Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » http://www.samurai-zero.jp/
16 messages • page
1
Auteur http://www.samurai-zero.jp/
Dr Dreff
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 207
De : in outer space

Hors ligne
Posté le: 2003-07-17 22:20
Lu ici => http://ga.gamesquad.net/showthread.php?s=33b5492d4443e8ce50a586cdcc44ef7d&threadid=46564

Pour les experts en japonais, vous pouvez nous traduire le texte de l'image (allez quoi ^^)? J'ai cherché des infos sur le net j'ai rien trouvé pour l'instant. Merci à Adrian Smith pour l'info

  Voir le site web de Dr Dreff
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-17 23:28
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026720.html

Voila le jeu se nomme Samourai Spirits Zero.

  Voir le site web de MadMarc
geese
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 07, 2003
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 06:07
bon un post qui parle de samurai, je ne peux pas passer devant (oui oui je passe devant les posts moi, c'est comme ça )sans m'y arreter et sortir une banalité du genre : Youuuuuuuuuuuuuuuupy Arff ! Yo ! Cool ! c'est trop de la balle (ça c'est pour faire jeune) j'suis vraiment heureux de cette nouvelle, meme si je sais deja que ce nouvel opus ne remplacera pas le samurai 2 dans mon coeur (enfin je sais je sais oui, mais bon je peux pas m'empecher d'esperer quand meme... ça fait vivre )

geese
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 07, 2003
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 06:15
au fait, j'y pense, vous y croyez vous a shiki, genjuro et le ninja texan dans ce samurai zero ? moi je dis possible, vive le recyclage de sprites :(

enfin bon je dis ça pour eloigner le mauvais sort

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8793
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 17:52
pour aller tres vite, ca parle de la resurrection de la serie des SS, toutes les infos le 30 juillet dans le numero de la revue Arcadia qui sortira ce jour-la.

Donc il ne reste plus qu'a attendre pour en savoir plus...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Toguro
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 06, 2003
Messages : 15
De : Kichijoji (lycée Teiken)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-19 01:25
Et moi qui pensais qu'il annoncerait un samurai spirits 5 :'(

  Voir le site web de Toguro
geese
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 07, 2003
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2003-07-21 02:56
ben je vois pas vraiment ce qu'il y a de decevant la dedans ? moi que ce le titre soit zero me donne plutot l'espoir de voir de nouveaux sprites, si c'est "zero" dans la meme optique que les street fighters ils seront obligé de rajeunir, donc de changer les sprites :p et puis bon, qu'il s'apelle "zero" "V" ou "toto" on sait que c'est le cinquieme de la serie sur neo et que c'est un samurai, donc moi je suis content de l'annonce, apres pour le jeu on ne peut qu'attendre et esperer qu'il soit a la hauteur de ses predecesseurs ;)

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-21 03:06
Geese je suis désolé de m'écarter du sujet mais pour moi SS2 et le 3 sont les pires.
en plus on voit la tête d' hanzo(il a perdu tout son mystère le pauvre et il a une sale tronche.)
dans le 1 les persos etaient plus originaux.
et le 4 est selon moi le meilleur jeu de baston de tous les temps(techniquement,gameplayement,ambiancement parlant).

pour en revenir au sujet je suis vraiment curieux de voir ce que va donner le zero.

Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-21 09:38
et qui a dit que c'était sur Neo ? Moi, j'avais entendu dire que SvsC serait le dernier jeu sur MVS et qu'ensuite SNKPLAYMORE passerait à un autre support.

Remarque à propos de ce SS, à ce qu'il paraît il n'est pas développé en interne mais a été confié à une autre société qui n'a encore jamais développé de jeu de baston 2D.

geese
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 07, 2003
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2003-07-22 02:19
Citation :
Remarque à propos de ce SS, à ce qu'il paraît il n'est pas développé en interne mais a été confié à une autre société qui n'a encore jamais développé de jeu de baston 2D.

oui, c'est "Yuki Enterprise" qui fait ça " http://www.yuki-web.co.jp/index.html "

Citation :
et qui a dit que c'était sur Neo ? Moi, j'avais entendu dire que SvsC serait le dernier jeu sur MVS et qu'ensuite SNKPLAYMORE passerait à un autre support.

bha moi j'entends depuis kof94 que c'est le dernier jeu mvs, grosse rumeur a l'epoque

Citation :
Geese je suis désolé de m'écarter du sujet mais pour moi SS2 et le 3 sont les pires.

bon pour le 3 j'suis un peu de ton avis, mais alors là te laisser dire du mal du 2 jamais, c'est pour moi un des meilleur jeu neo et dire qu'il est mauvais parce que honzo n'a plus son masque (seulement en fin de match) et que les les persos du 1 sont plus originaux (comprends pas la, tous les persos du 1 sont dans le deux "a part tamtam qui est sous forme de singe dans le deux" et y'a des persos sublimissime en plus comme Sieger, nicotine, genjuro, chamcham... sans parler de Wan-fu que je prefere dans le deux avec son pillier que dans le 1 avec son coup choux)c'est avoir bien peut pour matiere pour denigrer ce petit bijoux plein d'ambiance (tant graphique de sonore)et de surprises, mais bon les gouts et les couleurs... pour le 4 je suis ok avec toi c'est un tres bon jeu, mais qui m'a deçus par rapport au bonheur que j'ai eu avec le 2 (nostalgie peut etre ? ) le trois j'en parle pas, a ça sortit j'etais effondré


allez voir sur le site y'a des changements, y'a meme deux persos en ombre, d'ailleur si quelqu'un peut decripter ce qu'il y a de noté a cote de chaque ombres ce serait cool :P

c'est là http://www.samurai-zero.jp/s01.html



[ Ce Message a été édité par: geese le 2003-07-22 02:23 ]

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-22 02:57
je revient sur samurai 2 c'est justement ce trop plein de couleurs ces persos a la cham cham les décors pas tres originaux.
j'adore les jeux colorés mais ça ne colle pas a samurai shodown c'est vraiment trop japonnais.
sinon il est claire que le jeu est absolument meilleur:plus de persos plus technique mais personnellement ça m'a vite gavé.
Peut etre dis-je cela parce que j'ai eu le jeu dans une mauvaise periode.

au passage les musiques de samurai 1 sur neogeoCD sont vraiment pourries par rapport à la version cartouche une honte

geese
Pixel microscopique

Inscrit : Jun 07, 2003
Messages : 19

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 10:22
bon ben si c'est le cote coloré qui te gene dans samurai 2 tu dois etre content du coté sombre du 3 que pourtant tu n'aime pas.
bon c'est vrai que chamcham ça detone un peu avec l'ambiance general ( moi j'aime bien ce perso avec son petit singe) mais bon nakoruru fait pas trop samurai non plus ;)

moi je suis a bsolument fan des musique du 2, ce coté musique traditionnel matiné de hard rock ou de gratte :p, en cd c'est un pure bonheur que je me fait de temps en temps... apres il est vrai que j'ai eu d'abord la version cd, donc j'ai bien accroché. par contre j'ai eu le meme genre d'experience que toi avec fatal special, je l'avais en cartouche et quand je l'ai eu en cd j'ai trouvé les sons, bruitage, musiques moins pechu, mais ce que l'on perd en peche on le gagne en qualité pour des musiques du genre stage de tung fu ru, ryo, krauser... en fait j'aime bien les deux versions :)

pour la mauvaise periode c'est possible, moi le samurai 2 est un de mes premiers jeu neo (ou meme le premier) alors j'ai un petit faible special pour lui ;)

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-07-24 02:13
le prob du 3 c'est qu'ill etait completement vide, les décors mootonnes, pas beucoup de persos completement pas technique


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-07-26 23:42
Tiens Dr Dreff:
http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=4104

Maintenant il faut que Chaz et LVD nous renseigne plus sur le sujet.

  Voir le site web de MadMarc
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8793
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-07-27 02:25
en voyant la 1ere photo, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus... l'affiche annonce le beta-test, c'est tout.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-07-28 15:51
Haha ! Geese ! Qu'est ce que je t'avais dit ^^ !
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » http://www.samurai-zero.jp/

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)