Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Top 10 Gamecube
65 messages • page
1234
Auteur Top 10 Gamecube
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1383
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 10:38
Salut à tous,

Bon, c'est décidé, vu la baisse de prix qu'a subit la Gamecube ces derniers temps, je fait le pas : Lundi, je m'achete cette console !

Je n'ai eu l'occasion de jouer qu'à Mario Party 4 et SoulCalibur II.

Mais, hélas, comme je n'y connais absoluement rien en matière de jeu GameCube (j'en étais resté à la N64 et Playstation II), je suis un peu paumé parmi les titres dispos sur cette console.

Burnout est-il mieux que sur PS2 ?
Mario Kart est-il prévu (voir dispo ?)

Quel est selon-vous le "Top 10" des jeux Gamecube ?

Merci !
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 10:45
Evidemment, le choix des jeux dépend de tes goûts. Néanmoins, tu peux à mon avis foncer les yeux fermés sur :

- Zelda (excellent Action-RPG)
- Super Monkey Ball 2 (jeu d'adresse diabolique avec d'excellentes capacités multijoueurs )
- Super Mario Sunshine (magnifique jeu de plateforme)
- Mario Party 4 (excellent jeu exclusivement multijoueurs - attention, Mario Party 5 sort début Décembre...)
- Metroid Prime (grandiose jeu d'exploration sous une apparence FPS trompeuse)

F-Zero GX (dispo) et Mario Kart Double Dash!! (sortie le 14 Novembre) semblent également être deux excellents jeux, même si je ne les ai pas encore essayés.