Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Moi je dis allez lire le dernier pad....
65 messages • page
1234
Auteur Moi je dis allez lire le dernier pad....
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 09:13
...vous y découvrirez un pseudo bien connu sur ce forum : Tristan !
Outre le très bon test de Soul Calibur 2, jetez vous sur l'analyse qu'il fait sur les simultions guerrières dans les jv et sur MGS 2 en particulier.
Très très intéressant meme pour les blaireaux dans mon genre qui pense que "c'est juste un jeu"
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 09:35
heu et c'est qui ce tristan? je le trouve même pas dans la liste des membres.. se cacherait-il derrière un pseudo? a-t-il peur de la reconnaissance et de la gloire?
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 09:47
Mais oui, qui est ce ?
J'ai aussi remarqué cette nouvelle signature hier dans le Pad, mais elle ne m'a rien rappelé de special.
_________________




  Voir le site web de Markadet
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 09:56
Indice : il écrivait sur Polygon Web avec Pierre Gaultier. (http://polygonweb.online.fr/sommaire.htm)

  Voir le site web de CBL
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 10:23
effectivement un tristan a bien écrit sur polygonweb mais de là à trouver son pseudo sur GP...
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 13:42
Outre la présence toujours bienvenue de Tristan/Emeute-pas-pressée, il faut bien reconnaitre que le ton général s'est largement calmé sur les privates jhoax (même Gollum c'est dire).
Peut-être Tristan a-t-il imposé sa loi dans la rédac? Tekkos gère de toute façon, "he roxx de la muerte, ça fii plaisir".

C'est même tellement un numéro béton que je me tâte pour me réabonner (chose super improbable il y a de ça deux mois)! En tous cas, il y a de l'espoir. Reste à savoir s'il y aurait éventuellement un concurent efficace, érudit et mature pour venir prendre mon coeur d'ici-là... Presse vidéoludique, j'écris ton nom...
_________________

La Horde du Contrevent_Alain Damasio_La Volte


tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 13:48
ohhhhh... l'émeute pas pressée est donc Tristan..
pfff mais fallais le dire!!!

bon je l'ai juste feuilleté le nouveau pad et j'ai bien aimé le fait que tristan vouliat mettre 10/10 à Space invaders!
vive les gros pixels
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 17:26
Tristan écrit dans Joypad depuis un bon moment, il s'était notamment rendu coupable d'un test d'Ikaruga que je qualifierais d'incursion de la pensée grospixelo-petitevieillesque dans la presse papier. Mais à présent je crois qu'il a pris du grade en devenant rédacteur à plein temps et plus seulement pigiste.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 17:46
coucou ^^,

  Voir le site web de Slowriot
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 18:35
ahhhhhh une émeute qui parle!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 18:53
si pad cherche des redacteurs, on pourrait peut etre leur proposer ce d'ici

bientot: joypad,ze pixellers mag
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 18:56
Je dois vous avouer un truc : je suis pigiste pour Maisons & Jardins Mag. Je signe de superbes papiers sur les meubles de jardins sous le doux pseudo de Jean-Guillaume.

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 19:05
Citation :

Le 2003-09-26 13:42, Kanu-Dô a écrit:
Reste à savoir s'il y aurait éventuellement un concurent efficace, érudit et mature pour venir prendre mon coeur d'ici-là... Presse vidéoludique, j'écris ton nom...



Une partie de l'ancienne equipe de Joypad va lancer un mag PC/Consoles avant la fin de l'année (fin octobre parait-il ).Son nom: Gaming. Ca se voudrait plus mature et sérieux que Joypad

Par contre pour le dernier pad, y'a toujours ce ton fo djeunz branché un peu soulant à la longue . Par exemple la preview de SSX3. Ce n'est pas parce qu'on parle d'un jeu de snow qu'il faut tj se sentir obliger de faire le gros kéké "moi je suis cool a fond dans la drepou et j'ecoute du neo-metal".


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 19:07
"Une partie de l'ancienne equipe de Joypad va lancer un mag PC/Consoles avant la fin de l'année (fin octobre parait-il ).Son nom: Gaming. Ca se voudrait plus mature et sérieux que Joypad "

C'est pas tombé dans l'oeuil d'un aveugle

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 20:01
Et merde, y a eu des fuites... Bon allez je lâche le morceau : je participe à Gaming. Et un autre membre du forum de Grospixels aussi. Il se manifestera s'il en a envie Je ne peux rien dire de plus pour l'instant, sinon on se fait taper dessus. Patientez, si nous atteignons nos ambitions ce mag sera ce qui se rapprochera le plus de Edge dans la presse hexagonale. Et plize, ne m'assaillez pas de questions et de "Pierre, on compte sur toi", ça va me stresser (déjà que je suis méga flippé ).

EDIT : sinon je confirme, la présence de Tristan dans Joypad nouvelle formule justifie à elle seule que tout joueur digne de ce nom s'y abonne pendant 27.000 ans. Et nan, c'est pas juste du copinage, ça vient du coeur ! (violons, yeux humides, couleurs délavées)

  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 20:03
si je puis me permettre sieur Slowriot, tu devrais faire part à l'assemblée de ton premier jet d'article sur le sujet qui, je trouve, est vachement plus original et très agréable à lire.
sérieusement, ce serait vachement bien.

ps: Pierrot, on compte sur toi !!!

re-ps : contre les fuites, rien de mieux que les couches petite-vieille !!!
elles sont douces, soyeuses, épousent agréablement votre corps et absorbent les odeurs.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 20:08
Hébè ! Je suis de tout coeur avec vous les gars

Participer à un tel projet, c'est vraiment génial, bravo Pierrot.

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 20:10
Ben dans le rayon des surprises, je crois qu'on en a eu notre dose aujourd'hui ! . Félicitations Pierrot !

Et je crois savoir quel est le second forumeur qui va participer à Gaming mais je ne vendrai pas la mèche !

EDIT : je vais plus avoir de sous à la fin de l'année avec tous ces mags à acheter !

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 20:12
On le sait tous, on a nos sources quand même.

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2003-09-26 20:47
Pour la fuite, c'est de la faute de Traz je crois. Il a vendu la mèche à un forumeur de GK à la soirée de présentation du N-Gage au Louvre. Ca a été confirmé plus tard par Kendy le bonze-s.w.a.t. sur ce même forum


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Moi je dis allez lire le dernier pad....

65 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)