Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Mario 128 en préparation chez Nintendo.
49 messages • page
123
Auteur Mario 128 en préparation chez Nintendo.
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 12:05
Vous vous souvenez de la démo Mario 128 avant la sortie de la GC ? Et bien dans le playboy magazine japonais, Nintendo annonce que Mario 128 et Pikmin 2 est en developpement (source Gamekult.com).
Serais-ce la "vrai" nouveau Mario de Miyamoto ? Car même si Mario sunshine est excellent, il est le premier de la série qui m'a lassé et que g laissé en stand by (j'y reviendrais prochainement).
Prions pour que Mario 128 (quel joli nom de code) soit au moins du niveau de Mario 64. Esperons également que ce soit un jeu de plates-formes et nom un hors-série genre Luigi Mansion.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 13:12
"Miyamoto : Nous sommes en train de développer Pikmin 2 et Mario 128 que nous avons présenté à tout le monde dans une conférence de presse il y a quelques temps. Dans ce jeu, vous sentirez quelque chose de nouveau qui n’était pas présent dans Mario Sunshine."


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 13:52
bruno, il fait les question ET les réponses!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 15:58
Playboy??!!!!! A part des photos de charme et des articles de sport, euh... t'es sur du nom du magazine?
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 17:18
Oui d'après Gamekult ! Nintendo veut vieillir son public

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-11 02:27
va falloir que je verifie alors
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-12-11 04:32
dans playboy ?? et bin la je croit pas que grand jeune lise sa et puis Nintendo s'adresse normalement pour les plus jeune surtout avec Mario(bin groupe d'age moyen pour mario)bin tk

  Voir le site web de Shadow Link
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 09:28
Peut être que le changement dans la série se fera par l'intermédiaire d'une peach nue et qui ne récompenserait plus Mario que par des gateaux ?
Non ,sinon sérieux excellente nouvelle!!!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 10:40
Cette idée est sûrement partie des critiques mitigées reçues par Mario Sunshine et du faut que tout le monde dise que la NGC manque de killer apps. Ca a du l'énerver le Miyamoto, alors il s'est dit "je vais les calmer tous avec un Mario qui tue". Tout le monde va être content, au final.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Koopatroopa
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 51
De : Rouen

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 06:33
Le dernier Mario tue et enterre toute la concurrence du genre sur les trois dernière consoles

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 09:25
Post très légèrement ironique :
Miyamoto, c'est un gars vachement observateur finalement. Après avoir regardé les super-nanas, il va dans son jardin et voit une feuille qui vole au vent. Il se dit : je tiens mon nouveau Zelda ! Après il regarde par terre, observe son jardin au ras des pacquerettes et lance : je tiens un nouveau concept de jeu ! Il ne manque plus qu'à trouver un nom pour les petites bestioles qui vont le peupler. Pokemon ? Deja pris. Pikemin ? Pikmin !
Après, par un bon soleil, il arrose son jardin au tuyau et là, révélation : je tiens mon nouveau Mario !

  Voir le site web de CBL
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 10:31
"Le dernier Mario tue et enterre toute la concurrence du genre sur les trois dernière consoles"

...Je n'irais pas jusque la. Certes, ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant donne l'envie d'y jouer et d'y rejouer, mais plus j'avance, et plus je me dis que ca sent le Mario vite fait bacle. Je ne reviendrai pas sur les frequents problemes de camera et autres bugs (utilisez la fonction "regarder autour de soi" une fois accroche a une grille; vous m'en direz des nouvelles). Ce qui me gene le plus dans l'affaire est ce principe, tres economique, de ressortir le meme niveau 8 fois de suite en donnant des missions aussi variees que "nettoie toute la zone!", ou "cette fois, recupere 8 pieces rouges"; ou alors "tu vois cet endroit tout la-haut? Maintenant, tu peux y aller grace au nouveau jet d'eau. C'est pas bien grand la-haut, hein, on a pas beaucoup eu le temps, mais vas-y quand meme".
BREF, le jeu reste vraiment tres tres sympa, mais c'est plus du a l'univers mario-esque et a ses quelques idees geniales (les bosses sont extras... sauf qu'on les revoie au moins 3 fois pdt le jeu (pourquoi ne pas en avoir inventer d'autres?????)) qu'a la variete de ses niveaux, pourtant essentielle dans tout Mario qui se respecte.
Cet aspect "desole, mais on n'a pas eu assez de temps pour peaufiner notre bebe" transparait beaucoup trop dans ce Mario Sunshine.

  Voir le site web de David
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 16:38
Hum... Reste que l'intuitivité, la flexibilité et la richesse du système de contrôle, ainsi que l'intelligence de conception des niveaux enterrent tout ce qui a pu se faire dans le genre cette année. Mario est le seul jeu de plate-forme où le simple fait de se promener, de diriger le personnage, d'exploiter les ressources cachées de la jouabilité et du décor est une joie absolue. Test : aspergez le sol avec un peu d'eau, et glissez sur le ventre à toute vitesse. Si vous ne souriez pas comme un con, ben z'êtes un pisse-froid.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 18:39
Mince, j'suis un pisse-froid...
Plus serieusement, je suis bien d'accord avec toi P_G: Mario me plait bcp, malgre ses defauts!

  Voir le site web de David
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 21:15
J'ai Mario et la Gamecube depuis une semaine... et même s'il a deux-trois défauts, je le trouve très très bon.

En plus, la durée de vie semble monstrueuse. (Mon dieu... 43 soleils sur 120 après quelques soirées de jeu, c'est tout ?).

Vraiment un très bon titre. Dommage que le début soit aussi pénible (l'intro est mauvaise, et le début confus : on ne sait pas quoi faire... et le principe des épisodes est très mal expliqué au départ, je trouve. Mais après : bonheur)

Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.Fr

  Voir le site web de HappyGrumble
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 15:03
Ben alors? Ou en est on avec ce jeu? J'ai entendu dire que 128 voulait dire "128 joueurs online"... n'importe quoi...
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 15:05
Je sens gros comme mes...comme une maison que c'est mort. Pffff. Déjà si le nouveau Zelda arrive sur GC, faut s'estimer heureux.

Quand au nouveau Mario, j'ai comme l'impression que c'est pas pour demain.

Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 15:26
Voila des vidéos de Mario 128 au Space world 2000... il y a 4 ans donc...
Des vidéos qui font très très très peur...

http://www.meristation.com/gamestation/reportajes/space2000/descargas/260800/gcmar1.mpg

http://www.meristation.com/gamestation/reportajes/space2000/descargas/260800/gcmar2.mpg

http://www.meristation.com/gamestation/reportajes/space2000/descargas/260800/gcmar3.mpg

http://www.meristation.com/gamestation/reportajes/space2000/descargas/260800/gcmar.mpg

Cette dernière vidéo a l'air d'être plus explicite... 128 pour 128 blocs a blancer en dehors d'un plateau... Regardez la tête de Mario... on dirait qu'il se trouve dans le film "Le village des damnés"... bouh, ça fait peur
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 15:27
A la base c'était une vidéo pour démontrer les capacités du Cube, non ?

bubu[rasta_airlines]
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 28, 2004
Messages : 18

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 15:32
Bonjour à tous et à toutes,

Concernant le nouveau Mario sur la 128 bits de Nintendo, je pense qu'on y aura tout simplement pas droit!
Déja, Mario Sunshine était à l'origine prévue sur la N64.D'ailleur il n'y a qu' à comparer Mario Sunshine à son ainé pour se rendre compte du peu de chose qui les différencie, que ce soit au niveau du moteur de jeu, des différents mouvements de mario et de son évolution même dans le jeu.
Les textures n'ont pas vraiment évoluées( je trouve que banjo Kazzoie évolué plus à ce niveau la sur N64).
Le rajout de "l'arrosoir" dans le dos de mario étant la seule véritable innovation dans le GamePlay.Il me parait désormais clair que Nintendo n'a pas trop forcer avec Mario Sunshine.Meme la durée de vie a été vue à la baisse( le fait de rajouter la conquéte des piéces rouges 2 fois par niveau n'est pas vraiment recherché...).
Avec Mario 64 j'avais appris à jouer en 3D.
Avec Mario Sunshine ( qui est sortie 7 ans plus tard) j'ai jouer Mario 64-2.
Vue les récentes annonces de Nintendo faîtes
au sujet de la N5 qui doit sortir en 2005-2006, Mario 128' ne devrait pas voir le jouer.La GameCube ne marche pas assez bien pour que Nintendo investisse dans un deuxiéme projet mario sur ce support.
Finalement j'espére que Nintendo apportera de "nouveaux concepts" et de "véritables changements" dans son nouveau Mario.
(je gueule un peu pour le mario sunshine, mais que devrais je dire à propos de FFX-2...? meme graphismes que le "X" , même monde , même monstres, 3 gonzesses bien dénudées pour attirer le consommateur, durée de vie limité, prix en France atteignant les plus de 60€, Version PAL 50 HTZ...)
D'ailleur je ne me suis pas géné pour le prendre en version "Ricaine" à 40€ en 60 Htz avec unje notice en Francais et en Anglais.

Non je ne pense pas que Nintendo fasse partie des développeurs qui abusent le plus.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Mario 128 en préparation chez Nintendo.

49 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)