Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mario Kart en arcade
46 messages • page
123
Auteur Mario Kart en arcade
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-02-21 21:22
Citation :

Le 2005-02-20 19:15, Red Dawn a écrit:
C'est bizarre, je suis peut-être le seul, mais je trouve que, pour de l'arcade, c'est un peu moche. Je sais, l'intérêt n'est pas là, surtout qu'il y a plein de bonnes idées semble-t-il, et puis un Mario Kart, c'est typiquement arcade! Mais bon, on est quand même en 2005, je trouve que par rapport à une GC, c'est pas terrible graphiquement.

Enfin bref, n'empêche que cela reste une bonne nouvelle, en espérant que ça débouche sur un excellent jeu.


Le jeu à été présenté pour la 1ère fois lors de ce salon et n'est pas encore fini! Donc, on peut logiquement supposé qu'il sera un peu plus beau d'ici sa sortie!
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'un jeu doit être beau pour être bon! mario kart n'est pas gran turismo, et aussi pauvre graphiquement soit-il, un mario kart est souvent synonyme de fun! (ça vaut pour tous les volets!)

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-02-22 05:01
C'est pas que ça, mais oui un jeu d'arcade doit être forcemment "beau" et j'irai même plus loin en disant qu'il doit être nettement plus beau que ce que l'on peut trouver sur nos machines de salon. Sa en est l'essence même de l'arcade.
Voilà pourquoi il se meurt car on propose des jeux que monsieur tout le monde peut possèder chez lui, ce n'est plus une vitrinne technologique comme ce fut autrefois.
Alors certe il ya un grand écran avec siège baqué et volant à retour de forces mais sa me parait bien peu en comparaison avec son homologue sur gamecube.
Je précise également qu'un beau jeu n'est ne se rapproche pas forcemment visuellement d'un grand turismo. Là, au vue des screens et vidéos sa sent le travail fait à l'arrache histoire de surfer sur la notoriété du titre.
Encore sa passerait si le prix des crédits étaient abordables mais vue les tarifs que les exploitants appliquent sans la moindre honte...

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-02 07:11
Un petit up car revoici quelques images du titre ^^.
Le bump mapping serit le bienvenue en tout cas ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-05-02 09:30
N'y a-t-il que moi ici pour trouver Double Dash beau ?

C'est frais, coloré, avec des teintes pastels très agréables. Alors ok, ce n'est très polygoné, bourré d'effets à la mode et on sent que la Gamecube ne crache pas ces tripes... mais passée cette déception un peu infantile, je trouve ça franchement mignon et frais.

Un jour, il faudrait vraiment qu'on fasse le distingo entre "technique" et "esthétique"... surtout sur un forum "Gros Pixels" : on s'en fout du bump mapping !

  Voir le site web de HappyGrumble
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-02 09:51
Alors, je te dis ça comme ça, c'est pas le double dash ^^ c'est la version arcade et elle se trouve être moins belle que ce dernier. C'est pour ça qu'il me semble légitime de critiquer l'aspect graphique lorsque ce dernier n'évolue pas d'un iota en quelques années.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2005-05-02 10:12
Citation :

Le 2005-05-02 09:51, Shariban a écrit:
Alors, je te dis ça comme ça, c'est pas le double dash ^^ c'est la version arcade et elle se trouve être moins belle que ce dernier.


Je réagissais d'abord aux quelques précédents qui décrivaient Double Dash comme un jeu laid, d'où mon étonnement.

La version arcade, je trouve ça beau également d'après les screenshots, je ne vois pas où est la régression (je ne peux pas visionner les vidéos, 56k oblige).

  Voir le site web de HappyGrumble
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-05-06 09:34
De nouvelles fraiches et quelques vidéos (pas très réjouissantes) ont été dévoilées. Ca se trouve sur un site que l'on connait bien, Neo Arcadia.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Jeux » » Mario Kart en arcade

46 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)