Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Trackmania Sunrise : du fun en barre !
42 messages • page
123
Auteur Trackmania Sunrise : du fun en barre !
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-02-17 11:52
Bizarre parce que même ma "vieille" Ati 9600 XT (2 ans cette semaine qu'elle tourne sans broncher) fait tourner Nations et Sunrise en 1280*1024 avec l'aniso 2x et ça reste quasiment toujours fluide (texture élevé et shaders activés).
J'adore le rendu du moteur, je ne sais pas sur quoi c'est basé Nadeo, si c'est du fait maison ou du licencié mais ça un petit cachet très agréable à l'oeil (surtout quand on met des skins de vieilles voitures modelisés par des amateurs doués sur 3dmax , haaa la 300 sl )


  Voir le site web de Manuel
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2006-02-17 12:35
Trackmania Nations c'est vraiment sympathique. C'est moi ça tourne à 33 fps avec les détails moyen en 800*600 (Radeon 9200 à l'ancienne), je demande pas plus. Ca m'a donné envie de prendre le sunrise, parce que je trouvel'environnement impressionnant mais un peu tristounet (NVDIA c'est bien, NVIDIA c'est Mieux, si tu n'a pas NVIDIA, regarde comme les graphismes seront moches)

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2006-02-17 13:49
Ensemble eSceNeKCAP nous detrônerons PGR2&3 et Mario Kart , en plus montez un serveur est d'une facilité déconcertante sur Sunrise.
En achetant ce jeu, vous participerez en même temps au mouvement "blue sky in games" et au soutien d'un petit developpeur français, si si je ferai tout ce qui est possible pour vous encourager à le prendre

Je compte m'atteler bientôt à la conception de circuit (il faut encore que je mettre le nez dans l'éditeur qui est parait-il facile d'emploi).



  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Jeux » » Trackmania Sunrise : du fun en barre !

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)