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Index du Forum » » Jeux » » Ce soir je tue, je vole et je me drogue en allant aux pu... [GTA Vice City]
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Auteur Ce soir je tue, je vole et je me drogue en allant aux pu... [GTA Vice City]
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

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Posté le: 2004-11-03 08:51
Il va sortir sur Xbox et PC, c'est sûr.
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Xavier
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Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2004-11-03 08:59
Ils n'auront plus d'excuse pour la "réalisation dégueulasse" (sur PC tout au moins).
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@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


dante2002
Déterreur de topics


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Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

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Posté le: 2004-11-03 09:01
Je pense donc me le prendre sur pc...

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Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

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Posté le: 2004-11-03 09:36
Si on considère qu'un des jeux à la réalisation la plus impressionnante de la PS2 à une réal "dégueulasse", alors oui, elle l'est. (le postulat devenant pour Vice City qu'il était "à gerber", et pour GTA III que c'etait la blague la plus infâme qu'à connu le monde du jeu vidéo)

Sinon il faudrait quand même un tout petit peu se calmer sur ce genre de trucs.
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Xavier
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Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

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Posté le: 2004-11-03 09:44
Je ne disais pas ça contre SA. Je ne l'ai pas vu tourner. Ce que je voulais dire, c'est que, si on part du principe qu'il mouline sur PS2, il n'y a pas de raison que ce soit le cas sur PC. Ce n'était pas une attaque contre le jeu.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

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De : Laval, de l'autre côté du pont

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Posté le: 2004-11-03 09:48
Citation :

Le 2004-11-03 09:44, Xuenilom a écrit:
si on part du principe qu'il mouline sur PS2, il n'y a pas de raison que ce soit le cas sur PC.


Ca, c'est pas prouvé, Xu. C'est pas prouvé du tout.
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CBL
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Inscrit : Jun 02, 2002
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De : Versailles

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Posté le: 2004-11-03 09:57
Bon moi je n'ai pas de PS2 donc je vais finalement attendre la sortie xbox qui sera cent fois mieux mais qui sortira dans cent ans.
Néanmoins j'ai un peu touché le jeu samedi soir chez un pote. Laurent : il n'y a pas deux poids, deux mesures. Les bugs dont parlent Gamekult ne gènent jamais le jeu. Ce sont souvent des bugs de collisions qui arrivent quand on essaye de faire un peu n'importe quoi. Mais il n'y a pas de voitures vollantes ou de personnages qui se prennent les murs.

Sinon GTA Advance est sorti et c'est un petit bijou vendu 30 euros qui plus est !! Il rame un petit peu mais c'est fou ce que les développeurs ont réussi à faire !
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Le mauvais goût dans les jeux


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Xavier
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Inscrit : Jun 13, 2002
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De : le sept sept

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Posté le: 2004-11-03 10:00
Citation :

Le 2004-11-03 09:48, Wild_Cat a écrit:
Ca, c'est pas prouvé, Xu. C'est pas prouvé du tout.

A réalisation égale, si ils ne codent pas avec des moufles, tout de même...
Ouais, bon, remarque, en y réfléchissant bien...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
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De : Tours

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Posté le: 2004-11-03 10:14
Je disai juste qu'il ne fallait pas prendre pour parole d'Evangile (si tant est qu'on ait quelque chose à foutre de la parole d'Evangile) un truc tiré d'un article sur le Net, même si c'était sur GK...

De plus le jeu semble bien utiliser certaines possibilités de la PS2, comme les herbes qui "sortent" du sol (ce n'est pas une texture verte...), qui me font penser aux herbes de Tekken Tag Tournament.
Ca rend vraiment pas mal, et j'ai l'impression que la PS2 les gère en hard.
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Markadet
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Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

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Posté le: 2004-11-03 10:17
Pour ce qui est des bugs, en 8h00 de jeu j'ai vu UNE FOIS un camion léviter au dessus du sol, en dehors de ça les policiers ont un comportement parfois un peu bizarre (ils se mangent souvent des murs comme ça, alors qu'ils circulaient normalement ; en revanche je trouve que c'est bien contrebalancé par le fait qu'ils sont très hargneux à partir de 2 étoiles).
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Xavier
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Inscrit : Jun 13, 2002
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De : le sept sept

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Posté le: 2004-11-03 10:41
Ah ? J'avais lu à plusieurs reprises que justement les flics étaient trop laxistes. Ca va jusqu'à 5 ou 6 étoiles d'ailleurs ? (7 ?)

Markadet
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Messages : 2207
De : Tours

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Posté le: 2004-11-03 11:46
Ca va jusqu'à 6, il me semble.
Eh bien je ne sais pas si c'est moi qui suis mauvais, mais dès 2 étoiles les voitures et motos de flics sont nombreuses, ils bloquent le passage et tirent sans sommation. C'est donc quand même relativement dangereux (surtout qu'ils visent les pneus...)
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Xavier
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De : le sept sept

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Posté le: 2004-11-03 11:51
En même temps, tu contrôles un black dans un pseudo Los Angeles. Il fallait pas s'attendre à se prendre un PV

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

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Posté le: 2004-11-03 12:09
Je trouve que les GTA ont -entre bien d'autres- comme qualité, un interêt énorme à être rejoué.

C'est à cet effet que je m'etais acheté le pack sur xbox après avoir écumé GTa3 et parcouru Vice City sur Ps2.

Et bien graphiquement c'est à 99% du kif kif mais j'ai trouvé que le bas blesse au niveau jouabilité.

Les 4 boutons R et L de la dual shock etaient souvent mis à contribution et il manque 2 boutons situé à cet endroit sur le pad Xbox.

Résultat : je me suis refait GTA3 sur PS2.

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

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Posté le: 2004-11-03 12:21
Oula, je confirme, comparaison à Driver 3 ya pas de bugs, j'en ai vu très peu et ils ne sont pas persistants et on peut quand meme jouer normalement avec.
Pareil pour les graphismes, je trouve que c'est pas mal (pour de la PS2 hihi) ya peu de clipping et plus de temps de chargements entre les villes, ce qui est bien foutu. Les temps de chargements doivent se passer lors de la traversée des longues autoroutes ou lorsqu'on nage pour atteindre une autre ville.
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Markadet
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De : Tours

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Posté le: 2004-11-03 12:43
J'avais jamais pensé à aller à la nage vers les autres villes !!
On peut le faire, même lorsqu'elles sont encore bloquées ?
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Blunt
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 443
De : Paris

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Posté le: 2004-11-03 12:47
Oui, mais tu vas te retrouver avec 4 etoiles et tu ne pourras entrer dans aucun batiment (si t'essaies d'y aller en avion tu te fais carrément abattre à coup de missiles sol-air ou par des Harriers ^^).

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Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

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Posté le: 2004-11-03 12:55
Okay, thanks.

D'ailleur je profite de ce post un peu inutile pour dire qu'une des plus grosses améliorations de cet opus est la présence de zone montagneuses qu'il est vraiment génial de pouvoir descendre à toute berzingue en moto.
Ca rappelle des sensations éprouvées dans Crazy Taxi, dans la première ville...
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CBL
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De : Versailles

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Posté le: 2004-11-03 15:12
Citation :

Le 2004-11-03 12:09, gwen a écrit:
C'est à cet effet que je m'etais acheté le pack sur xbox après avoir écumé GTa3 et parcouru Vice City sur Ps2.

Et bien graphiquement c'est à 99% du kif kif mais j'ai trouvé que le bas blesse au niveau jouabilité.

Les 4 boutons R et L de la dual shock etaient souvent mis à contribution et il manque 2 boutons situé à cet endroit sur le pad Xbox.

Résultat : je me suis refait GTA3 sur PS2.


o_O
Je n'ai jamais eu de problème avec la maniabilité sur la Xbox. Je trouve même que conduire avec les gachettes apporte un plus.
Les drive-by sont un peu plus chauds à faire mais c'est déjà tellement approximatif...
Quant à la partie technique, pour avoir fini GTA 3 et VC sur PS2 puis Xbox je trouve que c'est le jour et la nuit. Sur xbox, la distance d'affichage est bien meilleure, il n'y a pas de chute de frame rate, il y a plein de petits détails en plus genre les reflets dans les carosseries...

De plus, la version xbox garde en mémoire la position des véhicules bien plus longtemps que sur PS2. Je me souviens avoir retrouvé des véhicules que j'avais abandonné bien avant.
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Mike the freeman
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Messages : 2174

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Posté le: 2004-11-03 17:12
MadMarc > y'a quand même beaucoup de clipping dans GTA SA.
C'est surtout flagrant dans les zones de campagne où l'on voit des touffes d'herbes, des pans de montagne, des bâtiments s'afficher soudainement.
Mais sinon graphiquement je trouve ça très correct, surtout au niveau de la modélisation et l'agencement des villes et certains effets ( waouh, le soleil qui nous éblouit pour de vrai ^^ ).
Sur Xbox, s'ils optimisent correctement, on devrait avoir un jeu flamboyant.

Markadet > tout pareil, un vrai régal de traverser des campagnes en motocross et dévaler les pentes
Le vélo aussi est une super bonne surprise, avc le bunny jump, on peut vraiment faire des trucs pas mal.

Sinon au niveau des gunfights, y'a du mieux mais la maniabilité reste toujours aussi aproximative, dommage...


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