Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Encore une émission jeux video intéressante..les jeux débiles
11 messages • page
1
Auteur Encore une émission jeux video intéressante..les jeux débiles
fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 17:22
top, les fameux jeux débiles qui ne trouvent quasi clients qu'au japon, c'est le focus gameone : mad in japan

entre des guitarfreaks, rez, jeux de rythme, simulateurs variés et avariés (perso j'adore les trucs sur la cuisine ^^)

bref un moment trop court ! (on verra plus tard pour une videodivx, j'ai pas pu activer mon 2nd compte free.fr..dit valide mais refusé )

  Voir le site web de fiend41
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 17:28
J'attends avec impatience

Moi aussi j'ai du mal a activer mes comptes... faut faire ça en envoyant un courrier... avec une vraie enveloppe et un vrai timbre

  Voir le site web de Thundard
fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 22:08
pu upper sur un vieux compte wanadoo.

25mo pour 8 minutes sympa (j'ai tronqué le reportage avec les scenes à la shenmue live simili cosplay...ca cassait le propos de la rapidité du reste)

http://perso.wanadoo.fr/fiend41/madjapanjeux.avi

  Voir le site web de fiend41
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-10-31 23:56
C'est quoi le titre du simulateur de vacances à la campagne ? Ce jeu a l'air très sympa.

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 17:38
jeux debiles: Rez, rythm n game......
Ben si y a des elections, je veux bien devenir roi des cons.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 19:06
La place est déjà prise ^^

  Voir le site web de CBL
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 22:42
CBL je ne peux pas te laisser dire çà. Même si Shwarzeneger a une position politique discutable, il est tout sauf con. Il faut savoir qu'il à un diplôme d'économie, qu'il à fait fortune dans le business avant d'être acteur.
Il est assez admirable qu'on l'aime ou pas.

Pour revenir au sujet, des jeux cons y'en a. J'ai vu qu'il éxistait un jeu de simulation de bus. Mais la crème, je sais plus ou j'ai vu çà, c'est une simulation de promenade de chien.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8795
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 01:28
mais en quoi vous trouvez ca con? Franchement? Qu'est-qu'il y a de debile dans des simulations de promenade de chien(j'adore ), de conduite de bus, de tambour, de drague, ou de cuisine? Si le jeu est bien fait, ou est le probleme?
Un jeu de flingue a la House of the Dead n'est-il pas autant, sinon plus debile? Passer son temps a tirer sur un ecran, super...
Attention, je ne denigre pas les jeux de tir(je m'y adonne moi aussi de temps en temps); je pose juste la question.

Bien sur, si on n'est pas attire par le genre a la base, il n'y a probablement aucune chance d'accrocher(et encore, pas sur! Pour exemple personnel, je deteste le foot, mais j'aime bien certains softs du genre sur SFC), mais c'est pour tout pareil! Quelqu'un d'allergique aux shoot'em up ne va certes pas pratiquer, mais va-t'il pour autant les trouver debiles? J'espere que non...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 02:55
J'adore les jeux débiles

  Voir le site web de Thundard
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 11:20
J'adore ces jeux soit-disant débiles. Le rythm'n game est une de mes grandes passions même si j'en ai pas les moyens.

En fait, si on parle de jeux "débiles", c'est que le non initié va te prendre pour un attardé en te voyant y jouer. Scène vécu à une convention de manga :

CBL : trop fort ! ils ont Samba de Amigo avec les maracas ! Je vais pouvoir enfin tester !
Pote : pff... tu sais que tu as l'air ridicule ? Tu sais que dans ton jeu y'a un tigre qui joue du banjo ?
CBL : ...

PS pour Bobi : et alors ? ^^ je me moque pas de lui mais je donne de la puissance à mon "je sors".
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 17:13
Ben pour halloween j ai ressorti samba de amigo, c est sur que sans l aide de quelques bieres, voir freddy se tremousser avec 2 maracas, ca fait drole....


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Encore une émission jeux video intéressante..les jeux débiles

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)