Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Nous n'y connaissons rien du tout...
11 messages • page
1
Auteur Nous n'y connaissons rien du tout...
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:16
Je viens de regarder un reportage sur Game One ayant pour titre "Le marché économique au Japon"... Je crois que nous n'y connaissons rien du tout en Jeux Videos... Au Japon, le jeu vidéos n'est pas uniquement un "Jeu"... Il s'agit d'une vraie culture... Au japon, on ne vend pas "des" jeu video mais, "du" jeu video. Je ne sais pas comment m'exprimer pour vous dire ce que j'en pense vraiment mais, enfin voila quoi...

Seul point positif pour ma part... les japonais ont tellement tendance a être à l'affut du dernier jeu à la mode que l'on pourrait dire que l'émulation est bien une culture occidental...

D'un côté, je n'aimerais pas être au Japon... Je suis plutot collectionneur... du style, faire des set complet de goodset ou de Tosec et de faire des Snapshots imprimé sur papier... enfin soit... Alors, j'imagine que si je serais la bas, je péterai un plomb.

Et puis, il faut dire aussi que le fait de jouer aux jeux videos (ou à certains jeux en tout cas) nous démarquent un peu de la personne "normale" dans la société. J'ai jamais voulu faire comme les autres. Si vous comprenez ce que j'essaye de dire, imaginez vous aimer les jeux vidéos (ça, j'en suis sur) et vivre au japon... Vous serez catalogué dans la partie des gens étant la plus banale qui soit... vous seriez comme tout le monde... bon, j'arrête la car, je ne me comprends plus... mouarf...

  Voir le site web de Thundard
Lulu-Castagnette
Pixel microscopique


Inscrit : Oct 30, 2003
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:30
T'es qu'une merde.

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:38
Citation :

Le 2003-10-30 17:30, Lulu-Castagnette a écrit:
T'es qu'une merde.


En voilà une remarque intelligente, attends que Lolo passe par là, et adieu la castagnette...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:42
Adieu l'ami.

(décidément, même dans le cadre d'un ban j'arrive à rendre un hommage appuyé et poignant à Charles Bronson)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:44
Je n'avais pas vu qu'il existait un topic concernant ce reportage... désolé

Je vais copier coller mon texte dans l'autre topic... comme ça, vous pouvez effacer celui la... il n'a plus de raison d'être... et EXIT la castagnette

  Voir le site web de Thundard
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 17:52
Citation :

Le 2003-10-30 17:42, Laurent a écrit:
Adieu l'ami.

(décidément, même dans le cadre d'un ban j'arrive à rendre un hommage appuyé et poignant à Charles Bronson)




La classe, Lolo!

(c'était quelqu'un que tu connais, Thundard?)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 23:05
Je ne comprend pas ce que castagnette reproche, ou plutôt reprochait a thundard??avait-ce un rapport avec sont topic au moin?
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 23:10
Non, ça n'avait rien à voir avec le sujet, il a laissé 2 messages de ce genre dans d'autres topics, mais Laurent les a supprimés.

Le zouave essayait de se rendre intéressant, c'est tout.

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-10-30 23:48
hmm, si c'est juste un emmerdeur il risque de se maniféster à nouveau. Ce genre d'individu aime se faire virer car il voit, ou croit qu'on est outragé. Moi je propose de le laisser parler sans effacer les messages, sans l'insulter car il s'en régalerait, et il s'en lassera.


_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22774
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 09:09
J'ai effacé les messages parce que Thundard, qui était visé à chaque fois, a peu de posts au compteur et je n'ai pas envie qu'on croit que c'est comme ça qu'on accueille les nouveaux par ici.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 16:15
Tant fait pas ... pas de problème. J'ai l'habitude dans les forums... Y'a toujours des cons arf

  Voir le site web de Thundard

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Nous n'y connaissons rien du tout...

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)