En général, les vieux jeux ont tendance a devenir plus difficile avec le temps (par exemple je suis totalement incapable de finir bad dude vs dragon ninja maintenant, alors que je l'avais fait a plusieurs reprises), mais j'ai un contre exemple assez saisissant...
pour tester ma nouvelle TV, je lui branche mon PC dessus, allez hop un ému et une rom... je tombe sur DBZ2 "apres tout pourquoi pas ? ça va être galere au clav mais c'est pour tester". Faut savoir que ma derniere partie de ce jeu remonte au temps ou en parler se serait fait dans la partie "actualité" de ce forum.
Donc, c'est un jeu que j'avais pas mal aprecié, mais je me rapelle a quel point je galerais avec le mode histoire... malgré tout les continues en haricot magique et les try again avec un autre perso (en gros, quand on se fait battre par un perso, songoku arrive et on refait le combat avec goku).
donc là, je prend vegeta, je me dis que j'ai assez mal choisis (il a le coup de grisou qui est assez sympa, mais jme suis rendu compte qu'il avait pas l'attaque triple boule de feu que j'adore), et je commence.. premier combat perfect... deuxieme combat perfect... et je finis totalement le mode story en 10mn, fesant défiler les combats les uns apres les autres assez rapidement et tout en perfect ou presque...
assez étonné, je vais voir le menu des options... on peut pas changer la difficulté des combats du mode histoire, ça viens pas de là...
donc voilà, dragon ball 2 est une exception assez anecotique... surtout que j'ai eu la SNES apres l'amiga, et que j'ai du mal avec les jeux amiga (killing game show comment il est duuuuuuuuur) on peut même pas mettre ça sur le compte que j'étais trop ptit pour savoir bien jouer.
testez un peu ce jeu et dites moi ce que vous en pensez, surtout si vous l'avez connu a l'époque voir si ça vous fait la même chose... parcque c'est quand même assez bizzare...
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Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.