Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Namco x Capcom
68 messages • page
1234
Auteur Namco x Capcom
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-06-13 17:18
Par pitié faites qu'il sorte en europe ! (avec un mode hard, apparemment ça ne ferait pas de mal)
_________________




  Voir le site web de Markadet
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 04:06
J'avais oublie 2 autres defauts (moins graves):
-Morrigan aurait merite une voix bien plus sensuelle
-le jeu souffre du meme defaut que KOF 94, a savoir qu'on ne peut pas composer ses equipes, dans le cas de persos par groupe de 2 (car certains se jouent aussi seuls). Par exemple, on a obligatoirement Sakura + Karin, impossible de faire Sakura + Arthur ou Karin + Mitsurugi, ou Sakura toute seule, etc.
Je suppose que s'ils font un 2, ils resoudront ce probleme.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 13:04
Citation :

Le 2005-06-13 17:18, Markadet a écrit:
Par pitié faites qu'il sorte en europe ! (avec un mode hard, apparemment ça ne ferait pas de mal)



http://www.play.com/play247.asp?pa=...S2&title=667229
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-06-14 15:18
Yahou mais c'est le rêve!
Citation :

our price: £29.99 Delivered

availability: Due for release on 01/09/2005

Si en plus il sort a 45 €, ça serait terrib'

  Voir le site web de Markadet
Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2005-06-17 19:42
Ohlala, il me fait de plus en plus envie !
Tant pis pour la difficulté, mais ce n'est pas vraiment le genre de critères de nature à me freiner (...et puis cet homme finit des Super Robot Taisen, son échelle de proportion est peut-être faussée )

J'ai vu qu'il y avait aussi le héros de Dig Dug, et rien que pour ça, l'achat semble obligatoire (je rêve de gonfler mes ennemis dans tous les RPG. Si-si-)
_________________

Now playing :

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-07-12 11:08
Voila, je viens de finir le jeu... avec 85 heures au compteur! (sachant que je n'ai jamais eu de game over, ca me semble le minimum indispensable pour le terminer, ou alors il ne faut pas lire les scenes de dialogue...) On en a pour son argent, c'est clair!
Bon, comment dire... c'est tout simplement un des meilleurs jeux auxquels j'ai joues a ce jour. Alors oui, quand il y a des persos de Street Fighter, je ne peux pas etre totalement objectif, mais quand meme. Le jeu est long, varie, plutot joli (et puis en 2D! C'est suffisamment rare pour etre souligne!), les musiques sont bien, le scenario pas mal fichu malgre quelques vides, le cast bien choisi (malgre 2-3 series qui ne font quasiment que de la figuration, comme Final Fight)et surtout il reussit l'exploit de rendre completement jouables les scenes de combat dans un S-RPG... Dans ces moments-la, ca ressemble plus a un jeu de baston dans le sens ou il faut faire un maximum de combos, mais sans la difficulte inherente aux jeux de combat; il est presque impossible de louper un coup (une des 4 directions + rond), c'est l'ordre des coups sur lequel il faut se concentrer (et croyez-moi, c'est loin d'etre aussi evident que ca en a l'air).
Je trouve que Namco X Capcom a reussi a mixer avec bonheur S-RPG et jeu de baston, de maniere a plaire aux fans des deux genres.
Le seul gros defaut, comme je le disais plus haut dans ce topic, c'est sa deconcertante facilite. En fait, sur 45 missions, seul les 10 dernieres commencent a proposer un minimum de challenge, et seul le dernier Boss est vraiment dur. Heureusement, apres avoir fini le jeu une fois apparait un nouveau mode ou sont supprimes tous les bonus pour upgrader ses persos. Ca risque de rendre le jeu a un niveau de difficulte ideale! Par contre, faut deja le finir une fois pour debloquer l'option... Toutefois, pour un debutant qui n'a pas l'habitude des S-RPG, je pense qu'a sa 1ere partie il trouvera le niveau de difficulte correct.
Enfin, c'est un jeu pour retrogamers, a cause des nombreuses references du patrimoine videoludique de Namco et Capcom.

Ce soft m'a suffisamment enthousiasme pour vouloir en ecrire un article, le tout c'est de savoir quand...
J'espere vivement pour vous qu'il sortira en francais!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-07-12 18:36
Citation :

Le 2005-07-12 11:08, LVD a écrit:
J'espere vivement pour vous qu'il sortira en francais!

Alors ça...
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32995
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-14 13:06
Et sinon y'a pas de favoritisme Nmaco/Capcom ?

Y'a pas de niveau de difficultés ? parce que trop facile... remarque au moins tu te prend pas la tête.

LVD tu pourrai nous faire un petit resumé de l'histoire ce qui se passe tout ça ?
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-07-15 03:34
Je suis en train d'ecrire un article assez complet, donc patiente un peu
Mais pour repondre a ta question, non, pas specialement de favoritisme Namco ou Capcom. Il y a peut-etre un peu plus de persos Namco (meme si par serie, ce sont les Street Fighter les plus nombreux), mais rien de bien grave.
Pour le nouveau de difficulte, c'est le seul vrai probleme du jeu, il faut le finir une fois pour debloquer le mode hard, ils auraient du proposer le choix des le debut.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Namco x Capcom

68 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)