Auteur |
Les jeux de la GP32 |
qazer89 Pixel de bonne taille
![](/phpBB/images/grade-04.gif)
Inscrit : Jun 19, 2002 Messages : 418 De : D'ici et d'ailleurs
Hors ligne | Posté le: 2003-04-12 11:02
Le site Insert crédit a publié une liste des jeux(commerciaux)qui sont sortis sur la GP32. Avec des screens, interview, démos...
http://www.insertcredit.com/features/gp32guide/index.html
PS:N'étant pas un spécialiste de la bestiole je ne sais pas s'il y a tous les titres et si leurs analyses sont "correctes", donc pas sur la tête merci!.
_________________ No comment
|
petitevieille Grossier personnage
![](/phpBB/images/grade-taxi.gif) Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10248 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2003-04-12 11:08
|
Laurent Commissaire apolitique
![](/phpBB/images/grade-teamgp.png)
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22771 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-04-12 11:17
Y a pas à dire, c'est beau et ça donne envie.
_________________ ![Image](images/signlau.gif)
|
Randall Gros pixel
![](/phpBB/images/grade-06.gif)
Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2003-04-12 16:18
C'est vra ique c'est très beau... ceci dit, j'aimerais bien voir comment ça bouge.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
petitevieille Grossier personnage
![](/phpBB/images/grade-taxi.gif) Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10248 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2003-04-12 16:55
moi aussi je voudrais voir l'animation...
Le jeu devrait utiliser un système de triple scrolling (3 plans défilant) qui devrait donner un meilleure impression de profondeur que certains jeux 3D.
serait-ce ce qui donne cet aspect aux ombres ? ![](smiles/icon_confused.gif)
|
Lama Himself Pixel visible mais rikiki
![](/phpBB/images/grade-02.gif)
Inscrit : Jun 20, 2002 Messages : 61
Hors ligne | Posté le: 2003-04-12 18:04
Citation :
Le 2003-04-12 16:55, petitevieille a écrit:
moi aussi je voudrais voir l'animation...
Le jeu devrait utiliser un système de triple scrolling (3 plans défilant) qui devrait donner un meilleure impression de profondeur que certains jeux 3D.
serait-ce ce qui donne cet aspect aux ombres ?
a mon avis c'est juste que les decors sont realisé avec 3 plans qui defilent a des vitesse differentes pendant les deplacements pour donner un effet de profondeur. Effet classique sur les jeux en 2D.
Par contre tu fais bien de faire references aux ombres car sur les screens que j'ai vu elle sont vraiment magnifique. A mon avis il y a un gros travail dessus.
Pour en revenir aux tests de insert credit, je trouve les notes un peu gonflés, c'est relatifs aux production sur GP32 et non aux jeux sur portable. Il faudrait je pense retiré 1 ou 2 points selon les jeux. Enfin bon ensuite c'est toujours une question de feeling car j'aurais noté plus Dy Hard qui derierre un gameplay tout simple et tres marrant (mais trop dur, saleté de niveau en descente)
|