Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » billard
6 messages • page
1
Auteur billard
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 23:35
Salut,
etant un grand fan de billard, je me demande si il y en a parmis vous...
C est un style de jeu qui n est pas super repandu, c est pourquoi je voulais savoir si certains d entre vous on des jeux de billards et si il y jouent ?
Surtout si quelquun connait un BON jeu de billard sur gameboy (normal, color, gba)

ikari
Pixel imposant


Score au grosquiz
0016548 pts.

Inscrit : Dec 12, 2002
Messages : 526
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 23:41
Perso, jme suis pas mal éclaté (à jouer à deux) sur Virtual Pool 1, sur PC.

  Voir le site web de ikari
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 00:04
Moi je n'ai plus l'occasion d'y jouer mais j'aime beaucoup le billard. Enfin, le 8 pool de base hein. Le snooker j'ai essayé une fois, mazette, c'est balèze, trop pour les malheureux frenchies que nous sommes (car quand j'étais en Angleterre on finissait par ne jouer qu'entre frenchies... contre les Anglais c'était vexant).

Par contre j'ai jamais pratiqué en jeu vidéo, et je saute sur ce topic pour vous demander à tous quelle est la meilleure simulation à se mettre sous la dent.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 01:04
J'aime beaucoup Side Pocket 2 (sur pas mal de consoles comme la SFC, perso j'y joue sur Saturn), un jeu très complet avec à peu près toutes les règles possibles. Le 3 également est sorti mais il est moins sympa, je trouve.

Je sais également qu'un épisode est sorti sur GB, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut.
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 01:24
J'ai jamais accroché au billard en jeu. Pour moi, un bilard ne peut se faire que dans une salle super enfumée avec une pinte de Guiness ! (Amis Versaillais, je recommande le Montbauron !)

  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-06 08:02
Ce que dit CBL est vrai. j'aime le billard (même si je suis une quiche interdimesionnelle), mais je n'ai jamais accroché aux rares jeux que j'ai eu. En fait je n'en ai eu qu'un seul: c'était sur ST.

le billard, c'est dans une salle enfumée, avec une pinte de guiness (ou autre, c'est selon)


Index du Forum » » Discussions & Débats » » billard

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)