Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Soul Calibur 3
27 messages • page
12
Auteur Soul Calibur 3
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-26 17:56
[HS ON]Pour tekken il y a plein de test qui parseme le net, tu peux donc déjà avoir une bonne idée de ce que ça donnera[/HS OFF]

Pour les capacités de la console, même si elle est dans ses derniers retranchements, je pense qu'il aurait été plus juste de voir un jeu exploité à fond mais sur une becane plus puissante. Ca tombe bien que tu ennonce SC car si tu compares les versions PS2 et Xbox, je veux dire, il n'y a pas photo. Enfin le gameplay sera sensiblement la même chose. Pour ce qui est des nouveaux personnages, il y a une vidéo qui circule sur le net nous montrent un match entre mitsurugi et la dame au cerceau. Il en ressort que l'utilisation de cette arme rend le travail de l'adversaire assez difficile car cette dernière est inprévisible, un peu à la manière d'un voldo.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-27 19:03
Hop voici le trailer E3 de la bête et quelques nouvelles images et que de bonheur en somme ^^

  Voir le site web de Shariban
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2005-12-02 18:29
"que de bonheur en somme ^^"

Yep, et pour prolonger ce bonheur intense et profond, rien de tel que ce genre de nouvelle...

"SoulCalibur III : Namco reconnaît un bug

Namco a officiellement reconnu l'existence d'un bug de sauvegarde dans SoulCalibur III, un problème désormais bien connu des joueurs européens et américains. Namco admet que la corruption d'une sauvegarde de SoulCalibur III est possible, dans le cas où les joueurs, après avoir décidé d'effacer, de copier ou d'écraser la sauvegarde d'un autre jeu stocké sur la même carte mémoire, sauvegardent à nouveau leur partie de SoulCalibur III. Dans le meilleur des cas, le bug ne corrompt pas l'ensemble de la sauvegarde, seulement le mode tactique Légende des Epées, empêchant d'atteindre certaines classes et de conserver certains personnages. Il arrive aussi que la sauvegarde soit totalement corrompue, obligeant à reprendre le jeu depuis le début. Si l'on s'en tient au communiqué, Namco n'a officiellement pas prévu de corriger le bug dans les futurs pressages, voire d'échanger les versions, mais indique qu'il est possible de contacter le service après-vente au Japon. L'éditeur conseille plus simplement aux joueurs de ne pas altérer les sauvegardes des autres jeux sur la carte mémoire où se trouve celle de SoulCalibur III."

Source : Gamekult

J'aimais bien Namco : Là, le facteur sympathie vient d'en prendre un coup...

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 31, 2004
Messages : 259

Hors ligne
Posté le: 2005-12-02 20:37
Comme je l'ai déjà mis sur GK, ça c'est vraiment rien à côté des bugs de gameplay. Il y avait des vidéos faites par Asenka sur les BT Throw surprenantes. C'est vraiment dommage parce que globalement, il est bien meilleur que Soul Calibur 2 niveau gameplay.

Après il y a deux types de joueurs: ceux qui exploitent les bugs qui ne vont pas le sens du jeu et ceux qui sont assez intégres pour les oublier.

J'ai choisi mon camp car sans ces bugs, le jeu est une vraie merveille (bon OK, certains bugs comme celui de Mitsu sont interdits, mais pas les bugs qui rendent les Guard Impact inefficaces (j'en vois qui commencent à changer de couleur là...).

  Voir le site web de Yan_Fanel
Sodom
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 1895

Hors ligne
Posté le: 2005-12-02 22:42
Quand même curieux tous ces problèmes : Le jeu n'était-il pas censé être développé spécialement pour la PS2 ?

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2005-12-03 11:25
Citation :

"SoulCalibur III : Namco reconnaît un bug

Namco a officiellement reconnu l'existence d'un bug de sauvegarde dans SoulCalibur III, un problème désormais bien connu des joueurs européens et américains. Namco admet que la corruption d'une sauvegarde de SoulCalibur III est possible, dans le cas où les joueurs, après avoir décidé d'effacer, de copier ou d'écraser la sauvegarde d'un autre jeu stocké sur la même carte mémoire, sauvegardent à nouveau leur partie de SoulCalibur III. Dans le meilleur des cas, le bug ne corrompt pas l'ensemble de la sauvegarde, seulement le mode tactique Légende des Epées, empêchant d'atteindre certaines classes et de conserver certains personnages. Il arrive aussi que la sauvegarde soit totalement corrompue, obligeant à reprendre le jeu depuis le début. Si l'on s'en tient au communiqué, Namco n'a officiellement pas prévu de corriger le bug dans les futurs pressages, voire d'échanger les versions, mais indique qu'il est possible de contacter le service après-vente au Japon. L'éditeur conseille plus simplement aux joueurs de ne pas altérer les sauvegardes des autres jeux sur la carte mémoire où se trouve celle de SoulCalibur III."

Source : Gamekult

J'aimais bien Namco : Là, le facteur sympathie vient d'en prendre un coup...



+1 ils ont sacrément baissé dans mon estime (déja avec le coup du Tekken 5.2 il m'ont bien ennervé)

C'est d'autant plus con que le jeu est excellent et qu'il bouffe mes week end.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-12-03 13:52
En fait, Namco avait annoncé officiellement après les hurlements de fans en rut quand à l'annonce d'une exclu PS2 de Soul Calibur 3 (et vive l'absence de virgule ), que Soul Calibur 4 serait d'abord pour les prochaines consoles (encore heureux vu qu'il devrait sortir en 2007), et que comme écrit là haut : il sera pour leS prochaineS consoleS. La Revolution est également comprise.

A savoir que les versions Xbox et GC de SC 2 ont cartonnées, parfois plus que sur Ps2 aux States par exemple. Lisez les Charts, c'est chiant mais c'est efficace.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Doucle B'or
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 16, 2004
Messages : 163
De : Utrecht

Hors ligne
Posté le: 2005-12-04 01:41
Le jeu est excellent ça c'est clair par contre...
les bugs foutent tout en l'air, ils sont bien abusés.
Sans parlé des persos qui sont totalement pêté, Setsuka
et son combo qui enlève 5/6 de la barre de vie merci bien.
Nan franchement ils aurait pu repousser la sortie
d'un bon mois et nous pondre un jeu un peu moins cracké.
C'est franchement dommage car à par ça le jeu est une
petite merveille.


Index du Forum » » Jeux » » Soul Calibur 3

27 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)