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Namco x Capcom |
CHAZumaru Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-04-02 11:28
Il faut expliquer que dans SRW, les cutscenes des coups prennent parfois une bonne minute, vu que les gaphistes se sont fait chier à reproduire en bitmap les séquences entières d'attaque. C'est sublime, phénoménal, etc, les fans gardent précieusement la vidéo de 50/60 Mo qui tombe avant la sortie de chaque épisode et présente les nouvelles scènes implémentées... Mais quand tu te tapes pour la huitième fois une introduction puis une transformation puis un speech puis une attaque en trois parties puis un ennemi qui implore sa mère puis son vaisseau qui explose alors que tu ne faisais que te débarrasser d'une sous-fifre de la troisième carte du jeu, ça gonfle assez vite. Donc depuis quelques temps, on peut zapper ces scènes.
Dans NAMCOxCAPCOM cependant, les scènes seront sûrement moins longues - elles sont tirées de JV et un shôryûken ne prend pas cinq minutes. Donc je pense qu'on ne pourra pas zapper (toutes) les scènes, d'autant que certains coups semblent demander une participation du joueur (input de commandes) pendant la scène du coup.
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CHAZumaru Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-04-15 23:22
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LVD Pixel visible depuis la Lune
![](/phpBB/images/grade-08.gif) Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8796 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-04-16 01:45
J'aime bien cette image
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
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Shariban Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-04-16 03:24
Moi je préfère celle ci
Je sais pas pourquoi ^^
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Shariban Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-04-18 13:12
Tiens LVD, voici l'image mais in game
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CHAZumaru Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-04-18 14:46
L'autre image était également in-game, ce sont deux images de la même animation à quelques secondes de différence.
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Shariban Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-04-18 15:24
L'une en dessin, l'autre en 3d (SD ^^) c'est bien excellent en tout cas
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Shito Pixel de bonne taille
![](/phpBB/images/grade-04.gif)
Inscrit : May 20, 2004 Messages : 343
Hors ligne | Posté le: 2005-04-18 16:52
Euh... "3d" ?? °_°
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Shariban Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-04-19 09:39
Je me suis mal exprimé ^^
On dirais pour la première, une vidéo et l'autre les graphismes du jeu, Même si les deux se suivent dans l'exécution du coup.
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Shariban Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 18:11
Le jeu est enfin disponible au japon, par contre toujours rien de neuf pour ce qui est de l'Europe T_T.
Voici une dernière vidéo de Gameplay pour fêter la sortie du titre.
LVD, si tu le prends, fais nous un petit topo ^^
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
![](/phpBB/images/grade-08.gif)
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 18:41
Ben il l'a, il en a parlé dans un autre topic ("Pirater c'est mal" je crois).
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Shariban Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-05-26 19:03
Désolé, je ne suis pas tous les topics ^^;
Ben je vais aller le chercher de ce pas.
Merci pour cette info.
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
![](/phpBB/images/grade-08.gif)
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-05-27 08:22
Je me suis mal exprimé. Je n'ai pas dit qu'il avait donné son opinion sur le jeu dans ce topic (enfin, pas à ma connaissance). Je signalais simplement qu'il l'avait et que cet égoïste n'avait pas encore rédigé un article dessus pour nous le faire partager alors que bon, il doit l'avoir depuis facilement deux jours.
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Markadet Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-05-27 17:31
J'ai bien bavé devant les trailers sur le site officiel... Vivement que ce chanceux de LVD vienne donner son avis sur le jeu!
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
![](/phpBB/images/grade-08.gif)
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-05-27 18:58
Si seulement ça pouvait sortir chez nous...
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Shariban Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-05-27 19:01
Croisons les doigts en touchant de la peau de singe en bois, peut être que comme ça ça sortira chez nous ^^;
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Yoshy Pixel imposant
![](/phpBB/images/grade-05.gif)
Inscrit : Jun 26, 2002 Messages : 566 De : Bordeaux
Hors ligne | Posté le: 2005-05-29 21:57
C'est marrant, j'ai entendu des mauvais échos, et malgré ça et un portefeuille plutôt mince, je l'attend vraiment fébrilement ce jeu. Je suis impatient de voir l'avis de LVD (à défaut de pouvoir lui voler son exemplaire ![](smiles/icon_smile.gif) ).
Ou alors Namco + Capcom + tactical RPG = je suis faible
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LVD Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8796 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-06-08 05:44
J'ai pu m'y essayer 30 minutes, et ma premiere impression, c'est que ca rappelle beaucoup SRW tant dans le gameplay que l'aspect graphique (une bonne chose donc ![](smiles/icon_wink.gif) ). Hormis le fait que les scenes de combat sont "jouables". Il faut enchainer des mouvements de type avant + rond ou bas + rond. Le jeu semble tres facile (j'ai un ami non-nippophone qui a fait 20 missions en 2 jours...). Je vous en reparlerai dans quelques temps, parce que la, j'ai juste super pas le temps de jouer.
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LVD Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8796 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-06-13 16:47
Premier bilan apres 6 missions. Ce jeu sent le Super Robot Taisen a plein nez!(et plus specialement le MX sorti il y a pile un an) Graphismes, systeme de jeu, sons, mise en scene... Excellente chose donc, et on n'est pas depayse! (a condition de jouer a SRW bien sur...)
Le fait de jouer durant les attaques, en tachant de faire un maximum de combos, est vraiment tres agreable et apporte une touche de nouveaute au genre.
Deux defauts toutefois:
-les possibilites de contre-attaque sont tres limitees, et il n'y a pas beaucoup de magies differentes (a part se remettre de la vie, et c'est presque tout...)
-et SURTOUT une facilite ahurissante. Peut-etre que ca se corse plus tard mais alors, j'ai jamais vu un S-RPG aussi facile! Perdre un perso doit tenir de l'exploit! Les ennemis sont bien trop faibles (Boss y compris), et on croule sous les objets qui remettent de la vie (au cas improbable ou on aurait a devoir en utiliser...)
Une tres bonne chose pour finir, ce jeu est vraiment fait pour des retrogamers (deja, il est en 2D), et meme particulierement des joueurs ayant une solide connaissance du jeu video Capcom/Namco des annees 80 et debut 90. Enormement de references qui raviront les fans.
On voit Pacman aussi
J'en ferai peut-etre un article apres l'avoir fini... Si j'ai le temps...
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Markadet Pixel monstrueux
![](/phpBB/images/grade-07.gif)
Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-06-13 17:18
Par pitié faites qu'il sorte en europe ! (avec un mode hard, apparemment ça ne ferait pas de mal)
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