Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Jeu de Role de Syndicate Wars
23 messages • page
12
Auteur Jeu de Role de Syndicate Wars
TheCrawler
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 01, 2004
Messages : 14

Hors ligne
Posté le: 2004-10-11 03:28
OK! Je vous explique. Le jeu Syndicate War, contrairement au autres jeux de stratégies en temps réel, se axe sur l'action, les gros explosions et les massacres de civiles en série (un peu comme des films d'action à la Hollywood, quoi), et ce sans que nos héros, même criblés de balles, n'en soit affectés. Combien de fois avons-nous vu des héros frimeurs se manger un paquet de balle et vivre encore et qui plus est, foutre une dégelé monumentale au gros méchant de la fin? Et bien, mon jeu de rôle est créé pour engendrer ce genre de héros. Donc... Oui, il y aura plusieurs états blessé, mais à des degrés différents. Les premiers seront conçus pour la frime. Les personnages seront blessés mais cela ne changera rien sur leur actions, et ça sera différent pour les types de personnages (un cyborg peut se manger plus de balles et avancer). Mais plus on avance dans les états, plus les dommages commenseront à devenir agaçants.

...(longue réflecion) Ouin... Tout ce que je viens de faire, c'est de donner une autre raison d'être â cette règle et non une réel solution. Mais bon... Dites-moi se que vous en pensé quand même.
_________________

Le paradis ne veut pas de moi et l'enfer a peur que je prenne le contrôle.

-TheCrawler


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2004-10-11 09:34
La seule reflexion qui me vient à l'esprit c'est que, par experience, quand on arrête d'avoir peur pour son personnage, quand on atteind un certain stade d'invulnérabilité ou de grosbilisme, on peut le jeter. Et à mon avis ce n'est pas spécialement une bonne chose que d'atteindre ce stade dès la création du perso. Si les joueurs peuvent se prendre 50 balles sans broncher, rien ne les motivera pour faire autre chose que "foncer dans le tas" et toutes les parties finiront pas se ressembler.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
TheCrawler
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 01, 2004
Messages : 14

Hors ligne
Posté le: 2004-10-14 02:23
C'est sûr... Je travaille là-dessus et je vous reviens.
_________________

Le paradis ne veut pas de moi et l'enfer a peur que je prenne le contrôle.

-TheCrawler


TheCrawler
Pixel microscopique

Inscrit : Aug 01, 2004
Messages : 14

Hors ligne
Posté le: 2004-11-25 14:57
Gros changement sur le jeu!

First: il ne se joue plus avec des D6, mais un D10. En d'autres mots, pour faire un jet, vous lancez un D10 et vous additionnez le score du dé avec vos Attributs et vos Skills.

Secondly: Les Skills et Attributs ne se tirent plus, mais se choisissent. Avant vous tiriez un D6 pour dire combien de dés d'Attributs vous aviez et un autre pour dire combien de point de Skills vous mettiez. Maintenant, vous avez un certain nombre de points que vous répartissez dans les trois catégories d'Attributs, soit Dextérité, Vigueur et Mental.

Il y a d'autre changement de prévus mais je dois travailler dessus avant de me prononcer. Je vous tiens au courant.

_________________

Le paradis ne veut pas de moi et l'enfer a peur que je prenne le contrôle.

-TheCrawler



Index du Forum » » Jeux » » Jeu de Role de Syndicate Wars

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)