Monstre mort. Moi recommencer.
J'ai peur ;_; Un gameplay minimaliste n'est certes pas un défaut en soi (voir Rez ^^), mais d'après ce que m'a dit quelqu'un ayant joué davantage à Killer 7, il y a en plus des énigmes absurdes à deux francs style jeu d'aventure PC des pires heures, qui détruisent la fludidité rythmique et la cohérence du jeu. Si en plus le noyau du gameplay est inintéressant, ça fait mal... Enfin bref, on verra.
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tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
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Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 480 De : hum
Hors ligne | Posté le: 2005-06-11 14:53
Argh, c'est bien parti pour rentrer dans le top ten des daubes du siècle. Dommage, PN 03 était lui aussi minimaliste et décharné mais pas atrocement rigide.
_________________ http://www.Planetjeux.net
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-06-11 17:53
Apparemment le scénar est excellent.
Apparemment c'est tout ce qu'il y a à sauver.
Oh, et on peut croiser des gens qui aiment sincèrement ce jeu. Ca va être l'Enemy Zero du XXIème siècle.
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HappyGrumble Pixel monstrueux
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Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-06-11 19:12
Ca sent les 30 pages de débat, tout ça...
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RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
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Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 32999 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-06-11 23:30
Citation :
Le 2005-06-10 01:02, Pierre_Gaultier a écrit:
Et j'ai joué au nouveau Zelda.
Eiji Aonuma, voulez-vous être ma femme ?
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