Auteur |
OutRun 2 sur Xbox, on l'a testé ! |
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 17:05
Non mais de toute façon, les ventes de Outrun 2 seront ridicules étant donné que tout le monde se jettera sur NFS For Jacky Underground 2 et Burnout For Jacky Too 3...
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 17:11
Je suis d'accord avec Nano, je suis sur que Burnout 2 et NFSU 2 se vendront bien mieux dans le genre course automobile.
Et puis c'est SEGA, qui veut d'un jeu SEGA de nos jours?
Il m'intéresse bien mais comme d'hab, le prix me refroidit, ça sort quand deja? J'ai pas fouillé le topic désolé.
|
james gray Pixel de bonne taille
Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 17:16
Octobre 2004 normalement .
|
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 17:19
ha mais oui, je sais, hélas, tout ça, seulement, je reste conscient que ce jeu, attirant dès le départ un certain public, peut fortement faire vendre des consoles x-box à des joueurs qui, jusque-là, n'avaient cure de cette console, donc je em dis en mon fort intérieur de moi-même que c'est toujours ça de prit.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
bazino Pixel imposant
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 17:38
Citation :
Le 2004-08-30 14:45, Nano a écrit:
Mais j'ai juste peur que l'interet s'estompe très vite.
Si le challenge est du même style que dans le 1, je ne me fais pas trop de soucis. Près de 18 ans après, je trouve que ce jeu a toujours autant d'interet...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 18:31
Nano : n'oublie pas qu'en plus du mode original, du mode Heart Attack, du mode mission, du mode multi... Il y a pas mal de circuits qui viennent de Daytona 2 et Scud Race
|
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 19:03
Citation :
Le 2004-08-30 16:09, Nordine a écrit:
maintenant, avec un titre comme celui-ci sur x-box, suceptible de faire vendre à lui seul plusieurs x-box à travers le monde, impossible de songer un seul instant qu'aucune société ne proposera un volant, qui plus est de qualité.
J'ai vu un volant Xbox avec pédales et levier de vitesse dans un supermarché au Portugal. Ca coûtait 60€. Sinon, Microsoft va sortir un volant officiel pour Forza Motorsports, mais ce sera en 2005.
Par contre, aucun volant Xbox ne peut-être à retour de force. La console ne gère pas cette technologie, en raison d'un procès fait à Microsoft par une autre boîte dont le jugement n'était pas rendu au moment où la Xbox est sortie.
_________________
|
bazino Pixel imposant
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 19:12
Citation :
Le 2004-08-30 19:03, Laurent a écrit:
Par contre, aucun volant Xbox ne peut-être à retour de force. La console ne gère pas cette technologie, en raison d'un procès fait à Microsoft par une autre boîte dont le jugement n'était pas rendu au moment où la Xbox est sortie.
J'ai du mal à comprendre en quoi la console devrait gérer le retour de force, ça peut se faire de façon logicielle, non ?
On peut bien brancher ce qu'on veut sur le port usb de la console, il suffit de le gerer de façon logiciel ou je me trompe ?
_________________
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 21:11
Citation :
Le 2004-08-30 19:12, bazino a écrit:
On peut bien brancher ce qu'on veut sur le port usb de la console, il suffit de le gerer de façon logiciel ou je me trompe ?
Je pense comme toi... Il me semble que c'est l'accessoire qui gère le retour de force (dont les paramètres sont décidés par le soft). Je ne vois donc pas le rôle de la BoîteX dans tout ça...
|
MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 21:12
Bazino, dis moi ou tu vois une prise USB sur ta console XBox?
A part avec l'accessoire qui se branche sur la manette, on peut pas avoir de prise USB.
Seule la PS2 possède 2 prises USB.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 21:19
Citation :
Le 2004-08-30 21:12, MadMarc a écrit:
Bazino, dis moi ou tu vois une prise USB sur ta console XBox?
A part avec l'accessoire qui se branche sur la manette, on peut pas avoir de prise USB.
Seule la PS2 possède 2 prises USB.
Tu as raison. Mais USB ou autre, ça ne change rien à l'affaire du retour de force.
Happy-Grumble
|
bazino Pixel imposant
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-08-30 22:11
Citation :
Le 2004-08-30 21:12, MadMarc a écrit:
Bazino, dis moi ou tu vois une prise USB sur ta console XBox?
A part avec l'accessoire qui se branche sur la manette, on peut pas avoir de prise USB.
Seule la PS2 possède 2 prises USB.
Tu vois les 4 trous devant la Xbox, ce sont des ports usb (seule la forme change)...
_________________
|
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 10:31
bazino a raison.
Les mannettes de la Xbox sont des USB. Seul la prise change pour eviter le customize trop facile des petits malins. Et il n'y a aucune limite technologique au rajout d'un volant à retour de force sur la Xbox.
Au pire il suffira de télécharger un petit patch qui viendra agrementer les pilotes de l'OS de la Xbox.
Cependant, ne revez pas, meme avec volant retour de force et tout le toutim, il est impossible de reproduire le plaisir arcade chez soi.
Seul la borne a ce pouvoir jouissif d'immersion !!!
Vive l'arcade !!!!
|
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 13:20
|
fargonien Pixel digne de ce nom
Score au grosquiz
0003843
pts.
Inscrit : Jul 15, 2003 Messages : 194 De : Le Vigan (46)
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 15:48
Mea Culpa pour les doutes que j'avais il y a quelques temps... (cf page 1 du topic)
La "zolie vidéo de gameplay" m'a pas mal emballé, et les quelques circuits bonus de Daytona 2 et Scud Race! MIAM!
Ce 'petit' Outrun 2 va rejoindre ma shopping list "jeux de caisses"! Quelqu'un a une date de sortie précise?
Autre question: à quoi peut on s'attendre comme caisse bonus par rapport à l'arcade?
La Ferrari F40 bleue et jaune de Scud Race serait logique. Mais il y en aura (prière adressée à Maitre SEGA) certainement beaucoup plus! Si vous avez des infos ou souhaits... je suis preneur.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 16:26
En bonus, le perso de Space Harrier qui courrait sur la route, ce serait sympa
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 16:28
Pour l'instant, niveau voitures il y a :
Enzo Ferrari, Dino 246 GTS, 365 GTS/4 Daytona, Testarossa, 360 Spider, 288 GTO, F40 and F50 plus celles débloquables je pense ^^
(y'a quand même 100 missions à se taper alors j'espère que le bonus accordé sera sympa au bout !)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Strider Pixel de bonne taille
Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 19:43
Citation :
Le 2004-08-31 13:20, Nano a écrit:
C'est moi ou ca va nettement plus vite que sur Arcade ????
J'en ai bien l'impression^^
|
Strider Pixel de bonne taille
Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2004-08-31 20:10
Citation :
Le 2004-08-31 15:48, fargonien a écrit:
Quelqu'un a une date de sortie précise?
Autre question: à quoi peut on s'attendre comme caisse bonus par rapport à l'arcade?
La Ferrari F40 bleue et jaune de Scud Race serait logique. Mais il y en aura (prière adressée à Maitre SEGA) certainement beaucoup plus! Si vous avez des infos ou souhaits... je suis preneur.
Aux dernieres nouvelles la sortie PAL est attendue pour le 29 octobre et un peu avant en US, pour les nouvelles bagnoles j'aimerais celle de Scud Race et aussi les Hornets de Daytona (et 39 adversaires CPU sur la piste si possible^^), mais je crois que c'est pas au programme pour des raisons de droit detenus par divers editeurs
Sinon dans la video on voit qu'il y a une nouvelle passagere^^
|
bazino Pixel imposant
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-09-06 22:03
Je viens de tester rapidement la version démo, je suis à la fois enthousiaste et sur ma faim.
Le cool : c'est Outrun ! Les 3 musiques d'origine sont là, ça le fait, c'est jouable et sympa.
Pas cool : ça me semble hyper facile. ça pourrait aller plus vite, je sais pas expliquer mais je trouve que ça manque de punch.
Ceci dit, il s'agit d'une version demo, je n'ai accès qu'à un mode et surtout j'ai testé seulement 5 minutes... Je sens comme une envie d'y retourner ! J'y vais ! Finalement, ça le fait quand même, j'ai vraiment envie d'y retourner ! Je ferais un compte rendu plus détaillé quand j'aurais vraiment joué.
_________________
|