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Spikeout sur x-box! et en live! |
Blackorchid Gros pixel
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Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 15:14
Le jeu est, par contre, très difficile. Après mettre fait éclater 5 fois par le Boss du niveau 1, le jeu m'a proposé de passer en mode facile
Il faut dire qu'il n'y a pas de continue et on a qu'une seule vie. De plus, les Boss sont accompagnés de 10 gardes du corps.
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Jika Pixel planétaire
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Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 15:47
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi, Nordine, sur la qualité des jeux intrinsèques de Sega, mais là n'est pas le débat.
Pour en revenir à SpikeOut, je dois dire que je suis super motivé par l'achat de ce soft mais la mauvaise presse d'IGN (5.5/10) et l'absence totale de couverture médiatique par les sites francais me freinent pas mal.
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Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 17:02
"(...)l'absence totale de couverture médiatique par les sites francais me freinent pas mal".
Bah, chaque semaine, une bonne dizaine de nouveaux titres sont zappés par la presse Française. Attention hein, je ne parle même pas de jeux vite abordés en un paragraphe entre les sections DVD et mangas, rubriques généralement intitulées "Vite-vu", nein, je parle des jeux dont on ignore littéralement l'existence et que l'on ne peut que découvrir au détour d'un rayon de boutique, spécialisée ou non. et, chose extraordinaire, dans ces titres que j'appellerai des jeux fantômes, il y a de bons jeux. Pas toujours, c'est même assez rare, mais il y en a et certains sont même carrément excellents.
Après, de façon plus globale, la presse vidéo ludique Francophone actuelle ne vaut pas tripette, ni sur le fond ni sur la forme, une autre raison pour laquelle je ne fais aucune confiance à ces guides d'achats, mais je m'égare.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
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Laurent Commissaire apolitique
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Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 18:11
Je suis tenté aussi mais en ce qui me concerne c'est le coup du "très dur - une vie - pas de continue", le frein (l'expérience d' Otogi est encore fraiche pour moi). J'apprécie beaucoup le fait qu'il soit vendu à 40€ (50€ chez Micromania ?).
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 18:14
50€ chez Micromania, je confirme.
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Blackorchid Gros pixel
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Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 18:25
Je confirme que ce jeu est EXTREMEMENT dur.
A partir du troisième stage, cela devient même très chaud. On doit visiter 5 zones à la suite, les ennemis nous frappent sans arrêt dans le dos.
Dès que l'on perd une vie, il faut recommencer le niveau.
Au bout de 10 essais, ma manette a volée à travers la pièce
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Blackorchid Gros pixel
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Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 21:13
MEGA RECTIFICATIFS!!
1)On peut jouer à 2 sur 1 console en écran splitté.
Il suffisait de créer un deuxième profil de joueur pour qu'on puisse jouer à deux.
Ce mode est excellent, on peut même faire des attaques combinées.
2)On peut activer les continues en mode combat de rue, le jeu devient plus simple (forcement ![](smiles/icon_smile.gif) ). En revanche, dans ce mode, les niveaux sont disponibles seulement si on les débloque dans le, très dur, mode story.
2 défauts en moins hop!
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Markadet Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 22:51
Vous m'avez donné bien envie, je pense que je vais aller l'acheter demain si je le trouve a 40 euros. Sinon ça consiste en quoi le live avec ce jeu ? Du coopératif avec une personne éloignée ?
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Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-04-22 23:01
En Live, tu peux tout simplement jouer simultanément avec un maximum de quatre autres joueurs en bastonnant les ennemis niveaux par niveaux, donc effectivement en coopération (bien que la notion de coopération a souvent vite fait de disparaître de beat'hem all comme Double Dragon sur NES ou Golden Axe sur Mégadrive ^^).
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Jika Pixel planétaire
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Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 01:03
Je suis faible. J'ai craqué.... Hop là, j'ai donc mon exemplaire de SpikeOut !
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Jarel Gros pixel
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Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 10:37
Citation :
Le 2005-04-22 21:13, Blackorchid a écrit:
MEGA RECTIFICATIFS!!
1)On peut jouer à 2 sur 1 console en écran splitté.
Il suffisait de créer un deuxième profil de joueur pour qu'on puisse jouer à deux.
Ce mode est excellent, on peut même faire des attaques combinées.
2)On peut activer les continues en mode combat de rue, le jeu devient plus simple (forcement ![](smiles/icon_smile.gif) ). En revanche, dans ce mode, les niveaux sont disponibles seulement si on les débloque dans le, très dur, mode story.
2 défauts en moins hop!
Ca change tout! Minche (ca m'apprendra à tester les jeux chez des potes qui ne lisent pas la notice...). Par contre pour prendre une arme (je ne sais pas si c'est un problème de configuration) il fallait appuyer sur Y et BAS en même temps ce qui était loin d'être évident.
Alors le mode deux joueurs il est bon?
(Bave)
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Blackorchid Gros pixel
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Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 11:20
Ah oui, il faut appuyer sur bas, mais cela ne pose pas de problème. Cela évite surtout de chopper une arme, sans le vouloir, en plein milieu d'un combo.
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reza Pixel digne de ce nom
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Inscrit : Apr 21, 2004 Messages : 135 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 11:21
bon je l'ai aussi (je l'ai eu à 42€...)
et je ne regrette pas mon investissement
c'est un pur jeu d'arcade vraiment très fun
je m'attendais de plus à une réalisation vraiment mauvaise et ce n'est pas le cas.
Ce n'est certes pas le plus beau jeu Xbox mais ce n'est pas non plus le plus moche...
Ce que je reproche au jeu, c'est surtout ses temps de chargement assez mal optimisés et le système bas+Y pour ramasser un objet
sinon, c'est le fun assuré avec multiples combos, voix off assez lourdes et amhiance purement Sega du milieu des années 90.
Du tout bon (pour les vieux)
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Markadet Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 11:24
Pour ramasser les armes c'est bas + Y + X.
1ere partie : ça a l'air sympa. Le héros a des problèmes de hanche mais ça va
EDIT / C'est haaaard!
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Jika Pixel planétaire
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Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-04-23 13:10
VOilà, après un peu de temps sur SpikeOut, je dois dire que je suis passé par deux phases.
Première phase : déception totale. La douche froide. Je ne comprenais rien au gameplay, ni à la jouabilité. Et ce n'est pas le pauvre training qui me consola... Tristesse...
Deuxième phase : VRAIE découverte du jeu. Je commence à tilter. Je découvre un plaisir de jeu que je croyais mort depuis Streets of Rage (j'exagère). Et les parties s'enchainent. Comble du bonheur : du multijoueurs sur une machine, en lan ou en live. Et du bonus à déblocker dans tous les sens. De plus, le mode live est vraiment très sympa ! Bref, ca y est : je suis conquis.
Quelques reproches quand meme : le mode multijoueurs sur une machine en écran splité (pourquoi pas prendre le mode de visualisation de Zombie Revenge ou de Dynamite Cop ?) et une réalisation vieillotte, mais bon, je m'y attendais.
Bref, du tout bon.
Et surtout, qu'est ce que c'est bon de voir Sega faire du Sega, tout ca en assumant à 100 %. Allez, si je trouve Axel de SoR dans les personnages délockables, je pars au Japon faire la bise à l'équipe de développement.
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Jika Pixel planétaire
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Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 10:45
[mode méga sanglots ON]
Voilà, je vais devoir me séparer de mon disque de SpikeOut, car comme Fable auparavant, ce jeu ne fonctionne pas sur ma Xbox, cette dernière étant un des tout premiers modèles... Ce qui explique mes déconnexions multiples et mes tentatives infructueuses lors que je souhaitais te rejoindre Markadet !
Je suis un peu décu quand même...
[mode méga sanglots OFF]
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Laurent Commissaire apolitique
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Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 11:04
Quelle galère quand même. Mais apparemment tu arrivais à jouer en solo, non ? Et cette incompatibilité, elle vient du lecteur de DVD, je crois, tu ne pourrais pas le faire remplacer ?
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Jika Pixel planétaire
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Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 20:02
Bah c'est assez incompréhensible. Aujourd'hui par exemple, le jeu tournait pas mal. Des temps de chargement assez monstrueux, mais je pouvais jouer online. Je crois que le lecteur de ma Xbox choisit si je dois jouer ou non aujourd'hui à la console. Très capricieuse, la machine...
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Markadet Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 20:29
Bizarre, moi aussi ça quitte souvent les parties (enfin la plupart du temps ça quitte avant d'entrer) et sur le Net j'ai lu que ça le faisait à tous le monde.... Enfin, si tu dis que les temps de loading sont anormaux (et qu'en plus ça ne marche plus) tu dois avoir raison... Dommage !
Laurent > Le jeu n'a quasiment aucun intérêt tout seul : en story c'est VRAIMENT à s'arracher les cheveux dès le niveau 3 (même pas le tiers du jeu !!!), et en "Combat libre" (je ne me rappelle plus le nom exact) c'est amusant mais on ne peut faire que les niveraux débloqués sur le mode story.
Il reste le mode Live, très marrant et qui permet de débloquer les personnages (mais pas les décors) et ou on accède à tous les décors, en changeant de coéquipiers en cours de partie, avec des continue etc.. bref tout ce qui manque au mode story (qui donne l'impression de faire ViewPoint en 1 vie et sans tirer)
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Markadet Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2005-04-24 20:36
D'ailleur quand on joue sur le Net on se rend compte que le jeu est vraiment excellent, long, varié, avec de très nombreux types d'ennemis (du costard cravate au punk en passant par le sumotori, l'infimière de 120 kilos, boxeurs, catcheurs, soldats etc...) et beaucoup de décors. On apprend beaucoup en voyant les japonais jouer (jouer tout le temps avec le bouton d'esquive, dire "merci" et "i need help" avec des manips [360 + X ou Y, combos)
Dommage que lorsqu'il n'y aura plus de parties disponibles le jeu "n'existera plus".
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