OK! Je vous explique. Le jeu
Syndicate War, contrairement au autres jeux de stratégies en temps réel, se axe sur l'action, les gros explosions et les massacres de civiles en série (un peu comme des films d'action à la Hollywood, quoi), et ce sans que nos héros, même criblés de balles, n'en soit affectés. Combien de fois avons-nous vu des héros frimeurs se manger un paquet de balle et vivre encore et qui plus est, foutre une dégelé monumentale au gros méchant de la fin? Et bien, mon jeu de rôle est créé pour engendrer ce genre de héros. Donc... Oui, il y aura plusieurs états blessé, mais à des degrés différents. Les premiers seront conçus pour la frime. Les personnages seront blessés mais cela ne changera rien sur leur actions, et ça sera différent pour les types de personnages (un cyborg peut se manger plus de balles et avancer). Mais plus on avance dans les états, plus les dommages commenseront à devenir agaçants.
...(longue réflecion) Ouin... Tout ce que je viens de faire, c'est de donner une autre raison d'être â cette règle et non une réel solution. Mais bon... Dites-moi se que vous en pensé quand même.
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Le paradis ne veut pas de moi et l'enfer a peur que je prenne le contrôle.
-TheCrawler