Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » ff & sf2 pirates
9 messages • page
1
Auteur ff & sf2 pirates
tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-04-22 13:42
je reve de lire un dossier sur les versions pirates en arcade de final final & sf2... si quelqu'un connait une adresse ou l'on traite du sujet...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-04-22 17:36
j'en ai vaguement parle dans mon dossier Street, mais un dossier entierement consacre a ca, je doute que ca existe...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-04-22 22:37
justemment : c'est apres avoir lu ton (excellent) dossier SF que j'ai eu envie d'en savoir plus....

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-04-22 22:48
pour info, sur le site www.planetemul.net
tu trouves des versions hackées de SF2 sur arcade (notamment la rainbow). Tu peux aussi trouver sur d'autres sites d'émulation une version MS (sans doute hackée, puisqu'elle n'est jamais sortie) de SF2
Pis je sais pas si ya eu tant de hacks que ça
dans tous les cas, sur le sitte, à la section CPS1, y'a absolument toutes les versions de SF2 et sur CPS2 toutes les versions de SSF2, SFZ, et autres

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-04-23 01:39
arf c'est www.planetemu.net et pas planetemul

Sinon j'ai dû essayer toutes les versions hackées du set Mame et je elle ne sont pas si délirantes que ça.

A l'époque dans ma salle d'arcade il y en avait deux et je ne les ai pas retrouvées dans le set Mame :

- une où lorsqu'on faisait un dragon punch, on envoyait une colonne de dix boules de feu en même temps. Et Blanka faisait l'électricité en marchant. Et le Hurricane Kick de Ken traversait tout l'écran et touchait plein de fois jusqu'à mettre l'adversaire dans les pommes.

- une où tous les projectiles sillonaient l'écran, je veux dire, ils n'allaient pas tout droit, enfin ils volaient comme des papillons quoi... enfin un truc dans le genre.

Je vous jure que je suis pas mytho^^

Quelqu'un connaît ces versions ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-04-23 04:00
la version Master System n'est pas un hack, mais bel et bien officielle. Par contre, elle n'est sortie qu'au Bresil.
Par contre, sur NES, j'en connais au moins 3 differentes(dont une de SF Zero!)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-04-23 10:43
Wé enfin la moitié des jeux sur consoles Sega au brésil sont officiels "à la Hong Kongaise"...
_________________

Image


tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-04-23 12:16
merci pour les adresses !

TWIPOL : je connais une des 2 versions dont tu parle : les projectiles sillonaient l'ecran de haut en bas tout en avancant, et en plus on pouvait en faire plusieurs en meme temps ! 'suffisait de maitriser un tant soit soit peu le quart de cercke pour mettre des perfect a tout le monde. Mais je savais pas a l'apoque (j'avais 11 ou 12 ans) que c'etait une version pirate, resultat : petit deception quand j'ai acheté la super nes avec SF2 D

tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-04-23 12:19
...et en ce qui concerne la vesion pirate de final fight, c'etait quoi les differences? a l'epoque j'avais été etonné de tomber sur le jeu nommé "final crash" (ou final crush?), mais je ne me souviens pas y avoir joué - c'est sur GP que j'ai decouvert que c'etait un pirate... bon allez je vais faire mon ptit tour sur planetemu....


Index du Forum » » Discussions & Débats » » ff & sf2 pirates

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)