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OutRun 2 sur Xbox, on l'a testé ! |
bazino Pixel imposant
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Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 15:25
Citation :
Le 2004-09-09 15:06, CBL a écrit:
Appel à tous les parisiens ! (si si, il y en a plein sur ce forum). Si vous n'êtes pas encore convaincu par ce jeu, foncez à République et glissez un euro dans la fente pour tester la version arcade. Ca coute presque rien et ca peut vous éviter de passer à coté d'un très grand jeu
J'ai fait tester la version Xbox à des copains, ils ont halluciné. Pour la première fois, on a l'impression d'être devant une borne d'arcade.
A tester !
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 15:27
Sont (redevenus) fort chez Sega
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Randall Gros pixel
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Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 15:56
Sont forts chez les anglais de Sumo Digital Ltd plutôt, non ?
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 16:02
Bha oui, justement.
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Eowyn Pixel de bonne taille
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Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 16:54
L'ayant moi aussi testée, je peut dire qu'il serait dommage de passer a coté d'un jeu comme celui la!! C'est fun au possible même si les checkpoint sont super rare (en fait c'est moi qui suis pas douée! ![](smiles/icon_lol.gif) )
J'ai retrouvé les sensations du Outrun auquel je jouais sur MD et Gamegear, même si il est plus beau!! C'est un événement a ne pas louper!!
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bazino Pixel imposant
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Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 959 De : Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 17:27
Citation :
Le 2004-09-09 15:56, Randall a écrit:
Sont forts chez les anglais de Sumo Digital Ltd plutôt, non ?
JE pense pas qu'ils aient eu beaucoup de boulot pour l'adaptation...
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Randall Gros pixel
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Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 18:10
Peut être, mais dans ce cas pourquoi payer une équipe externe pour faire le boulot si c'est aussi facile ?
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Barbo Gros pixel
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Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 21:04
Ben je crois que ça a déjà été dit, version arcade 128 Mo de RAM, version Xbox 64 Mo, pour égaler la version arcade ils n'ont pas du improviser à mon avis...
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HappyGrumble Pixel monstrueux
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Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2004-09-09 23:12
Ouais, de toute façon on n'est pas développeurs non plus, difficile de juger des difficultés du portage...
Sinon Out Run 2 a l'air super bien. Il vaudrait mieux une chtite borne à Toulouse pour que je puisse poser mes mimines dessus ?
Happy-Grumble
PS : Au fait, y'sort quand sur GC ?
(Ok, j'ai compris, la sortie est par là...)
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Okiron Tout petit pixel
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Inscrit : Jun 09, 2003 Messages : 43
Hors ligne | Posté le: 2004-09-10 12:31
Citation :
Le 2004-09-09 21:04, Barbo a écrit:
Ben je crois que ça a déjà été dit, version arcade 128 Mo de RAM, version Xbox 64 Mo, pour égaler la version arcade ils n'ont pas du improviser à mon avis...
512Mo de RAM pour la borne ![](smiles/icon_biggrin.gif)
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2004-09-10 14:29
Si j'en crois les silouhettes présentées sur le site officiel français et ma maigre culture ferrariste, les 4 voitures encore cachées sont:
- La 355 Spider
- La 250GTO
- La 328GTS
- la 512BB
(je suis un peu moins sûr pour la troisième)
Pas de 250LM ni de 330 ni de 360 Challenge Stradale :/ m'enfin la 250GTO c'est classe.
Pour info sur la version arcade la meilleure voiture est théoriquement la Enzo mais en pratique c'est la F40 qui est préférée et qui domine les time attacks en compétition.
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Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
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Hors ligne | Posté le: 2004-09-10 16:56
M'en fous des autres, moi je veux traverser le mond en Testarossa. C'est bien la plus belle et la plus "voiture de SF", surtout vue de derrière.
20 ans après elle a pas pris une ride, c'est comme la 2CV!
Rhalala et dire que je pourrai pas acheter le jeu avant plusieurs mois tellement chuis pauvre!!!
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CBL Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 19:03
A noter que la démo est gratos dans tous les Micromania, il suffit souvent d'un sourire. Je viens de prendre la mienne ^^
J'essaye demain !
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
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David Glaçon du sentiment
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Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10348 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 19:42
CBL, nous avons eu la même idée au même moment. Dingue.
Je sors à peine d'un Micromania, où l'on m'a très gentiment remis LA fameuse démo dans un joli boîtier slim avec la jaquette et tout.
Résultat des courses (aha): OutRun2, c'est formidable. Dans sa capacité à restranscrire les sensations du titre original dans un environnement 3D, OutRun2 se rapprocher sans problème d'un Prince of Persia Sands of Time ou un Metroid Prime tant le passage 2D->3D s'est fait avec naturel.
La gestion des dérapages est, comment dire, bizarre; mais le fun est là, et se frayer un chemin parmi tout ce traffic sur fond de Splash Wave remixé est un pur plaisir.
Seule ombre au tableau: la démo s'arrête arrivé au 3ème embranchement, sans jamais avoir la possibilité de choisir son chemin.
En gros donc: 3 décors seulement, mais 2 voitures dispos, et la possibilité de jouer dès maintenant sur le live.
J'attends désormais avec impatience la sortie de ce bolide (re-aha) du jeu vidéo.
Sortie prévue le 1er octobre, au fait. Ce qui n'est pas bien loin. ![](smiles/icon_smile.gif)
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petitevieille Grossier personnage
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Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10248 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 22:37
Drame.
Je suis chez moi, près de ma xbox, mais pas de démo d' Out Run 2 dans les parages.
Bientôt, je mettrai la main sur cette démo, mais à ce moment-là je serai loin de ma xbox.
S'il sort bien le 1er Octobre, il se pourrait bien que je sois de retour auprès de ma xbox au moment de sa sortie, donc la démo qu'une personne attentionnée a prise pour moi dans un Micromatraque cet après-midi sera inutile.
(le gars les planquait, soit dit en passant; il ne voulait les donner qu'à ceux qui semblaient être assez aware de la présence de cette démo dans la chaîne de magasin pour aller réclamer)
Chienne de vie.
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Push-Start. Aller au fond des choses.
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CBL Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 11:16
Courage petitevieille, l'attente sera récompensée ![](smiles/icon_smile.gif) (et puis c'est déjà un miracle s'il sort alors ![](smiles/icon_razz.gif) )
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David Glaçon du sentiment
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Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10348 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 16:02
Pendant la démo apparaît un tableau récapitulatif des 8 voitures dispos dans Out Run 2. Chacune correspond à un niveau de difficulté de conduite:
- F50 (intermediate)
- Dino GTS (novice)
- Testarossa (intermediate)
- F40 (professional)
- GTO (intermediate)
- 365 GTS/4 (novice)
- 360 Spider (intermediate)
- Enzo (professional)
4 voitures supplémentaires seront déblocables (cf microsite du jeu)
J'en profite aussi pour dire que, malgré ses 3 maigres tracés et son aliasing, ce jeu est une drogue. Très beau, très fluide, très Out Run.
J'ai testé le mode live: il sera vraisemblablement possible de jouer à 8 simultanément, même si cette démo paraît bridée à 4. On pourra activer ou désactiver le traffic; la démo, elle, n'autorise pas la présence de voitures autres que celles des 3 principaux rivaux. Je n'ai constaté aucun lag. Nickel. Une mystérieuse option "catch up on/off" est également présente. Peut-être s'agit-il de la possibilité très "jeux de voiture old-school" de replacer les voitures (très) retardataires au niveau des premières. Les tracés n'étant pas des circuits fermés, c'est une hypothèse probable permettant aux joueurs, soit très bons, soit très mauvais, de ne pas avoir l'impression de jouer seul.
Il me tarde vraiment de mettre la main sur la version complète de ce jeu!
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Julenstein Pixel digne de ce nom
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Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 16:23
Certains d'entre vous jouent sur Xbox Connect ? Parce qu'avec la modification matérielle, pas de Live, mais ça aurait été sympa d'affronter quelqu'un quand-même :/...
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Strider Pixel de bonne taille
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Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 20:44
Oui David l'option catch up correspond bien a ce que tu décris et elle "fausse" pas mal les parties quand j'avais éssayé en arcade.
J'ai donc pu aussi mettre la main sur cette démo et j'avoue que mes craintes sur le passage volant-->manette se sont vite dissipés, le jeu est très agréable à l'analogique même si je le trouve un peu trop sensible, mais je chipote hein. Autre bonne nouvelle la présence de plusieurs niveaux de difficultés pour le mode OutRun arcade (rappelons que le jeu est plutot facile à la base) d'ailleurs le mode very hard n'autorise presque aucune faute.
Ensuite pour le Live j'ai fait quelques parties avec 3 anglais, ça marchait très bien et avec l'option catch up sur off, les parties sont très interessantes car il faut sans cesse rechercher la trajectoire idéale pour passer ses adversaires, OutRun2 est bien un jeu de pilotage, on ne peut pas le comparer à Burnout3 qui est avant tout un jeu bourrin ou ce sont les reflexes qui priment sur la conduite.
Ensuite il faut lever le voile sur la technique à connaitre pour perdre un minimum de vitesse dans les dérapges qui sont la clée du jeu: il faut jouer en manuel obligatoirement et ne jamais utiliser le frein (gachette gauche donc). Explication: en automatique,pour déraper à l'entrée d'un virage on freine en tournant et on réaccelere juste apres, on peu faire pareil en manuel bien entendu, ça c'est la méthode classique.
Mais il ya une autre maniere de déraper dans un virage en manuel, elle consiste à prendre le virage à fond en retrogradant puis à repasser imédiatement la vitesse superieur et la on enclanche son drift à l'entrée du virage, donc appuyer sur X puis sur A très vite, et la vous deraperez un peu plus vite que si vous utiliser le frein, ça n'y parait pas comme ça mais vous ameliorerez vos temps et surtout vous cesserez de vous demandez comment tous ces japonais font ces scores de mutant^^
Cette technique existe aussi sur la borne mais elle est plus difficile a maitriser puisque il faut tenir le volant dans une main et le pomo de vitesse dans l'autre, la à la manette c'est tout simple^^
Voilà allez dans un Micromania et dites que vous avez reçu un mail de leur part pour chopper la démo ![](smiles/icon_wink.gif)
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CHAZumaru Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2004-09-12 21:10
La technique la plus efficace c'est le contre-braquage avant un virage : contre-braquage>déséquilibre>braquage, en gros d'inverser le sens logique d'un tournant pris en dérapage. Ensuite pour grapiller du temps il faut mordre sur la bordure en ligne droite.
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