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Index du Forum » » Jeux » » Killer 7
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Auteur Killer 7
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

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Posté le: 2005-05-14 19:53
Chaz, quand je dis très proche de RE4, c'est juste sur le déroulement basique du gameplay (alternance 3ème personne/1ère personne, obligation de s'arrêter pour viser).

Killer 7 a évidemment l'air bien plus décharné dans ses mécaniques que RE4.

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Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

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Posté le: 2005-05-14 20:17
Ca n'a rien à voir avec RE4, c'est bien du on rail.

Et joyeux anniversaire !

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CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

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Posté le: 2005-05-14 20:19
Citation :

Le 2005-05-13 14:37, Zant a écrit:
Hmmmm 'sont forts chez Capcom, ils ont réussi à intégrer dans RE4 un clin d'oeil (non en fait y en a aussi un autre) à Killer 7 avant même qu'il ne sorte: Leon tient le magnum de Barry exactement de la même façon. ^^


Il y a même un flingue de RE 4 qui s'appelle le Killer7
Bon anniversaire Pierre ! (et Wild_Cat aussi !)
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


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Zant
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 11, 2004
Messages : 203

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Posté le: 2005-05-14 20:24
Oui oui d'où le "(non en fait y en a aussi un autre)". ^^

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

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Posté le: 2005-05-15 22:29
Citation :
Ca n'a rien à voir avec RE4, c'est bien du on rail.


Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? D'après les vidéos que j'ai vues, c'est bien plus proche de RE4 que de Virtua Cop. Le parcours n'est ni précalculé ni prédéfini.

  Voir le site web de Pierre
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

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Posté le: 2005-05-15 23:16
Citation :

Le 2005-05-15 22:29, Pierre_Gaultier a écrit:
Citation :
Ca n'a rien à voir avec RE4, c'est bien du on rail.


Mais qu'est-ce qui te fait dire ça ?


J'y ai joué.
_________________

DO NOT UNPLUG BATTERY. VITAL MEMORY WILL BE LOST


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CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2005-05-15 23:38
Y avait une conférence de presse à Paris le mois dernier, Pierrot.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

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Posté le: 2005-05-16 12:10
Et ??? Slowriot, ça donne quoi le jeu de ce que tu as pu testé ?

George-Michael
Tout petit pixel


Inscrit : Mar 05, 2005
Messages : 26

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Posté le: 2005-06-09 21:11
J'ai essayé un peu le jeu en version jap sur PS2... Les voix sont en anglais sous-titrées Jap ...

A part le fait que je ne comprenne absolument rien, mes premieres impressions sont:
- on est bien sur des rail !!!:
* Rond pour Avancer
* Croix pour se retourner
* R1: Vue 1e Personne + Tir
* L1: faire aparaitre les heaven smiles
quasi invisible (+ lock sur
point faible en surbrillance) ...
- les decors et perso sont bien beaux, sauf peut-etre les heaven smiles qui ont l'air d'etre texturés a l'arrache ...
- les chargements sont frequents et font aparaitre une sorte de neige genre TV. C'est assez lourd ...
- Toutes les 8 secondes, le jeu s'arrete et on doit choisir son chemin et c'est un peu lourd aussi ...
- les enigmes, je comprends pas grand chose, c du jap ...
- l'ambiance est tres space (bruitage, perso, voix, etc ...).


Je sais pas trop koi en penser ... mieux vaut attendre une sortie Europe ou US ...

George-Michael
Tout petit pixel


Inscrit : Mar 05, 2005
Messages : 26

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Posté le: 2005-06-09 21:30
Allez, encore quelques precisions sur les combats.

On se balade dans les couloirs. Parfois on entend un rire. La, il faut vite passer en mode de vue subjective.

Le probleme c'est que les heavens smiles sont invisibles, donc fo appuyer sur L1 et ça les fait aparaitre. En plus, ça vise les points faibles qui passent en surbrillance (ça doit etre a cause du mode easy) !

Les heaven smiles avancent assez vite, donc faut se depecher de tirer, de preference dans leur point faible ... si on est pas assez rapide, il nous explose a la figure ...

Une fois butés, ils explosent en une multitude de goutes de sang lévitant, puis venant se jeter sur vous. C'est du bonus, mais je sais pas a koi ça sert ...

Voila les premieres impressions a chaud ...

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

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Posté le: 2005-06-09 21:59
En fait, tu ne connais que le gameplay de base ^^. Mais ce dernier est il interressant ou la répétition vient vite gacher le truc?
_________________

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George-Michael
Tout petit pixel


Inscrit : Mar 05, 2005
Messages : 26

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Posté le: 2005-06-09 23:17

Comme je l'ai dit, c'est qu'une premiere impression a chaud. Je l'ai pas exploré en profondeur.

De ce que j'ai vu, ça resemble à une suite de couloirs menant a des salles avec des objets a manipuler (enigmes a resoudre genre R.E.), parsemés de kelkes phases de shoot ...

Bref rien de fameux ...

Maintenant le problème de la langue fait que je comprend rien (textes en jap).

Les voix sont bien en anglais, mais elles sont toutes tres chelous: elles sont d'un ton monocorde et font très synthétique.

Du coup, I don't understand anything ... deja que j'ai du mal en anglais ...


J'aimerais bien lire d'autres avis ...

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

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Posté le: 2005-06-10 01:02
J'y ai joué.

J'ai peur.

Et j'ai joué au nouveau Zelda.

Eiji Aonuma, voulez-vous être ma femme ?

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HappyGrumble
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Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

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Posté le: 2005-06-10 16:45
Mince alors. Mine de rien, je suis très curieux vis-à-vis de ce jeu. J'ai quand même hâte de pouvoir poser mes minimes dessus pour voir ça.

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Odysseus
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

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Posté le: 2005-06-10 16:57
Pierre, comment ça tu as peur de Killer 7 ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur le sujet s'il-te-plaît ?
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"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

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Posté le: 2005-06-10 17:34
Gameplay : moi avance avec bouton A. Moi change de sens avec bouton B. Moi entend cri terrifiiiiiiiiiiiant. Moi passe en 1ère personne avec R. Moi tire. Monstre mort. Moi recommencer.

J'ai peur ;_; Un gameplay minimaliste n'est certes pas un défaut en soi (voir Rez ^^), mais d'après ce que m'a dit quelqu'un ayant joué davantage à Killer 7, il y a en plus des énigmes absurdes à deux francs style jeu d'aventure PC des pires heures, qui détruisent la fludidité rythmique et la cohérence du jeu. Si en plus le noyau du gameplay est inintéressant, ça fait mal... Enfin bref, on verra.

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tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



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Posté le: 2005-06-11 14:53
Argh, c'est bien parti pour rentrer dans le top ten des daubes du siècle. Dommage, PN 03 était lui aussi minimaliste et décharné mais pas atrocement rigide.
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CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

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Posté le: 2005-06-11 17:53
Apparemment le scénar est excellent.

Apparemment c'est tout ce qu'il y a à sauver.

Oh, et on peut croiser des gens qui aiment sincèrement ce jeu. Ca va être l'Enemy Zero du XXIème siècle.

HappyGrumble
Pixel monstrueux


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Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
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De : Toulouse-cong !

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Posté le: 2005-06-11 19:12
Ca sent les 30 pages de débat, tout ça...

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RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
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Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

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De : Toulouse

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Posté le: 2005-06-11 23:30
Citation :

Le 2005-06-10 01:02, Pierre_Gaultier a écrit:
Et j'ai joué au nouveau Zelda.

Eiji Aonuma, voulez-vous être ma femme ?


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