Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le jeu le plus nul sur PS2
28 messages • page
12
Auteur Le jeu le plus nul sur PS2
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 14:13
pour ma part la palme revient (pour le moment) à STUNTMAN !!!
-jouabilité
-difficulté
-musique
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 14:29
ta question est difficle, acr pour se faire un avis, il faut jouer et jeu lui-meme, et souvent, clea passe par l'achat.
hors, perso, j'évite les daubes comme la grippe, donc...
sinon, je dirai taxi3 ( et le un ainsi que le deux), car aux vus du test actuellement en ligne sur gamekult, 'y a de quoi se poser des questions quant au recrutement des dévelloppeurs...dans une pochette surprise peut-etre?...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 17:44
Jamais pu blairer le film et le jeu ? A lire de toute urgence

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000026451_test.html

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22768
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 18:11
Allez, immortalisons la conclusion pour quand l'article sera passé en section payante :

"Pauvre, laid, inintéressant, dénué de challenge et développé avec les pieds, voilà résumé en quelques mots Taxi 3. Une honte vidéoludique comme il en sort - heureusement - de moins en moins souvent et qui comblera mille fois les collectionneurs du genre. Le moteur 3D semble tout droit sorti d'un de ces kits de développement à 60 € qu'on trouve dans le commerce ce qui donne un triste aperçu du temps qu'il a fallu pour mettre tout cela en boîte et ainsi être synchro avec la sortie du film en salle. Bref, avoir Taxi 3 installé sur son PC, c'est un peu super la honte quand même."
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 18:19
bientot, le test du film
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 19:42
Il faut juste reprendre le commentaire du jeu et remplacer les termes vidéoludiques par des termes cinématographiques, et voila

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 19:44
question: c'est quoi le moteur 3d de Sami Naceri?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 22:07
On a demandé un professionel des daubes sur ps2 ?
CBL à la rescousse !
Première place : Terminator, un autre futur. Jamais un jeu d'action m'a paru aussi chiant.
Seconde place : X-Men next dimension : le plus mauvais jeu de combat en 3d
Troisième place : Stuntman. Et pourtant ca partait d'une bonne idée...

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 22:52
disons que quand j'ai vu ce topic le premier coup, j'ai été tenté de dire "la ps2 elle-meme", mais ce serait jouer les mauvaises langues...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2003-02-01 00:19
Vous oubliez la méga-daube, celle dont la présence dans le line-up de lancement da la PS2 ressemblait plus à un vaste canular qu'à autre chose...
...J'ai nommé l'inoubliable Fantavision!!
(vous connaissez des gens qui y l'ont, vous?)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 00:23
c'est pas le jeu de shoot-tactique avec des effets pyrotechniques?
si c'est celui-là, je dirai que les plus beaux effets pyrotechnique sont obtenus en brulant le cd.

ps: je déconne, hein, je ne connais pas assez ce jeu.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

En ligne
Posté le: 2003-02-01 00:51
Et bien en fait, c'est un simulateur de feux d'artifice. Si, si.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


jllemoigne
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 22, 2002
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 20:40
Parmis les milliers de jeux qui sortent chaque minute sur la PS2, voici ma liste, bien évidemment non exhaustive de la crême des bouses...

- Virtua Cop Elite
- Simpsons Skateboarding
- V.I.P. (featuring Pamela Anderson)
- Gumball 3000
- Largo Winch
- Conflict Desert Storm
- Knight Rider (K 2000 !)
- Gravity Games Bike
- SuperCar Street Challenge

La question qui me tarabusque au sujet de ces jeux, c'est pourquoi ?
Oui, pourquoi un jour quelqu'un s'est décider à pondre des merdes pareilles, sachant que personne n'y joueras jamais, et peu (je l'espère du moins) les achèteront...

Un grand mystère...

Quand à Fantavision, désolé Wildcat, mais c'est un des plus grands jeux sur PS2...
Quoi de plus poétique, gratifiant, et inconséquent que la création d'un beau feu D'artifice ? L'exact antithèse des mégalomaniaques Black & White ou Sim City.
Le numéro 2 est sorti au japon cet été, et il me tarde de le voir débarquer en Europe !
Oui je sais, dans mes rêves....




Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-01 21:26
perso, j'aime énormément la série des virtua cop, et par conséquent, virtua cop élite.

cette série à réellement innovée en la matière, proposant des gunfight devenus cultes aujourd'hui.

oui, techniquement, le jeu est en deça des capacitées technique de la ps2, mais le gameplay JLLemoine, c'est le gameplay qui est roi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


jllemoigne
Tout petit pixel



Inscrit : Dec 22, 2002
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2003-02-02 01:36
Je ne discute pas le fait que Virtua Cop a posé les bases du jeu de tir tel qu'on le savoure aujourd'hui, Nordine, mais depuis, le genre a évolué : House of the Dead 2 ou Time Crisis 2 par exemple, dans la lignée de Virtua Cop, sont bien plus dynamiques, variés, beaux et jouissifs que V-cop...

Alors, pourquoi ressortir cette piètre adaptation aujourd'hui, sur PS2 ? Pour nous rappeler que Virtua Cop 3 arrive bientôt ?


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-02 02:17
'y a de ça, mais je pense que c'est surtout histoire de rentabiliser à max.

sinon, perso, je préfère dézinguer du yakuza plutot que du zombie, je trouve que "ça met plus dans l'ambiance".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-02-03 21:12
Que voilà un topic rigolo

Pour moi (canard WC) ils sont 4 à se partager le haut du panier du jeu le plus nazebrock de la ps2:

1) Fantavision, le premier jeu vidéo de la ps2 qui ne nécessite pas de télé. j'ai fait mon meilleur score sur ce jeu en y jouant télé étteinte. Un grand moment

2) freak out, le plus mauvais jeu de treasure à ce jour. j'avais beau etre enthousiaste à l'achat de cette chose...et bien j'avais tort, lent (merci au 50hz pal), moche et pas fun pour un sous, poubelle

3) silent hill 2, le jeu qui me fait pitié au lieu de me faire peur. Enigmes encore plus débiles que la moyenne, maniabilité catastrophique, manque de rythme. j'ai laissé tomber apres le combat avec l'homme à tete de pyramide (y'a t'il un jeu avec des collisions aussi mal gérées?)

4) godai, j'avoue avoir une certaine tendresse pour ce titre, je m'en fais une petite partie pour rire il faut entendre les digits vocales pour comprendre, mension spéciale à l'animation honteusement saccadé.
_________________

Image


  Voir le site web de naekof
Larry
Pixel visible mais rikiki


Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
Messages : 77
De : Provence

Hors ligne
Posté le: 2003-02-04 16:21
Pour Silent Hill 2, je suis désolé, je ne suis absolument pas d'accord (mais pas du tout alors!).
Le jeu qui m'a le plus deçu est Jak & Daxter. Le jeu est magnifique, la jouabilité bonne, mais les héros ont autant de personnalité qu'un plat de nouilles. Je n'ai pas accroché, et pour finir je l'ai vendu. Voilà. C'est très dommage.
_________________

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-04 18:24
idem que Larry au sujet de silent hill 2.

excuse moi de te dire ça Naekof, mais tu es totalement passé à coté de ce chef-d'oeuvre.

d'une part parce-que tu avoue toi meme t'etre arreté au tout début du jeu, et d'autre part parce-qu'apparement tu n'as pas compris que silent hill 2, comme tout les survival horror, est avant tout un jeu d'ambiance et non pas de baston.

je sais par expérience que de nombreux joueurs restent fixés sur les litres d'hémoglobines et font totalement abstraction de la trame scénaristique, et Dieu sait si silent hill 2 est LE jeu le plus aboutit en la matière, aussi bien sur le plan de la mise en scène que du scénario, surpassant tout ce qui a pu se faire en la matière.

peut-etre que je me trompe dans mon jugement, mais c'est l'impression que tu en donne.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-02-04 19:54
Avec de la tomate, des champignons et 47 kilos de gruyère fraîchement râpé, les nouilles font le plein de personnalité!

_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Le jeu le plus nul sur PS2

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)