Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Panzer Dragoon Orta à 25 euros: j'ai mal.
23 messages • page
12
Auteur Panzer Dragoon Orta à 25 euros: j'ai mal.
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10248
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 09:09
J'entends dire, ici ou là, que Orta serait passé à 25 euros, prix public.

ben merde.

Je doute que ce soit une baisse de type "platinum", genre "on l'a super bien vendu alors on le baisse", mais plutôt "il s'est ramassé alors on le brade"...

Merde, Panzer Dragoon Orta quand même !
Pas un remix d'un jeu DC, pas un jeu bâclé et buggé par infogrames, pas un jeu déjà vieux car contemporain du lancement de la console, pas un jeu bas de gamme à pas cher dès sa sortie, non, un jeu récent, un chef d'oeuvre, un grand projet, la suite d'une série monumentale...
25 euros.
Comme un Azurik ou un Fusion Frenzy...


(en plus je l'ai acheté le jour de sa sortie sans avoir ma xbox à moi et je n'ai quasiment pas joué pour l'instant... )

  Voir le site web de petitevieille
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 09:35
Tss tss tss, tu pleures juste car tu l'as payé 35 euros de plus, sinon tu serais bien contente.

Kazaam emule

(Message magique que les petites vieilles ne peuvent pas lire : dites-lui que c'est injuste que son jeu vidéo soit vendu à un prix décent, sinon elle va mal le prendre)

bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 10:00
C'est vrai , révoltons nous contre les baisses de prix scandaleuses effectués sur tous ces merveilleux jeux ....
( Mais qu'est ce que je raconte là ! )



PDO fait partie de ces jeux qui effraient le grand public et que seuls les gens de bon goût achètent .
bon je m'emporte , mais , Panzer Dragoon Orta n'a pas cartonné et ca ne m'étonne pas du tout , puisque seuls les fans de shoot old school et les plus agés ( j'entends par là ceux qui ont connu les débuts de la Saturn , jusqu'à sa triste fin )ont daigné jeter un oeil sur ce chef d'oeuvre.

franchement , on ne va pas cracher sur une baisse de prix , si ca peut attirer les plus réticents à découvrir le titre !


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 10:24
et bien non figurez vous !!!
quand je suis allé hier à micromonio (mon dealer officiel), j'ai vu panzer dragoon orta exactement dans la même édition, en neuf, à 25 Euros.
et vous savez quoi ? il est classé dans le peloton des dix meilleures ventes sur x-box chez eux !!!

en fait, chez micromonio, c'est super simple : un jeu fait un méga bide ? on le brade à mort.

un jeu est prédestiné à faire un méga bide: on le brade d'avance à mort.

un jeu s'est bien vendu, ou en tout cas, plus que prévu n baisse le prix.

c'est pas plus compliqué que ça.

perso, et je tiens à préciser que je ne bosse pas chez eux, au cas où il y aurait des doutes, je suis franchement content de cette chaîne de boutiques, car mêmes'ilsn'ont pas toujours ce que je recherche, il n'en reste pas moins que les jeux qui ont quelques mois sur le compteur ou qui sont tout simplement en occaz sont réellement à des prix attractifs (cf divers annonces que j'ai déjà faites à droite-à gauche).

et sinon, je vous conseil grandement de prendre la carte micromonio : en échange d'un très léger spam hebdomadaire, vous pouvez décrocher des bons d'acahats d'une valeur de 10 ou 20 Euros, sur n'importe quel jeu et ce, tout les 200 Euros d'achat.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 11:03
Il y a eu un vrai buzz avant la sortie de Panzer Dragoon Orta, alors ça m'étonnerait qu'il ait fait un bide. Un feu de paille, peut-être, mais certainement pas moins.

En ce qui me concerne je l'ai déniché en occase pour 18 euros à Dock Games, et c'est vraiment bonnard. La jouabilité et le nouveau système de jeu sont vraiment bien pensés. Par contre la difficulté augmente assez rapidement (dès le 2ème niveau en fait).

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 12:03
En mode Easy, ça passe sans problème, et ensuite tu débloques des missions d'entraînement dans la boîte de Pandore qui t'aident à mieux maîtriser les changements de forme et le tir.

Sinon, un jeu passe à 25e quelques mois après sa sortie, rien ne me choque la dedans. A ce prix là il est totalement incontournable même si on n'accroche pas au style, et du coup il va se généraliser à tous les possesseurs de Xbox, et c'est tant mieux car la console à un potentiel supérieur à celui de la Dreamcast en terme de parts de marché. Tout ça devrait aider à sortir la saga Panzer Dragoon de la confidentialité qui est la sienne depuis 10 ans.

PS : Je cofirme que c'est le prix public, je l'ai même vu à ce prix là au Super U de Furiani

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 12:52
Citation :

Le 2003-09-27 10:24, Nordine a écrit:

perso, et je tiens à préciser que je ne bosse pas chez eux, au cas où il y aurait des doutes, je suis franchement content de cette chaîne de boutiques, car même s'ils n'ont pas toujours ce que je recherche, il n'en reste pas moins que les jeux qui ont quelques mois sur le compteur ou qui sont tout simplement en occaz sont réellement à des prix attractifs (cf divers annonces que j'ai déjà faites à droite-à gauche).



Je dirais la même chose de Dock Games (celui de Brest en tout cas).

  Voir le site web de Barbo
Smatador
Tout petit pixel


Inscrit : May 20, 2003
Messages : 33

Hors ligne
Posté le: 2003-09-27 22:28
pour ceux que cela interesse shenmue 2 sur xbox est aussi vendu 25 euros neuf

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 11:49
Je l'avais payé 45 euros en occaz et je ne le regrette en rien !
Si une baisse de prix peut permettre au **tousse** grand public ou aux joueurs bornés de découvrir la 8ème merveille du monde, alors banco !

Halo est toujours à 60 euros par contre. normal vuq qu'il n'est toujours pas sorti du top 10 des ventes sur xbox

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 01:25
juste pour signifier que sur le lien suivant, vous trouverez une vidéo in-game de panzer dragoon orta, histoire de persuader les derniers résistants (mais 'y en a-t-il encore ?).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 01:32
Ca me fait penser à Beyond Good & Evil, passé de 60 à 30 € en l'espace de trois mois ^o^ ! Ca t'apprendra Sony et Ubisoft. Bandes de nazes.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


fargonien
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0003843 pts.

Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 194
De : Le Vigan (46)

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 14:22
Citation :

Le 2003-09-29 11:49, CBL a écrit:

Halo est toujours à 60 euros par contre. normal vu qu'il n'est toujours pas sorti du top 10 des ventes sur xbox


Salut tout le monde!

[mode original ON]

Juste un petit mot pour signaler que Halo est enfin passé en "Xbox Classics" et qu'il coûte donc désormais 25 euros.

[mode original OFF]

J'ai acheté le mien, le 1er avril, sur le site de la chaine de magasins du petit diablotin vert qui commence par S...

M'enfin, il faudra quand même que je l'essaie ce Orta, moi qui avait adoré l'épisode Zwei..

Natspazio
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Mar 20, 2004
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 16:01
Citation :

Le 2004-04-04 01:32, Erhynn Megid a écrit:
Ca me fait penser à Beyond Good & Evil, passé de 60 à 30 € en l'espace de trois mois ^o^ ! Ca t'apprendra Sony et Ubisoft. Bandes de nazes.



Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Le jeu est superbe, et dire à UbiSoft qu'ils sont des nazes pour l'instant c'est vraiment déplacé... (Splinter Cell, Rayman 3, Prince of Persia, Beyond Good & Evil, Splinter Cell 2, Far Cry, il en faut d'autres ?)

  Voir le site web de Natspazio
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 16:25
Splinter Cell : 6 Heures
Rayman 3 : 9 Heures
Beyond Good & Evil : 13 Heures
Prince of Persia : 17 Heures

Et avoir accepté ce contrat d'exclu temporaire avec Sony, oui c'était vraiment naze. Bien qu'étant très (trop ?) Nintendo, j'ai de la peine pour ceux qui ont achetés BGE 60 € sur Ps2 pour le voir à 30 € sur GC et Xboite trois mois après.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 17:53
Oui mais attention, il n'est pas très malin de critiquer la qualité d'un jeu sur le seul critère de sa durée de vie.

PDO est court mais absolument magnifique, Prince Of Persia légèrement trop long à mon goût et Splinter Cell quand même super trippant.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 18:50
Splinter Cell en 6 heures ? Faut croire que je suis un gros naze, j'ai mis au moins 20 heures
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 19:57
Aussi bien soit-il, j'ai beaucoup de mal à éprouver le désir de relancer panzer dragoon orta dans la console depuis que je l'ai fini, c'est-à-dire après quelques petites heures de jeu.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 20:43
Prince of Persia en 17 heures? Euh... C'est plus du double du temps que j'ai mis à le terminer...

Par ailleurs, (je me répète sans doute mais c'est pas grave) je préfère un jeu qui dure 8 heures de tuerie absolue, d'éclate définitive et de bonheur total qu'un jeu chiant pendant 40 heures.

Le meilleur jeu de l'année 2003 est pour moi Max Payne 2. Fini en 8 heures, payé 50 euros, et j'estime en avoir eu très largement pour mon pognon. X mois après, avec un pote, on continue de discuter de la narration qui est incontestablement la meilleure jamais vue dans un jeu vidéo.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 21:38
Je confirme : rien à foutre de la durée de vie. BG&E et Prince of Persia Sands of Time sont pour moi des chefs d'oeuvre.

Idem pour nombre de jeux courts que j'ai adorés : Another World, Alone in The Dark, Hearth of Darkness, Pc Kid 2, Dragon's Lair, etc...

(A l'inverse, jeux longs que j'ai adorés : Baldur's Gate, Maze of Galious, The Last Express, Dungeon Master, Grim Fandango, Monkey Island, Zelda Wind Waker, etc... Il n'y a PAS de règle)

C'est vrai que ça peut irriter vu le prix de l'achat, mais avec le temps, on le pardonne largement, car les émotions, elles, sont inoubliables.

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
Natspazio
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Mar 20, 2004
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 10:24
C'est bien vrai, moi aussi je préfère 8 heures de bonheur que 40 heures d'emmerde. Quoique, j'hésite en ce moment entre 3 à acheter : Trackmania, Call of Duty et KOTOR et je vais supprimer Call of Duty car sa durée de vie n'est que de 10h, tant qu'à faire, je préfère prendre un jeu plus long si c'est pour le payer 50 €. Mais y'a une solution pour ça : les versions budgets ou les occaz'.

  Voir le site web de Natspazio

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Panzer Dragoon Orta à 25 euros: j'ai mal.

23 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)