Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ce soir je tue, je vole et je me drogue en allant aux pu... [GTA Vice City]
81 messages • page
12345
Auteur Ce soir je tue, je vole et je me drogue en allant aux pu... [GTA Vice City]
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2004-11-03 17:12
MadMarc > y'a quand même beaucoup de clipping dans GTA SA.
C'est surtout flagrant dans les zones de campagne où l'on voit des touffes d'herbes, des pans de montagne, des bâtiments s'afficher soudainement.
Mais sinon graphiquement je trouve ça très correct, surtout au niveau de la modélisation et l'agencement des villes et certains effets ( waouh, le soleil qui nous éblouit pour de vrai ^^ ).
Sur Xbox, s'ils optimisent correctement, on devrait avoir un jeu flamboyant.

Markadet > tout pareil, un vrai régal de traverser des campagnes en motocross et dévaler les pentes
Le vélo aussi est une super bonne surprise, avc le bunny jump, on peut vraiment faire des trucs pas mal.

Sinon au niveau des gunfights, y'a du mieux mais la maniabilité reste toujours aussi aproximative, dommage...

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-11-03 21:35
La maniabilité au flingue était réellement execrable dans GTA III. Réussir certaines missions, dans lesquelles ça flinguait à tout va, relevaient même presque de l'exploit. Les bastons à main nues (ça pouvait arriver, tout de même !) étaient aussi assez laborieuses. Dans Vince City et San Andreas, ça s'est bien amélioré, à tel point que ça n'a même plus rien à voir (même si ça n'est pas encore parfait.
Le réel défaut que je fais à San Andreas, c'est la difficulté entre les missions, assez mal dosée.
En termes de réalisation, je trouve que la PS2 s'en sort très bien... Il faut juste y jouer, si possible, avec un cable Super-RGB (par rapport au composite, l'image est deux fois plus belle).


Index du Forum » » Jeux » » Ce soir je tue, je vole et je me drogue en allant aux pu... [GTA Vice City]

81 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)