Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Topic Spécial E3
49 messages • page
123
Auteur Topic Spécial E3
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 15:22
Etant donné le nombre de news qui nous arrivent en pleine face, et le nombre de topics qui sont ouverts, je propose de poster les news E3 ici même, comme ça les autres topics qui n'ont rien à voir ne disparaitront pas rapidement dans les tréfonds du forum actu!
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 16:23
Oui, bonne idée, de toutes facons, l'Ikioube va être particulièrement fourni cette année j'ai l'impression

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 18:14
GT4 sur PS2, impressionnant (et je me fous des simus automobiles en plus, c'est dire )




Et aussi

[Alors que l'heure est à la fête et au stupre du côté de Los Angeles, une récente annonce vient piquer Microsoft là où ça fait mal. La division de Microsoft Corp. regroupant ses activités dans les jeux vidéo, à commencer par la console de salon Xbox, a quasiment doublé en un an ses pertes trimestrielles, selon des documents financiers publiés lundi. Le premier éditeur mondial de logiciels a précisé que la division Home & Entertainment, qui inclut également des produits d'électronique grand public, avait accumulé une perte d'exploitation de 190 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année, contre une perte de 97 millions sur la période correspondante de l'an dernier. Les ventes de la branche ont en outre baissé de 48%, à 493 millions de dollars contre 943 millions, principalement en raison de la baisse du prix de vente de la Xbox, dont le prix sera maintenu à 199$ aux Etats-Unis. Mais Microsoft, toujours aussi serein grâce aux ventes de ses logiciels d'exploitation (bénéfice de 1,99 milliard de dollars sur le trimestre, pour un chiffre d'affaires de 2,5 milliards, soit une marge de 79,5%), peut voir venir. Les dents des concurrents peuvent grincer.
Source : Reuters]


Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 18:34
La super bonne nouvelle de la journée pour moi , c'est le remake annoncé de Tengaï Makyo II .
J'en ai presque pleuré de joie ( oui je sais c'est disproportionné ) .
En américain ( ou mieux , en français ! - mais là je rève ) , quel bonheur ce doit être ...

Le lien :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025170.html

EDIT : arf' emporté par l'enthousiasme j'avais pas lu la première ligne : . Donc ce n'est pas en rapport avec l'E3 . Désolé : . Enfin je pense que ce n'est pas nécessaire de créer un autre topic juste pour ça , donc j'efface le message si vous jugez que ça dénature le sujet ( ? ) .


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:02
C'est dommage perso je trouve qu'il mériterait un topic pour lui tout seul, ce jeu. Et d'abord qui nous dit qu'il ne sera pas à l'E3 ?

Tengai makyou II je le rappelle détient le titre officieux de "plus grand RPG de tous les temps".

Le plus étrange est l'annonce après le remake du II de l'arrivée prochaine du III, qui devait sortir sur PCFX et ne fût jamais terminé (alors que le IV est sorti sur Saturn). Etrange surtout parce que l'équipe responsable des Tengai, RED company, est partie chez Sega depuis belle lurette.

Alors qui va faire le III ? RED, exceptionnellement ? Hudson, en se basant sur les travaux de RED ? Ou Hudson , mais en faisant un jeu entièrement nouveau ?


_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:02
Tout à fait, je l'ai apris cet aprem Une grande nouvelle

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:12
Ben Chaz, le plus grand RPG de tous les temps, chais pas. Mais le plus long, oui. D'ailleurs j'aimais beaucoup Far East of Eden Zero sur Snes. L'idée de l'horloge interne dont dépendent certains événements du jeu (il se passait des trucs à certaines heures -on était parfois obligé de jouer la nuit- et lors de certaines périodes -fêtes japonaises, Noël, etc-, et il y avait des trucs trop funs, style les oeufs qui éclosent après quelques heures) était franchement géniale (bien avant Animal Crossing), et indépendamment de ça, c'était un très bon RPG à l'ambiance envoûtante.

  Voir le site web de Pierre
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:18
Le plus grand RPG de tout les temps ? Pas pour moi mais c'est un très bon RPG en tout cas

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:22
"le plus grand RPG de tous les temps"

Bof c'est surtout que c'est ce qu'il faut dire pour faire bien et distingué en soirée ^^ On me l'a tellement rabattu quand j'étais gamin que j'ai fini par y croire, ceci dit.

Le Zero perso c'est celui que j'aime le moins de ceux que j'ai fait (c-à-d Manjimaru, Kabuki Den, Zero et Apocalypse). Il est trop court pour être honnête. Et pourtant je l'aime beaucoup, c'est dire si cette série est extraordinaire et malheureusement hermétique au public européen.

Sinon dans les vidéos du jour le trailer de Halo 2 est bien trippant mais Doom 3 à l'air plus fort d'un point de vue purement technique (niveau gameplay on n'a pas des masses d'éléments). Avec l'arrivée prochaine de la première vid d'Half Life 2 (enfin je suppose), Starcraft Ghost sans compter les surprises possibles, cet E3 va être muy FPS.
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:25
Bruno t'as fait Manjimaru o_o !? Tu parles jap ?
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:28
Je ne parle pas jap mais j'en ai fait des RPG en japonais, des tonnes. Tengai makyou II, on me l'avait preté

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:45
Ah... euh mais c'est pas un peu frustrant ? Même si , bien sûr, dans le cas de Tengai la mise en scène et l'humour très *graphique* permettent de profiter, c'est quand même dur de se balader dans le Jipang et profiter du scénar monstrueux sans capter aucun kanji o_oU
_________________

Image


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 19:50
J'en fais moins maintenat mais dans certain cas, ce n'est pas frustrant pour un sous si l'ambiance générale m'émeut.

Il est vrai que désormais je ne fais qu'en jap ceux qui s'attirent le plus mes faveurs, j'aurais fait Star Ocean 3 si j'avais la thune au moment de sa sortie mais j'attend la version US maintenant ^_^

Drole : les RPG traduits par chez nous,je les ai en 3 exemplaires (jap, us et euro) comme les FF7,8,9,10, Star Ocean2 etc...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 20:35
Vous pouvez créer un topic sur ce RPG, s'il vous plait ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 21:23
Fable doit être présenté à l'E3 lui aussi.
Un trailer commence à circuler, l'un des liens de ce post est valide :

http://ntsc-uk.domino.org/viewtopic.php?t=4870

Vraiment prometteur...

  Voir le site web de Lyle
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 21:41
bah perso ma répartie est close sur le sujet.

Rare a montré plusieurs de ses jeux, on peut pas dire que ce soit l'extase pour le moment.

par contre bien sûr le gros choc pour l'instant c'est l'annonce de la PSP (voir topic consacré).
_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-13 23:29
Citation :


[Alors que l'heure est à la fête et au stupre du côté de Los Angeles, une récente annonce vient piquer Microsoft là où ça fait mal. La division de Microsoft Corp. regroupant ses activités dans les jeux vidéo, à commencer par la console de salon Xbox, a quasiment doublé en un an ses pertes trimestrielles, selon des documents financiers publiés lundi. Le premier éditeur mondial de logiciels a précisé que la division Home & Entertainment, qui inclut également des produits d'électronique grand public, avait accumulé une perte d'exploitation de 190 millions de dollars sur les trois premiers mois de l'année, contre une perte de 97 millions sur la période correspondante de l'an dernier. Les ventes de la branche ont en outre baissé de 48%, à 493 millions de dollars contre 943 millions, principalement en raison de la baisse du prix de vente de la Xbox, dont le prix sera maintenu à 199$ aux Etats-Unis. Mais Microsoft, toujours aussi serein grâce aux ventes de ses logiciels d'exploitation (bénéfice de 1,99 milliard de dollars sur le trimestre, pour un chiffre d'affaires de 2,5 milliards, soit une marge de 79,5%), peut voir venir. Les dents des concurrents peuvent grincer.
Source : Reuters]




C'est vraiment dégueulasse. C'est comme si Mac Donald's se mettait à vendre ses hamburgers à 0,15 ¤ jusqu'à ce que Quick et consorts soient à genoux pour avoir le monopole et innonder toutes la planète avec [mode JP Coffe] sa meeerde [/mode JP Coffe] sous pretexte qu'ils ont de grosses économies, qu'ils ont les moyens de le faire, et qe la loi du marché le leur permet. Je sais bien que je répète ce que tout le monde sait déjà, mais ca me donne envie de vomir.
_________________


  Voir le site web de Phyl
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 00:44
Plus d'infos, et surtout plus d'images pour MGS3 !

http://www.gamers.com/game/1365062/media

Donc c'est bien un séjour dans l'enfer vert qui nous attend; La "vraie" vidéo made in Kojima (qui fera 12 minutes, gasp) de présentation du jeu pointera le bout de son nez dnas les prochains jours.
_________________

Image


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 01:26
Alors que revoilà la sous-préf... err je veux dire Snake, avec MGS Twin Snakes :

http://www.gamers.com/game/1364029/media

Re-miam.
_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22771
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 09:05
Citation :

Le 2003-05-13 23:29, Phyl a écrit:
C'est vraiment dégueulasse. C'est comme si Mac Donald's se mettait à vendre ses hamburgers à 0,15 ¤ jusqu'à ce que Quick et consorts soient à genoux pour avoir le monopole et innonder toutes la planète avec [mode JP Coffe] sa meeerde [/mode JP Coffe] sous pretexte qu'ils ont de grosses économies, qu'ils ont les moyens de le faire, et qe la loi du marché le leur permet. Je sais bien que je répète ce que tout le monde sait déjà, mais ca me donne envie de vomir.


Essaies de voir les choses autrement : Microsoft sur le marché des consoles, c'est un maximum de pèze dans les caisses de Sega, de Rare, de Namco, et de tous les développeurs qui en avaient bien besoin.
On dira ce qu'on voudra, l'arrivée de la XBox a aussi contribué à ce que de très bons jeux sortent, des jeux qui n'auraient pas forcément eu le même soutien de la part de Sony ou Nintendo. Sans la XBox, tu pouvais dire adieu à Shenmue 3, par exemple, et ce n'est que le premier exemple qui me vient en tête.

Répète après moi : JE NE CONSIDERERAI LA XBOX QUE POUR CES JEUX ET SEULEMENT CES JEUX ET PAS PARCE QU'ELLE VIENT DES MECS QUI ONT COMMIS WINDAUBE.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Topic Spécial E3

49 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)