Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est le jeu....
40 messages • page
12
Auteur Quel est le jeu....
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 15:02
Après le jeu le plus cher, le jeu le plus nul, on demande le jeu le plus dur que vous ayez jamais pratiqué?

Moi c'est Vortex sur snes. Pas pu le finir.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 15:16
Bermuda project sur amiga 500. Impossible d'avancer sans crever !

  Voir le site web de CBL
syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 15:36
je sais pas trop mais, en general, les shoot them up, c'est trop hardcore...

  Voir le site web de syklik
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 16:34
Ouai comme syklik, il y'avait aussi Super Probotector (SNES) et Probotector (MD), trop dur, une balle tu meurt, plutôt infernale.

ukyo35
Tout petit pixel



Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 47

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 16:37
Un simpson sur CPC6128 (je sais pas lequel par contre)
Il fallait taguer les murs de Springfield et je n'arrivais pas a passer le premier niveau...
lol

_________________

Fana de Sega (C'est plus fort que moi...)
Fana de Street Fighter !!!
Et Fana de Bob Marley et Steel Pulse (Mais ca n'a rien à voir...) ;-)


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 17:01
Toutes les simulations de flippers.
J'ai jamais réussi à les finir

Plus sérieusement, je ne sais pas trop...je crois que les jeux d'arcade sont assez balèze en général (surtout à la difficulté maximale ),
Entre autres je me rappelle qu'en level 8, Twinkle Star (sur Neo Geo) est très certainement *impossible* à terminer!
EDIT : Pulstar est pas mal non plus dans le genre

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 17:08
euuhh.. Pulstar sur Neo? un jeu impossible

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5260

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 17:22
A défaut de le trouver impossible je le trouve très difficile (je parlais de Twinkle Star Sprites en disant qu'en level 8 il était tout simplement impossible à terminer)
Tu as déjà fini Pulstar?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8778
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 17:35
beaucoup de shoot em up effectivement...
Sinon, Tortues Ninja 1 sur NES etait bien baleze. Double Dragon 3 sur NES toujours, une vie, pas de Continue.
Ah si, je sais!(mais personne ne doit connaitre) CB Chara Wars sur SFC, c'est un jeu de plates-formes/action a la Goemon, qui outre une grosse difficulte a la base, possede 2 niveaux ou on doit sauter de missile en missile; meme en m'acharnant comme un malade, le meme stage m'a fait 3 heures, et j'ai pas reussi...(j'y suis parvenu un jour pourtant... etrangement, le second stage est moins inhumain que le premier)
Street of Rage 3 en hard...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 18:10
Non, j'ai jamais réussi à finir pulstar. Mais je peux parler au nom de Oxo, qui m'a certifié que R-Type3 sur SNES était infinissable...je le crois, car il est bon en shmup, et moi je suis une merde, mais j'adore ce genre...j'ai pourtant Thunderforce 2,3 et 4 (MD), ainsi que Last Resort (sur Neo)..et j'y arrive pas..

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 18:10
Le jeu le plus dur? Mmh... La première mission de Heavy Gear 2 (quelqu'un sait le faire tourner sous DirectX 7+?) m'avait pris 3 jours à passer (alors qu'elle dure 10 minutes), mais le problème venait sans doute de moi parce que par la suite ça roulait tout seul donc non.

Tortues Ninja 1 sur NES (déjà cité) était non seulement très dur mais aussi et surtout atrocement long. Le terminer d'une traite avec les 4 vies qui nous sont imparties est vraiment hardcore (le stage sous l'eau en fait presque toujours perdre une), surtout quand on se retrouve avec Raphael...

Contra 3 sur SNES? Bof, j'y ai pas beaucoup joué mais j'arrive sans difficulté au stage 4 donc...


En fait, le jeu le plus dur auquel j'aie joué, c'est sans doute Ikari Warriors (bon jeu au demeurant). Vu la longueur atroce de la chose, l'un d'entre vous a-t-il déjà réussi à le finir sans tricher (avec ABBA sur NES, par exemple)?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


ukyo35
Tout petit pixel



Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 47

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 18:51
Ikari Warrior... ah ouai!!!
J'y jouais avec un pote sur sa Nes!!!
Par contre je crois pas l'avoir fini...
_________________

Fana de Sega (C'est plus fort que moi...)
Fana de Street Fighter !!!
Et Fana de Bob Marley et Steel Pulse (Mais ca n'a rien à voir...) ;-)


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 19:24
Avec un autre pote, on était arrivé jusqu'à ce qu'on pensait être la fin en utilisant un code (quand t'as plus de vie, tu tapes ABBA et hop, c'est reparti). Y'a un mec derrière un bureau, qui a l'air mort (il a la tête bleue et ne fait rien, en tous cas) et le jeu n'a plus l'air de vouloir avancer. Il ne se passe plus rien, en fait, on reste là sur cet écran. On a passé 30 minutes à se demander quoi faire, après quoi on a décrété qu'on l'avait fini et on a éteint la console.

C'était l'éclate ce jeu.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4904
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 19:47
Fernandez must die !

Non pas que la difficulté du jeu soit innomable mais plus que j'ai jamais reussi à le finir... y'avait une fin dans ce jeu ???

  Voir le site web de Carl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-13 20:51
Les Shadow of the Beast et The Killing Game Showsur Amiga.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-14 15:44
Citation :
Double Dragon 3 sur NES toujours, une vie, pas de Continue

En fait LVD, quand tu finis le premier niveau, tu obtiend les 3 vies et les continus, malheureusement je n'ai jamais passé le premier niveau .
Pour TMHT, j'ai du le finir 2 ou 3 fois, je me suis regalé sur les derniers niveau, ils étaient de tout bauté.
Dans le genre impossible il y'a aussi Fantasia sur MD, il est peut maniable (devoir apuyé en bas quand on saute sur un enemie ... pitoyable).

Hyakutaro
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 13, 2002
Messages : 45
De : zip périmé

Hors ligne
Posté le: 2002-09-14 15:54
Y'en a qui vont me taper mais qd je pense à jeux durs(voir impossible à finir), je me revois dvt les MortalKombats et surtout le 2!
Je suis tjs mdr face aux bosses ! C'est du délir total, pas 1s de répis, mort en 2s on a rien vu venir, impossible de réagir à temps. Il faut vraiment s'investir ds les mortal pr réussir...une balayette à 2Km et tu tombes! Tu l'crois ça ? ^____^

  Voir le site web de Hyakutaro
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2002-09-14 16:13
Doublec et LVD, Double Dragon 3 je ne crois pas qu'il y ait des continus (même presque sur que non). Par contre, je me rappelle que j'étais allé assez loin (au dernier niveau, mais je n'ai pas réussi à atteindre le dernier boss).

Par contre si tu n'as qu'une seule vie, le principe - super sympa d'ailleurs - c'est que quand tu as battu un boss, celui ci conscient de ta force et du serieux de ta quete bla-bla se rallie à toi. Du coup, tu as toujours une seule vie mais pour plusieurs persos.

En vrac, outre les deux frères, on peut incarner un tout prtit chinois avec des griffes d'acier, et un ninja trop fort.

En fait, il est pas si dur que ca ce jeu, il faut juste avoir du temps - beaucoup de temps devant soir. Sur un console c'est chaud (moi c'est ce que j'ai) mais en ému et avec la possibilité de sauvegarder ca doit être très faisable.

Pour le topic, Viewpoint sur Neo Geo m'a semblé très dur. Mais vraiment terrible. J'y ai joué sur pc, donc clavier (ca craint) mais sauvegarde (c'est plus cool).


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8778
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-09-14 16:17
j'ai fini DD3 sur emu en utilisant un code Game genie pour avoir les vies infinies... mais jouer sans tricher, je ne me vois pas passer le 1er niveau...
c'est dommage, car hormis ce probleme, il aurait pu etre aussi bien que le 2(qui est, lui, un de mes eux favoris)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2002-09-14 23:27
Pourtant j'ai pas été foutu de finir mario 3 !

Je crois que je vais réessayer DD3 et je te dirais. J'ai récupéré DD2 mais il ne marchait pas jusqu'à ce que j'essaye la technique du non-enfoncage. Mais c'est pas encore terrible comme résultat.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Quel est le jeu....

40 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)