Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » OutRun 2 sur Xbox, on l'a testé !
302 messages • page
123456 ... 16
Auteur OutRun 2 sur Xbox, on l'a testé !
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 17:05
Non mais de toute façon, les ventes de Outrun 2 seront ridicules étant donné que tout le monde se jettera sur NFS For Jacky Underground 2 et Burnout For Jacky Too 3...
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 17:11
Je suis d'accord avec Nano, je suis sur que Burnout 2 et NFSU 2 se vendront bien mieux dans le genre course automobile.

Et puis c'est SEGA, qui veut d'un jeu SEGA de nos jours?

Il m'intéresse bien mais comme d'hab, le prix me refroidit, ça sort quand deja? J'ai pas fouillé le topic désolé.

  Voir le site web de MadMarc
james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 17:16
Octobre 2004 normalement .

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 17:19
ha mais oui, je sais, hélas, tout ça, seulement, je reste conscient que ce jeu, attirant dès le départ un certain public, peut fortement faire vendre des consoles x-box à des joueurs qui, jusque-là, n'avaient cure de cette console, donc je em dis en mon fort intérieur de moi-même que c'est toujours ça de prit.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 17:38
Citation :

Le 2004-08-30 14:45, Nano a écrit:

Mais j'ai juste peur que l'interet s'estompe très vite.



Si le challenge est du même style que dans le 1, je ne me fais pas trop de soucis. Près de 18 ans après, je trouve que ce jeu a toujours autant d'interet...


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 18:31
Nano : n'oublie pas qu'en plus du mode original, du mode Heart Attack, du mode mission, du mode multi... Il y a pas mal de circuits qui viennent de Daytona 2 et Scud Race

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 19:03
Citation :


Le 2004-08-30 16:09, Nordine a écrit:
maintenant, avec un titre comme celui-ci sur x-box, suceptible de faire vendre à lui seul plusieurs x-box à travers le monde, impossible de songer un seul instant qu'aucune société ne proposera un volant, qui plus est de qualité.


J'ai vu un volant Xbox avec pédales et levier de vitesse dans un supermarché au Portugal. Ca coûtait 60€. Sinon, Microsoft va sortir un volant officiel pour Forza Motorsports, mais ce sera en 2005.
Par contre, aucun volant Xbox ne peut-être à retour de force. La console ne gère pas cette technologie, en raison d'un procès fait à Microsoft par une autre boîte dont le jugement n'était pas rendu au moment où la Xbox est sortie.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 19:12
Citation :

Le 2004-08-30 19:03, Laurent a écrit:

Par contre, aucun volant Xbox ne peut-être à retour de force. La console ne gère pas cette technologie, en raison d'un procès fait à Microsoft par une autre boîte dont le jugement n'était pas rendu au moment où la Xbox est sortie.



J'ai du mal à comprendre en quoi la console devrait gérer le retour de force, ça peut se faire de façon logicielle, non ?

On peut bien brancher ce qu'on veut sur le port usb de la console, il suffit de le gerer de façon logiciel ou je me trompe ?




_________________

Image


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 21:11
Citation :

Le 2004-08-30 19:12, bazino a écrit:
On peut bien brancher ce qu'on veut sur le port usb de la console, il suffit de le gerer de façon logiciel ou je me trompe ?


Je pense comme toi... Il me semble que c'est l'accessoire qui gère le retour de force (dont les paramètres sont décidés par le soft). Je ne vois donc pas le rôle de la BoîteX dans tout ça...

  Voir le site web de HappyGrumble
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 21:12
Bazino, dis moi ou tu vois une prise USB sur ta console XBox?

A part avec l'accessoire qui se branche sur la manette, on peut pas avoir de prise USB.
Seule la PS2 possède 2 prises USB.

  Voir le site web de MadMarc
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 21:19
Citation :

Le 2004-08-30 21:12, MadMarc a écrit:
Bazino, dis moi ou tu vois une prise USB sur ta console XBox?

A part avec l'accessoire qui se branche sur la manette, on peut pas avoir de prise USB.
Seule la PS2 possède 2 prises USB.


Tu as raison. Mais USB ou autre, ça ne change rien à l'affaire du retour de force.

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-08-30 22:11
Citation :

Le 2004-08-30 21:12, MadMarc a écrit:
Bazino, dis moi ou tu vois une prise USB sur ta console XBox?

A part avec l'accessoire qui se branche sur la manette, on peut pas avoir de prise USB.
Seule la PS2 possède 2 prises USB.


Tu vois les 4 trous devant la Xbox, ce sont des ports usb (seule la forme change)...


_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2004-08-31 10:31
bazino a raison.
Les mannettes de la Xbox sont des USB. Seul la prise change pour eviter le customize trop facile des petits malins. Et il n'y a aucune limite technologique au rajout d'un volant à retour de force sur la Xbox.
Au pire il suffira de télécharger un petit patch qui viendra agrementer les pilotes de l'OS de la Xbox.
Cependant, ne revez pas, meme avec volant retour de force et tout le toutim, il est impossible de reproduire le plaisir arcade chez soi.
Seul la borne a ce pouvoir jouissif d'immersion !!!
Vive l'arcade !!!!

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2004-08-31 13:20
je crois pas que ca avait été posté.
Donc une zolie vidéo de gameplay :
http://www.xboxyde.com/leech_758_fr.html

C'est moi ou ca va nettement plus vite que sur Arcade ????

fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-08-31 15:48
Mea Culpa pour les doutes que j'avais il y a quelques temps... (cf page 1 du topic)
La "zolie vidéo de gameplay" m'a pas mal emballé, et les quelques circuits bonus de Daytona 2 et Scud Race! MIAM!

Ce 'petit' Outrun 2 va rejoindre ma shopping list "jeux de caisses"! Quelqu'un a une date de sortie précise?

Autre question: à quoi peut on s'attendre comme caisse bonus par rapport à l'arcade?
La Ferrari F40 bleue et jaune de Scud Race serait logique. Mais il y en aura (prière adressée à Maitre SEGA) certainement beaucoup plus! Si vous avez des infos ou souhaits... je suis preneur.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-08-31 16:26
En bonus, le perso de Space Harrier qui courrait sur la route, ce serait sympa
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-08-31 16:28
Pour l'instant, niveau voitures il y a :
Enzo Ferrari, Dino 246 GTS, 365 GTS/4 Daytona, Testarossa, 360 Spider, 288 GTO, F40 and F50 plus celles débloquables je pense ^^
(y'a quand même 100 missions à se taper alors j'espère que le bonus accordé sera sympa au bout !)
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-08-31 19:43
Citation :

Le 2004-08-31 13:20, Nano a écrit:
C'est moi ou ca va nettement plus vite que sur Arcade ????


J'en ai bien l'impression^^

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-08-31 20:10
Citation :

Le 2004-08-31 15:48, fargonien a écrit:
Quelqu'un a une date de sortie précise?

Autre question: à quoi peut on s'attendre comme caisse bonus par rapport à l'arcade?
La Ferrari F40 bleue et jaune de Scud Race serait logique. Mais il y en aura (prière adressée à Maitre SEGA) certainement beaucoup plus! Si vous avez des infos ou souhaits... je suis preneur.


Aux dernieres nouvelles la sortie PAL est attendue pour le 29 octobre et un peu avant en US, pour les nouvelles bagnoles j'aimerais celle de Scud Race et aussi les Hornets de Daytona (et 39 adversaires CPU sur la piste si possible^^), mais je crois que c'est pas au programme pour des raisons de droit detenus par divers editeurs
Sinon dans la video on voit qu'il y a une nouvelle passagere^^

bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-09-06 22:03

Je viens de tester rapidement la version démo, je suis à la fois enthousiaste et sur ma faim.
Le cool : c'est Outrun ! Les 3 musiques d'origine sont là, ça le fait, c'est jouable et sympa.
Pas cool : ça me semble hyper facile. ça pourrait aller plus vite, je sais pas expliquer mais je trouve que ça manque de punch.

Ceci dit, il s'agit d'une version demo, je n'ai accès qu'à un mode et surtout j'ai testé seulement 5 minutes... Je sens comme une envie d'y retourner ! J'y vais ! Finalement, ça le fait quand même, j'ai vraiment envie d'y retourner ! Je ferais un compte rendu plus détaillé quand j'aurais vraiment joué.


_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » OutRun 2 sur Xbox, on l'a testé !

302 messages • page
123456 ... 16




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)