Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » game over
16 messages • page
1
Auteur game over
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 18:21
quelle est la fin qui vous a le plus déçue?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 18:23
Toutes les fins de jeux SNK en général: 3 images toutes petites, même pas animée, et "thank tou for playing"...

oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 19:37
wolfenstein
et un jeu sur snes avec M.Jordan (jeu sympas mais fin...comment dire...pas de fin du tout !!!)
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4904
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 20:39
La fin de Shadowman....

J'avait vraiment accroché au jeu et son univers et finir avec un générique de type fin de film ça fait un peu mal quand même !!!
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 20:45
Medal of Honor sur PC.. je termine la derniere mission, le train part devant l'explosion de la base Nazi et c'est.. le generique !! un peu frustrant !!

quoique la fin de "Shadow of the Beast" sur Amiga etait bien enervant aussi, un simple "Congratulation" !

Neoclyps

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 21:04
Baldur's Gate: Dark Alliance sur PS2. Le jeu en lui-même est un Diablo-like très sympathique, mais la fin est une des plus mauvaises qu'il m'ait été donné de voir. La Tour d'Onyx s'effondre alors qu'on a tout juste eu le temps de se jeter dans une porte dimensionnelle... Et là, la voix du "MJ": "Où la porte mène-t-elle? Et bien, c'est une autre histoire..." On voit un décor type forêt tropicale avec des formes peu amicales qui s'approchent de l'endroit où on suppose que se trouve le personnage (c'est une vidéo et comme on a le choix entre 3 persos très différents, il ne faut pas qu'on le voie là...), et...
C'est tout! On passe aux crédits (avec certes une superbe musique de Jeremy Soule).

Non seulement c'est catastrophiquement cliché (okay, c'est du D&D, y'a forcément au moins 80% de clichés), mais dans le genre "n'oubliez pas d'acheter le 2 quand il sortira" ça se pose là, je trouve...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 22:09
TMHT sur Nes, vu la difficulté (l'impossibilitée) de le finir, c'est frustrant de voir 4 petites images et du texte, on a déjà vu mieux sur Nes.
La fin de Ryu dans Street Fighter 2' sur Megadrive, carement baclée (l'anime du decor qui sacade à mort).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 22:14
les fins de tous les kof et des street figthers, les fins de shenmue un et deux, qui dans le genre, " la suite au prochain épisode", tiens le haut du pavé, mario 64, qui aurait mérité une fin nettement plus sympa que ça, sonic adventure 2, qui possède une fin que je trouve bidon et les fins de soulcalibur, qui meme si elles sont très belles, auraient mérités plus d'attention de la part des dévelloppeurs.
et pan dans les dents!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 23:09
Assez d'accord avec Nordine en ce qui concerne les fins de Soul Calibur, j'aurais preferé des fin à la Sould Edge/Soul Blade, c'est a dire interactive, ca sortait de l'originalité je trouve

euh, sinon ??? je sais plus, ca fait longtemps que j'ai pas eu le temps de finir un jeu : et les fins bidons , c'est pas ce qui m'a le plus marqué ^^

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 23:22
Sinon, dans le genre "sois dégoûté mon ami" y'a la fin secrète de Dodonpachi. Vous savez, quand on termine le jeu en une vie, puis qu'on se le retape en hard et qu'on arrive au bout d'un million d'euros à battre le dernier boss, on a droit à une fin avec une image supplémentaire (ce qui du coup porte le total à deux!). Merci les gars, démentielle votre fin.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 23:36
Shinobi sur Master.

GAME OVER et puis c'est tout.

Supeeeer la fin.

  Voir le site web de Slowriot
Sagoth
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
Messages : 511
De : Vitry-le-François, 51300

Hors ligne
Posté le: 2003-02-12 23:39
je viens de me rappeler...
Raiden Project sur Playstation...

Vous "finissez" le jeu la premieres fois ,enfin, vous battez le dernier boss.... et, pour seul "remerciement".. on recommence tous depuis le debut (avec, aucune fin, ni meme de generique, vous recommencez au juste au premier niveau...)
bon, j'ai juste fait 2 fois le tour, apres, j'en ai eu trop ras le bol.


celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 02:26
La fin d'ultima 8.
Je ne m'en rappelle même plus.
Je me rappelle que un peu avant la fin, dans la derniere salle, apres avoir beaucoup cherché j'ai uni les 4 éléments correspondants aux quatre dieux. Des potes venaient d'arriver et j'esperait découvrir la fin avec eux. Le héros dit à ce moment "je me sens tres puissant" et c'est tout. Pas même un effet graphique, quedal !
Mes potes s'en souviennent encore...

rmig
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 30, 2003
Messages : 14

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 02:36
La fin de Robocop 2 sur ST avec son "see you in Robocop 2". ET c'est tout...

Quoi que la fin des tortues ninjas (bon, je l'ai eu avec mon ste) était pas mal, message de fin en petite fonte blanche system sur fond bleu. La première fois je me suis dit en voyant ça de loin: putain, il y a meme les écrans bleus de Windows 3.11 sur le st !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8778
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 02:59
les fins des Street Fighter series EX(sauf le EX+Alpha PS), Zero, et VS(surtout les Capcom VS Snk!!) Par contre, celles de la serie II, et surtout du Super X m'ont toujours beaucoup plues.

Super Robot Taisen 64(un court texte de fin et... c'est tout!!! Quand je pense que celle du 4 sur SFC durait plus de 20 minutes...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-13 03:06
Lemmings ! Des heures et des heures pour le finir en mayhem et à la fin... Juste un texte en couleurs ! Pas d'image ni d'animation !
Dans le même genre, on a les fins de Doom, Doom 2 et Quake.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Discussions & Débats » » game over

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)