Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » CHRIS DE PLAYER ONE EST IL VIVANT ???
8 messages • page
1
Auteur CHRIS DE PLAYER ONE EST IL VIVANT ???
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-05-01 10:35
Dans le post sur player one, j'ai cru comprendre que chris de player one était inscrit au forum...
alors si c'est vrai, jvoudrais y demander son livre sur street fighter 2 (mentionné dans un player one) est ce qu'il existe ?
où le trouve t'on?
à quoi est ce que chris joue en ce moment ?
voilà quoi, pasque bon j'adorais le mag donc...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-01 11:12
Oui, ZE chris est bien présent sur ce forum...

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-01 11:40
Bon alors tes questions eSceNeKCAP :

- oui, bien sûr qu'il existe ce bouquin...

- ...mais il n'est plus trouvable à part un exemplaire sur l'étagère de Chris...

- ...qui en ce moment est super accro à Tenchu 3

Bon, j'aurais pu laisser Chris répondre mais il a du boulot alors chépa s'il serait passé de sitôt.

  Voir le site web de Pierre
Chris
Tout petit pixel


Inscrit : Apr 30, 2003
Messages : 26

Hors ligne
Posté le: 2003-05-01 15:46
Et hop là, j'ai bien fait de cliquer sur le forum retro gaming...

Cher... eScene... mmmh, tu cherches la difficulté toi. Je confirme : "Street Fighter - le livre sacré" (oui, j'ai été très humble sur le titre), sorti fin 94, n'est plus dispo depuis des siècles. Il a été tiré a 10 000 exemplaires et c'est devenu un objet rare, estimé à 8423 dollars sur ebay.

Sinon Pierre a raison, je suis addict à Tenchu 3, et si j'avais plus de temps, je jouerai certainement à Splinter Cell et Arx Fatalis sur PC. Sinon je joue tjs a Tribes 2 de temps à autre et j'attends de voir ce que vaut Planetside (je sais, ce ne sont que des jeux PC). Ah, et puis je me ferai aussi Zelda GC aussi quand même pour voir. Il faut que je comble un minimum mes lacunes dans le domaine...

Sur ce le travail m'appelle. Bonne journée !

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-01 17:54
Ah ben tiens, le livre sacré je l'ai encore là, chez moi, et en parfait état encore.

(Chris, sur ça aussi je t'avais mailé d'ailleurs, pour savoir si certains screenshots étaient bien des images de fin de SSF2X sur 3DO)

SNCap, je te l'échange contre une Dreamcast switchée et une dizaine de jeux (oublie pas le stick arcade) ^^ Nan je le garde en fait.

Blague à part je savais pas qu'il avait pris de la valeur, c'est pas des conneries ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8791
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-05-01 18:09
ca va peut-etre vous halluciner, mais l'ultra-fan de Street que je suis ne possede pas ce bouquin, je ne l'ai meme jamais vu (par contre, j'ai le hors serie format de poche de PO sur Street!(avec Sam Player et Chun-Li en couverture)
Y a quoi a l'interieur?

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-01 20:21
Citation :


Y a quoi a l'interieur?



Oh, des conneries.
































... nan j'déconne, bah une présentation des persos, une historique des versions, une partie technique avec des stratégies et combos pour tous les persos de SSF2 et à la fin quelques pages sur goodies, preview du chef d'oeuvre avec Janclod et du DA.

(et dans PO Chris avait été plutôt indulgent avec le film si je me souviens bien)

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-05-02 09:33
pourtant, qui aime bien, chatie bien ^^
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out



Index du Forum » » Discussions & Débats » » CHRIS DE PLAYER ONE EST IL VIVANT ???

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)