Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » CDISCOUNT A PETE LES PLOMBS ! Profitons-en :)
21 messages • page
12
Auteur CDISCOUNT A PETE LES PLOMBS ! Profitons-en :)
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 10:25
TOUT le magasin est à prix coutant ! Il ne font aucune marge aujourdh'ui !

Quelques exemples ?
Max payne 2 -> 37 euros
FFTA -> 37 euros

Niveau DVD c'est encore plus de bonheur !


_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 11:48
Je sais, je me suis fait des plaisirs:
Graveur DVD Pioneer bi format (DVD-+R/RW, CD-R/RW), pour 175€,
Xmen2 Double DVD à 19€,
Un néon et 2 ventilos pour ma tour pour un montant de 45€ en tout... Oui, je me suis laché

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 13:07
ça marche comment le sav materiel chez CDiscount ?
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 14:03
Citation :

Le 2003-10-28 13:07, Randall a écrit:
ça marche comment le sav materiel chez CDiscount ?



Oublies...

Quand tu commandes chez Cdiscount, tu pries très fort pour recevoir un jour le produit et si par le plus grand des hasards tu reçois le produit, croise les doigts pour que ce soit le bon produit. Si vraiment tu es chanceux, serre les fesses en esperant que ton produit ne tombe jamais en panne, sinon t'es dans la merde...

Bon loto !!!




_________________

Image


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 14:19
C'est vrai que je n'ai pas eu de bons echos du SAV propriétaire CDiscount. Celà dit, pour nombre de produits informatiques, le SAV est assuré par le constructeur, et là c'est différent. Mon imprimante Lexmark que j'avais commandée chez eux est tombée en panne au bout d'un mois. C'est Lexmark qui me l'a échangée chez moi. Un bon point donc.
_________________


  Voir le site web de Phyl
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 14:56
Citation :

Le 2003-10-28 14:19, Phyl a écrit:
C'est vrai que je n'ai pas eu de bons echos du SAV propriétaire CDiscount. Celà dit, pour nombre de produits informatiques, le SAV est assuré par le constructeur, et là c'est différent. Mon imprimante Lexmark que j'avais commandée chez eux est tombée en panne au bout d'un mois. C'est Lexmark qui me l'a échangée chez moi. Un bon point donc.



Au moins, tu l'as reçue...


_________________

Image


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 15:05
Il y a rien de fabuleux dans ce truc spécial Prix coutant.
A part un Rayman 3 Xbox pour environ 25 euros (je veux la version Cube moi, pour jouer sur la gba), il y a rien de folichon.
Et puis normalement FFTA est censé etre a ce prix la.

C'est pour nous montrer qu'ils font peu de marge?

  Voir le site web de MadMarc
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 16:17
C'est bizarre, Amazon proposent Max Payne 2 à 36€90, et pourtant ils ne vendent pas à prix coûtant.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 18:07
Avec CDiscount, je suis toujours à 100% de colis arrivés dans les temps et correspondant aux commandes. Les problèmes ne sont pas une généralité avec eux. Le truc c'est que je n'ai jamais commandé d'article dépassant les 30€, donc je ne peux pas m'exprimer sur la façon dont ça passe avec eux pour du matos plus lourd.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 376
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 18:12
peut etre que vous avez raison sur le materiel mais les 7 samourai a 1,99 € ça fait quand meme plaisir !!!!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 18:16
Perso, je n'ai eu qu'une seule emmerde avec Cdiscount (objet marqué sur le BL, mais pas reçu), j'ai téléphoné, et le pb s'est réglé.
En 2 ans, c'est le seul pb que j'ai eu.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 23:14
Oui, moi non plus, aucun problème avec eux. Je viens d'ailleurs de leur commander une cartouche d'encre. Mais il ne faut pas généraliser, j'ai vu beaucoup de forums ou des gens se plaignent.
Pendant qu'on y est, j'ai un pote qui a fait developper des photos numériques chez eux et c'est pas génial, il en a même eu développées en paysage, alors qu'elles étaient en portrait, donc tronquées. C'est pas cher mais la qualité est médiocre.
De mon côté, j'ai essayé Photoways, et là, c'est nickel! un service incroyable. Pas trop cher et on reçoit les photos le lendemain!
Qualité superbe!!!

  Voir le site web de Phyl
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 12:43
J'ai eu un soucis avec un lecteur MP3 chez eux, 2 mois apres l'avoir acheté. Comme ils ne l'avaient plus et que la marque était inconnue au bataillon, il m'ont fait un avoir ... avec lequel j'ai acheté un autre lecteur MP3 qui avait baissé entre temps. ^^
Sinon Phyl pour les photos numériques il y a aussi Extrafilm.com, qui est rapide et correct niveau qualité papier.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 21:31
Cdiscount y'a aucune probleme avec eux, de temps en temps ils mettent une bonne semaine pour faire le paquet mais c'est ultra serieux. La seul fois ou j'ai eut un soucis (dvd de blues brothers mal fixe, couche us et fr melangee) ca c'est regle tres vite avoir et tout y'a jamais eut de soucy, ils sont ultra serieux.
Et tous mes amis qui commandent la bas sont ultra content.

Par contre amazon c'est de la merde, normal qu'ils coulent. Ma femme a commander une seule fois un dvd de appollo 13, ils leur a fallut un mois pour nous dire que le dvd etait epuisé. Surtout qu'a l'epoque ils s'engageaient a livre avant noel (on a commande fin novembre).

Et donc voila, au moins une dizaine d'appel au sav, l'etat de la commande qui disparait comme par magie, les responsables qui se renvoieent la balle.... evidemment les sous ils les encaissent le jour meme.... enfin finalement ils nous ont envoyes le dvd 3 mois apres....

Plus jamais je commanderai sur amazon, je susi reste correct avec eux mais ca a été limite....
_________________

Image


Katana Project
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 22, 2003
Messages : 104
De : Sega palace

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 23:01
Et sinon toujours pas mal de jeux dream à 3€...

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 09:37
"Un néon et 2 ventilos pour ma tour" iskor je te connais plus, pas de jackyskor dans ma team

@les autres : sinon, je commande depuis 2 ans sur cdiscount, plus d'une cinquantaine de commande, jamais le moindre problème, et comme C en colissimo suivi, y'a aucun risque que ça n'arrive pas, ta signature est obligatoire à la livraison.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


JPB
Camarade grospixelien


Joue à Shadow of the Erdtree

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3367
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 14:22
J'ai acheté pas mal de coffrets DVD de dessins animés chez cdiscount. Tout est toujours bien arrivé, dans les délais, et tout propre. Et les prix sont souvent très très bas. Que du bon donc.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 23:50
Il y' a des vendeurs tres intéressants sur kelkoo occasion.
J' y est trouvé FALLOUT après de longues recherches, il y avait avec: BALDUR'S GATE forgotten realms,1 starter magic l' assemblé PORTAL(je ne connaissait pas!)+1 recharge et le tout encore sous blister pour environ 100 balles reçu en 1 semaine.

Sinon pas de probleme avec CDISCOUNT si ce n' est l' attente interminable de certains colis.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 00:24
il n'y a pas de pb avec cdiscount pour les livraisons, mais avec la poste. Tout depend donc de l'honneteté du personnel du centre de tri dont vous dependez

petit rectificatif qui n'interessera que peu de monde : phyl, on ne peut pas developper des photos numériques. J'en ai marre de voir ca placarder sur les enseignes de magasin photos. Developper, c'est faire apparaitre les images sur le negatif (ou le positif) avec des produits chimiques. Tirer la photo c'est la coucher sur un papier, avec un agrandisseur, une imprimante jet d'encre ou un minilab.
Ce qui est important sur ce point, c'est d'une part le serieux du site, mais surtout la marque du minilab. Fuji faisait de l'excellent travail, pas cher mais l'offre est arretée depuis peu. Je crois que konica propose quelque chose de bien depuis. De toutes manieres, a moins de ne faire que de la photo souvenir/famille, le numérique pour obtenir une bonne qualité necessite pratiquement systematiquement un passage sous photoshop.

Revenez a l'argentique !!! c'est moins cher et avec un scanner ca rend les memes services qu'un numerique

hardballer
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Crusader KIngs III

Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 376
De : Grésivaudan !

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 04:00
ma connaissance des offres de la poste etant assez proche du néant , le collissimo suivi c'est quand le facteur passe chez toi et si il y a personne tu vas le chercher au bureau de poste non ?

d'autres part est ce que quelq'un a testé les reseaux de distribution qu'ils proposent (avec depot de colis dans les bureaux de tabac , épiceries ...


ps : songotan j'espère que t'as pas été décu avec les magic PORTAL , si je me souviens bien ça a été une edition spéciale pour débutants qui était plutôt horrible ...


Index du Forum » » Discussions & Débats » » CDISCOUNT A PETE LES PLOMBS ! Profitons-en :)

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)