Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Point & click & play & pick up & format :/c... heu, non ME SUIS PLANTE !
3 messages • page
1
Auteur Point & click & play & pick up & format :/c... heu, non ME SUIS PLANTE !
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-04-20 17:15
Tu le crois ça, je bosse un dimanche de jour férié !

Enfin bon, je ne suis pas très productif, je glandouille sur le net, les anglais ont un terme pour ça, to procrastinate.
Ils sont fort ces anglais.
Bon, ok, vous vous en foutez.

L'intéressant de ce post, c'est surtout l'existence d'un Point & click maker . On trouve même un fan-dev de Zak McKracken , quelle puissance !

Sinon, mes lambeaux de morale judéo-chrétienne m'obligent à avouer que ce post est repompé sur une news de Cafzone .
Je finirai en enfer pour ça... Quoi qu'en fait, ils ont eux-même repompé la news sur Noewin.net... Bon, bah j'aurais au moins un joueur à qui parler en enfer.

Satan nous filera une NEC avec Bomberman et un multitap, sauf que le bouton pour poser des bombes sera ruiné...

J'le vois trop arriver...

  Voir le site web de Slowriot
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-20 17:33
Je vois pas ce que Bob Satan vient foutre là-dedans, et il n'a certainement pas assez de thunes pour vous filer des Nec gratos aux frais de la princesse.

(égocentrique, moi ?)
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-04-20 21:10
J'ai downloadé le zak, ca m'a l'air bien monstrueux. il est même en francais!!


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Point & click & play & pick up & format :/c... heu, non ME SUIS PLANTE !

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)