Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Castlevania, dawn of sorrow sur DS.
73 messages • page
1234
Auteur Castlevania, dawn of sorrow sur DS.
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-12 17:09
Le bouton "A" sert surtout avec les Haches, contre les boss qui n'ont que faire de vos âmes "baballes". Un bon gros coup de hache vertical, et c'est 45% de dégats supplémentaires pour lui.

Certaines armes ont également des fonctions inédites avec ces attaques.

Bon, moi - Mode Soma : 13h13, Lv65, 99.4% de la carte, 71,3% des âmes. Etant donné que j'ai utilisé l'âme de la mort pour forger... la Faux de la Mort (dernière Hache), je suis bon pour refaire le jeu en Hard afin d'avoir toutes les ames pour de bon ! De toute facon on peux refaire un New Game+ avec tout son inventaire/âmes en mode Hard ou Normal, alors ca va charcler sévère.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-10-12 19:21
L'attaque spéciale sert aussi beaucoup avec certaines lances (la hallebarde, par exemple). En effet, j'ai remarqué que pendant une bonne partie de l'animation où Soma se jette en avant, il est invincible. Du coup, contre un ennemi qui lance des boules de feu, on peut passer à travers son attaque et lui en coller une. Je pense (mais je n'ai pas encore réussi) qu'avec le bon timing, on peut éviter comme ça l'attaque de départ de Dmitrii (celle qu'il a au tout début du combat).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-10-12 23:36
Ouais, mais bon, je veux pas spoiler, mais Dimitrii, j'en ai chié au début, jusqu'à ce que je lui balance une hache qui provenait de l'âme de l'armure à la hache.. Il l'a bêtement copié, et je l'ai torché TRES rapidement

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-10-13 00:27
Dimitri ? Ouais, moi je lui ai "refilé" le lancer d'os et je l'ai tranquillement châtié accroupi au contact alors que ses os pourris me passaient au dessus... A moins qu'il y ait un retour de Dimitri plus tard ?

  Voir le site web de Cerebus
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-10-13 01:01
Non, je parlais bien du Dmitrii "de base". C'était juste un exemple, moi aussi je l'ai très vite torché (mais sans lui refiler de pouvoir -- celui qu'il a de base est prévisible et facile à éviter).
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2005-10-13 05:40
Citation :

Le 2005-10-12 23:36, IsKor a écrit:
Ouais, mais bon, je veux pas spoiler, mais Dimitrii, j'en ai chié au début, jusqu'à ce que je lui balance une hache qui provenait de l'âme de l'armure à la hache.. Il l'a bêtement copié, et je l'ai torché TRES rapidement



Perso j'ai fait pareil avec les osselets jetables
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-10-13 07:26
Facile, facile... Perso, j'ai essayé une dizaine de fois sans y arriver avec son pouvoir bouboule énorme...

Pipomantis
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 09, 2005
Messages : 263

Hors ligne
Posté le: 2005-10-13 09:35
Bien avancé dans le jeu, je suis actuellement derrière le portail noir (Celui qui amène au sous-sol de la tour. Et ben j'en chie des ronds de chapeaux les amis !

  Voir le site web de Pipomantis
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-13 11:26
*SPOILER*
J'espère qu'un chateau inversé nous fera l'honneur de sa présence dans le prochain ChastelVanille sur DS. Non pas que celui là soit court, mais c'est toujours un sacré challenge.

Et... est ce moi où je trouve que Dawn of Sorrow est plus beau que Symphony of the Night ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Antoine
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 23, 2005
Messages : 52
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-13 15:00
Si tu trouves qu'il est plus beau, c'est sans aucun doute que ça vient de toi.^^
Nan mais je partage également cet avis, la taille de l'écran aidant peut-être,je sais pas.

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-10-13 17:03
La différence tout de même avec SOTN c'est que dans DOS on n'a pas vraiment l'impression que le château forme un tout, qu'il ait une cohérence... On a plus l'impression de passer d'un niveau à l'autre de manière artificielle. Et pour le moment je n'ai pas encore vu l'équivalent de la chapelle par exemple...

Par contre le gameplay est sans doute un peu plus évolué. Je dis sans doute parce que je n'ai exploré à fond aucun des deux titres.

  Voir le site web de Cerebus
Ulrask
Pixel imposant



Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 740

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 12:52
Ah, quel bon jeu, oui quel bon jeu, mais ah que les commandes ne sont pas intuitives...

Là je suis quelque peu bloqué (20% du jeu d'apres la sauvegarde, exploration du jardin maudit), j'ai trouvé une rune et une porte que je dois manifestement ouvrir avec la rune (elle fait haut-droit, bas-gauche, bas-droit, haut-gauche, la deuxieme rune du jeu quoi) mais je trouve pas comment... Impossible de trouver la séquence de boutons ou le menu qui acvtiverait un mode "rune", et lorsque, à proximité de la porte, je trace directement la rune sur l'ecran rien ne se passe non plus...

Jusque ici quand j'avais eu besoin de tracer une rune le "cercle de traçage" apparaissait automatiquement à l'ecran (premiere porte et premier boss quoi) mais là rien... comment qu'il faut faire ?

Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 14:36
Si tu n'arrives pas à entrer dans la salle du boss c'est que t'as pas la bonne rune. Le jeu est parfois un peu déroutant, on se perd souvent.

  Voir le site web de Cerebus
Tonton Ben
Pixel monstrueux


Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
Messages : 4257
De : Lille (le pays de la bière)

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 15:18
AYEEEE je l'ai ! Reçu ce midi en provenance de Hong Kong, 20€ occaze nickel avec la garantie ^^

Maintenant, il me faut la console...
_________________

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-10-17 16:40
Ah oui, la console c'est nettement plus chaud à avoir 20€ d'occase

EDIT: je me suis fait un peu avoir sur 2xmoinscher, je pensais avoir une version française de Aria of Sorrow, mais en fait, j'ai eu une version HK, et je suis un peu deg d'avoir raqué 25€ fdpin pour ça.. Enfin bon.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 11:51
-- Je reposte ce que j'ai posté dans un topic crée à cette occasion, alors que celui ci existe --

Et bien voilà, après avoir claqué le jeu à 190% en Normal (100 carte, 90 ames), puis à 200% en Hard, je me suis lancé dans le mode Julius. Après avoir été rétamé un paquet de fois contre Paranoia, j'ai enfin réussi à lui fermer le clapet. Le problème, c'est que je me suis tapé tout les boss du chateau hormis La Mort qui se trouve dans les ruines. Or problème : les ruines sont innacessibles : hormis les ténèbres, il n'y a pas le moindre chemin disponible (comme avant de battre Paranoia avec Soma). Je n'ai pas oublié de combattre Aguni, je l'ai meme fait avant Paranoia (et j'ai eu largement moins de mal contre Aguni).

Help please !

PS : Et désolé pour le topic.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 12:47
Citation :

Le 2005-10-17 16:40, IsKor a écrit:
Ah oui, la console c'est nettement plus chaud à avoir 20€ d'occase

EDIT: je me suis fait un peu avoir sur 2xmoinscher, je pensais avoir une version française de Aria of Sorrow, mais en fait, j'ai eu une version HK, et je suis un peu deg d'avoir raqué 25€ fdpin pour ça.. Enfin bon.



faut gueuler dans ces cas-là ! t'es pas sur ebay : en cas de problème tu as un recours !

  Voir le site web de petitevieille
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 14:29
Pas grave, le mec a fait preuve de mauvaise foi, car il a bien mis "version Européenne PAL", ce qui veut dire jeu Français pour moi... Donc je me suis retrouvé avec un jeu HK un peu dégouté...
Mais bon, je ne vais pas chougner non plus: je l'ai mis en vente sur eBay, et quelqu'un me l'a acheté 30€ fdpout, alors que je l'avais acheté 25€ fdpin.

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 17:07
C'est bon je suis débloqué, j'avais oublié de vaincre le Maitre des Poupées (en fait j'avais complètement zappé une partie de la carte et un téléporteur).

Désolé !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 19:23
Au fait, vous vous êtes aperçu que certains décors de fond sont en 3D (à l'extérieur notamment).
Ca surprend mais c'est assez joli.

Il va falloir que je fouille un peu le château , je ne suis qu'a 85 % et je fais la chasse aux âmes .
_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » Castlevania, dawn of sorrow sur DS.

73 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)