Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Article 1UP "50 to watch"
5 messages • page
1
Auteur Article 1UP "50 to watch"
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-10-14 21:10
http://www.1up.com/article2/0,4364,1304292,00.asp

Outre l'interet de l'article en lui même, qui est à mon humble avis une assez bonne initiative (d'ailleurs en ce moment 1UP fait pas mal de trucs interessants ...) qui en interessera certainement qqles uns ici j'me suis posé une question en passant sur les qqles tetes pensantes de SEGA qui sont dans l'article où j'ai pu brievement remarquer que le president de SEGA avait changé et que les studios avaient ete legerement modifiés, donc ma grande question:

qqn pourrait il m'expliquer ce qui c'est passé chez SEGA ces derniers mois (Sachant que je n'avais pas d'infos depuis Mai puisque je n'avais pas d'ordinateur =))

-Phenec!, dans son passage annuel =)

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-14 21:24
Salut Phenec!!!
Franchement tu déconnes, tu pourrais passer plus souvent. Allez viens, on va se boire une mousse
_________________


  Voir le site web de Phyl
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-10-16 14:29
Alcoolique



Bon j'veux bien essayer de passer plus souvent mais c'est bien parce que vous insistez tous ................... hrm hrm ^^ Enfin bon, on verra =) J'ai déjà dans l'idée de me refaire un petit site ... et puis faudrait que j'termine ma soluce de Xenogears un jour ou l'autre =) Enfin bref, personne ne sait qqch sur SEGA par contre? hu

***
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 14, 2003
Messages : 195

Hors ligne
Posté le: 2003-10-16 20:35
>>Enfin bref, personne ne sait qqch sur SEGA par contre?


Comme y'a Tim Schafer dans la liste de 1up et que moi je l'aime bien Tim Schafer, j'estime que t'as droit à une réponse, et ce malgré que ton lien soit tout foireux.^^

Alors tu cliques :

pi là



Et pour finir, la rumeur du jour :
Citation :

- RUMOR: Sega has secured the trademark for a new title Shining Tears, which seems to be a new game in the popular Shining ~ series.
http://www.the-magicbox.com




NB : Je vous ai dit que Tim Schafer il travaillait sur un jeu X-Box qui s'appelle Psychonauts? Non?
Alors voilà, pour être clair, Tim Schafer ben il travaille sur un nouveau jeu qui s'appelle Psychonauts, sur X-Box, même que c'est Tim Schafer qui s'en occupe, de Psychonauts s'entend.

Enfin tout ça pour dire que Tim Schafer moi je l'aime bien, Psychonauts aussi d'ailleurs, même s'il est pas encore sorti parce que Tim Schafer il a pas fini de le faire. Il aura fini normalement en 2004, Tim Schafer s'entend.

Heuuu... y'a le feu au topic, je continue?
(Allo maman?!)

Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-10-16 21:28
Ah enfin quelqu'un d'aimable dans ce monde de brut, merci à toi =)

Sinon, qqn connait Tim Schafer?


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Article 1UP "50 to watch"

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)