Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Castlevania, dawn of sorrow sur DS.
73 messages • page
1234
Auteur Castlevania, dawn of sorrow sur DS.
Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 19:23
Au fait, vous vous êtes aperçu que certains décors de fond sont en 3D (à l'extérieur notamment).
Ca surprend mais c'est assez joli.

Il va falloir que je fouille un peu le château , je ne suis qu'a 85 % et je fais la chasse aux âmes .
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 19:30
Ce jeu m'a reconcilié avec la série, c'est une véritable drogue, tout comme la DS qui est ma console chouchoute en ce moment (la seule portable que j'aime comme mes consoles de salon fétiches).



Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2005-10-27 21:27
Citation :

Le 2005-10-27 19:23, Nefka a écrit:
Au fait, vous vous êtes aperçu que certains décors de fond sont en 3D (à l'extérieur notamment).
Ca surprend mais c'est assez joli.


Bah oui, mais il y avait déjà des fonds 3 D dans SOTN.

Par contre après une crise d'enthousiasme, j'ai laissé ce jeu de côté. J'ai trop pratiqué le Metrovania ces dernières années pour vraiment apprécier celui-là, d'autant plus que si la réalisation est bieng, le level-design est un chouilla prévisible au bout d'un moment. Suis-je le seul à rester dubitatif ?

  Voir le site web de Cerebus
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-10-28 11:34
Tu n'es surement pas le seul, en attendant, je fais durer le plaisir au max, j'ai déjà eu la fin pourrie (ou on torche Dario pour la 2eme fois), la mauvaise fin (qui a débloqué le mode julius, yeah), et je me met en route pour la bonne fin.
J'ai farmé les chandeliers avec l'anneau d'or pour avoir 300000 et me payer l'anneau d'âmes hier, et c'est clair que les âmes tombent carrément souvent... Sauf pour les plus chiches (Valkyrie, arche d'os, ghoule, oeil furtif, procel...). Je dois bien avoir une 20aine d'heures de jeu, je suis lvl 57, et je m'éclate

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2005-10-28 21:23
Petite question : le jeu est-il aussi facile que les épisodes précédents ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-29 00:54
@Gamerphil :
Oui, sauf en mode Hard. Hormis tes HP et MP, toutes tes stats ne grimpent d'un point qu'un niveau sur deux. Comme si ca ne suffisait pas, la plupart des boss sont plus rapides et certaines de leurs attaques également. La Mort et le Maitre des Poupées en Hard sont beaucoup plus difficiles, surtout qu'il faut taper au moins 4 à 5 fois une "poupée cercueil" pour la détruire.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-10-29 01:17
J'ai très honte... Je viens de battre le premier boss (le gros bonhomme en armure avec les deux épées sur le pont suspendu) mais je ne sais pas quoi faire...

Devant le château, le pont-levis n'est pas baissé et je ne peux pas nager, tandis que la salle juste après le premier boss (celle où se trouve une épée en hauteur) me semble inaccessible... Vous avez la soluce ? ^@^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-10-29 01:50
Le boss t'a laissé son âme.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2005-10-29 22:26
Viens par là mon grand... tu n'as pas encore gouté à Aria of Sorrow... aie confiance...

Equipe l'ame bleutée Armure Volante. Elle s'utilise avec le bouton R.

Utilité :
Ralentie la vitesse de chute, ce qui permet d'atteindre de nouvelles zones éloignées.

Pour passer à gauche de la salle du boss : maintiens R, prends ton élan et saute. Et voilà, avec en prime : une épée !
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-10-30 01:31
Merci à vous pour ces infos bien utiles.

Bon ben, je viens de zigouiller le deuxième boss, absolument magnifique en tous points, dugrand art !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-11-22 20:55
A quoi sert la libération d'âme ?
Je suis actuellement à 95% des âmes (par contre j'ai synthètisé l'âme d'un boss don je vais pouvoir recommencer en hard), level 75-80 avec Soma , 99.1% de la carte explorée et dans le julius mode , au level 52 et juste avant le boss final ("surprise, c'est moi").
Le jeu est très plaisant .
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2005-11-22 22:18
Je profite de cette up de topic pour la question suivante:

j'ai acqui quelques âmes et l'on me propose de les "fusionner" avec divers objets, en particulier des armes (que des armes je crois), mais je flippe de paumer ces âmes, pour certaines difficilement obtenues (je suis très nul ^^).

Question donc, est-il possible de récupérer ces âmes par la suite ou seront-elles définitivement perdues ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-11-22 22:35
Rassure-toi, il est même conseiller de fusionner ses âmes avec ses armes (hormis les âmes des boss) .
On peut posséder jusqu'à 9 âmes d'un même monstre en même temps, le fait d'en avoir plusieurs servant parfois à augmenter la puissance du pouvoir.
Au début, les âmes sont très dures à obtenir, mais plus on avance et plus on en obtient vite (surtout avec le bracelet des âmes à 300.000 ).
_________________

Image


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2005-11-23 09:03
moi je te conseille vivement de fusioner les âmes des boss, tu es amené à remcommencer le jeu en hard je suppose, donc tu les récupèreras une seconde fois et je t'assure que quand tu commenceras en hard, si, à la place du couteau de départ, tu as Valmanway, ce sera pas pareil du tout :

sinon, moi j'ai fini le jeu en hard y'a 2 jours avec 100% map 100% âmes et toutes les âmes au lvl max ainsi que toutes les armes finales (valmanway, faux de la mort, claim solaith...) et mon top 3 des armes : Valmanway, la faux de la mort et la hallebarde de foudre


Index du Forum » » Jeux » » Castlevania, dawn of sorrow sur DS.

73 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)