Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Fat Black Man s'est suicidé!
14 messages • page
1
Auteur Fat Black Man s'est suicidé!
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 04:32
Ce matin, une note contenant une révélation très choquante a été envoyée à plusieurs employé de Nintendo afin de préparer une très grande conférence de presse. Pendant plusieurs heures, diverses rumeurs circulaient...
C'est durant cette conférence que Nintendo confirme la tragédie : Fat black man s'est suicidé la nuit passée.


Irem Corp. pleure la perte de cet homme de caractère. Dans un acte de deuil, Mr. X, son employeur, a décidé de ne pas exécuter ses méfaits durant un jour (c-a-d, en kidnappant Sofia, la petite amie de Thomas).
___

Kung Fu... l'un des grands classique de Nintendo. Vous avez sûrement tous joué le rôle de Thomas, un combattant de Kung Fu amoureux de Sofia. Pour des raisons encore inexpliqué à ce jour, Mr. X avait décider d'enlever Sofia pour l'attacher au dernier étage d'un immeuble de cinq étage. Pour éviter que Thomas ne la trouve, Mr. X a engagé plusieurs combattant dont quatre gardant l'accès aux étages suivant.

Nintendo a refusé tout commentaire au sujet de l'acharnement de Mr. X envers Thomas. Irem Corp. m'a toutefois un peu avancé en me disant que ça avait un rapport entre la mère de Mr. X, un concombre et quelques bouteilles de Tequila... Je n'en sais pas plus.
___

Lorsque Thomas arrive au dernier étage, il retrouve sa chère et tendre Sofia qui tombe littéralement dans ses bras. Ensuite, Thomas recommence à partir du premier étage. Cela est surement dû au très jeune âge de Thomas qui n'avait rien d'autre à faire que de perfectionner son Kung Fu mais surtout, d'emballer Sofia a chaque fois...

Soit... a la fin de chaque étage, Thomas était confronté a un gardien. Rappellez vous, lorsqu'il vous battait, vous entendiez sans le savoir, la première voix digitale samplée par Nintendo. Le premier était un type avec un bâton. Le deuxième était un travelo qui ne savait que lancer ses minables boomerang dans les airs. Le quatrième était une sorte de nain miniature qui fesait moins le malin lorsque qu'il se rammassait un bon coup de pied dans la gueule. Mais... et le troisième? Rappelez vous, la première fois que vous l'avez vu arrivé vers vous! Vous mouilliez probablement votre pantalon! Puisque vous fesiez face a Fat Black Man!

Fat Black Man se précipitait sur Thomas avec ses gros poings menaçant et son air féroce. La seule manière de le frapper était de se baisser et de taper dans ses organes reproducteurs. (Je sais que vous pensiez l'avoir battu ainsi mais, personne ne pouvait battre Fat Black Man... PERSONNE).
___

Fat Black Man était maniaco-dépréssif à cause qu'il se trouvait vieux, gros et chauve. Pour l'enfoncer encore plus, les attaques de Thomas sur ses organes génitaux l'avait laissé impuissant et stérile. En sachant qu'il ne pourrait plus jamais avoir d'enfant, son mariage s'est terminé en divorce très douloureux. C'est à ce moment là qu'il s'est tourné vers les drogues de synthèse.

ien que Fat Black Man était au plus mal, il était parvenu à le cacher à ses collègues de "Kung Fu". Même son meilleur ami, l'espèce de magicien miniature du quatrième étage, n'avait jamais suspecté le moindre problème chez lui. Inutile de vous dire qu'il ne se serait jamais imaginé le suicide de son ami. C'était au moment ou Thomas lui administrait son 6,743,003,737 ème coup de poing dans les couilles que le gardien du troisième étage en décide de mettre fin a sa vie en se tirant une balle dans la tête.

___

Naturellement, la mort de Fat Black Man a profondement choqué les employés de Nintendo et de Irem Corp mais, mais, c'est surtout pour ses employés et Mr. X que le choc a été très douloureux. Ils tenaient à exprimer publiquement leurs sentiments.


"Fat Black Man ou Black Fat Man, comme je l'appelait, était l'un des seul ami que j'ai eu dans cet endroit. Il était le seul à me faire rire avec ses blagues sur Star Trek. Sa mort m'a ouvert les yeux concernant notre dangereux métier. C'est pour ça que j'ai décidé de m'y retirer quelques temps afin de m'installer dans un appartement a Boca l'été prochain avec mon ami Alfonse."


"Mes amis et moi sommes heureux d'avoir appris cette nouvelle. Ses secousses n'arrêtait pas de nous projeter dans les airs a chaque fois que l'on s'approchaient de Thomas pour le frapper. Nous refusons de parler de cette fausse accusation nous concernant au sujet de la provenance de l'arme. A présent, foutez nous la paix... plus de commentaires..."


"Nous avions été très choqué lorsque nous avions appris la nouvelle. Nous avons placé une banderole commémorative ou l'on peut lire "Adios 8-ball". Le troisième étage ne sera plus jamais comme avant. Certains d'entre nous esperont être selectionné pour etre son successeur. Nous ne pouvons vous en dire plus pour le moment."


"Fat Black Man était le dernier des employés auquel j'aurais pu m'imaginer avoir autant de problèmes. Cependant, j'accuse les joueurs de Nintendo d'être à l'origine de se suicide. On peut dire qu'il cachait bien son jeu."


"Je vous ai déjà dit une bonne centaine de fois : Je ne connaissais pas cet homme et je m'en fout carrément. Pourriez-vous juste me délier? Ca commence à sentir la corde brulée par ici!"


"J'ai décider de suivre une thérapie pour traiter mes sentiments de culpabilité. J'ai vraiment du mal à faire face à cette disparition. Vous croyez que quelqu'un ici m'a réconforté? Ni Mr.X, ni Sofia... personne! Je... je... je veux juste pleurer en paix... veuillez m'excuser... J'AI BESOIN D'AMOUR!!!"


"J'ai été accusé de l'inexactitude politique de Fat Black Man la première fois qu'il est entré dans l'immeuble. C'est devenu mon meilleur ami au fil du temps. Je me souviens du temps ou il me décapitait... juste pour le plaisir... ma vie va être bien triste sans lui à présent..."


"Je n'ai jamais voulu me lier d'amitier avec les personnes qui se trouvait dans les étages superieurs. Je les trouvaient si arrogant. Je ne les aime pas beaucoup... Qui était Fat Black Man? Il ne travaillait pas dans Double Dragon 2?"
___

Reconstitution
Pour voir la reconstitution des faits qui ont poussé Fat Black Man a en finir avec la vie, visitez le lien suivant et cliquez sur le bouton rouge. Cliquez dessus une deuxième fois pour le remettre sur pied.
http://thundard.free.fr/fatblackman/kungfu.swf
___

Kung Fu ne sera plus jamais comme avant. La disparition de cet homme au caractère mémorable restera dans nos esprits. Repose en paix, Fat Black Man.


1944-2003

  Voir le site web de Thundard
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2016
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 10:43
Non mais qu'est-ce que c'est que ce topic de fou ?

Non sérieux, j'adore... ça te dirait d'écrire pour Planet Jeux ? (ça débauche sévère sur ce forum en ce moment)
_________________

Si loin une roue


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 11:26
Excellent, de plus en plus fort ! Un CDI pour GP avec voiture et femme de fonction, ça te dirait ?

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 11:30
Ca fait penser au Austin Powers (le 1 ou le 2 je sais plus) ou on voit des extraits de la vie d'un sous-fifre du méchant, pour que le pathos soit énorme au moment ou le héro tuera le sous-fifre en question d'un seul coup de coude...

Le 813ème mort sur le champs de bataille de Dynasty warriors a t-il une famille ?
Le 2417ème monstre tué dans Doom a t il eu mal?

  Voir le site web de Markadet
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 15:12
C'est dans le premier Austin (je suis un GROS fan de Mike Myers)

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 15:56
Je confirme, c'est le 1er
Sinon Thundard, je me dois de te féliciter pour ce topic absolument génial..
Franchement, mettre en scène le suicide de Fat black man est très fort

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 16:33
HEY mais c pour push-start ça c'est un play again. Viens sur push-start copain n'écoute pas ces scélérats. Je suis sérieux.

Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 16:37
Il faut dire que j'ai mis beaucoup de temps a essayer de le traduire car, cela se trouvait sur un site... mais comme l'anglais et moi ça fait 2 et que j'en avais marre d'essayer de traduire les résultats des traducteurs online que j'ai décidé de tout refaire moi même... ainsi que les images d'ailleurs Mais, je travaille sur d'autres parodies de ce type... que je posterais bien entendu...

En attendant, Fat Black Man s'est vraiment suicidé... D'ailleurs, si vous avez l'occasion d'essayer la rom hacké de kung fu appelé "Cum Fu", vous verrez d'autres preuve de ce que j'appuie... il suffit de faire la différence entre Fat Black Man et les autres personnages

heu... quoi Kitano?

  Voir le site web de Thundard
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 17:07
remboursez!!!

ha, je suis un peu déçu quand même... j'étais persuadé que nous avions un super rédacteur à portée de lecture là...

par contre, cette histoire de "cum-fu"... rien que le titre, hein... ça m'inspire pas des masses...

bah, en tout cas, félicitations pour la traduction.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 17:13
T'en fait pas Nordine... j'en écris aussi mais, je trouvais celui la tellement bien que voila... et puis, la traduction n'a plus rien avoir avec l'original ... l'anglais j'aim po

  Voir le site web de Thundard
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 18:26
Je publie quand même j'ai aucune déontologie quand il s'agit de conneries.

Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 19:39
De quoi tu parles Kitano?

  Voir le site web de Thundard
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 20:03
de play again, une rubrique qu'on trouve sur pushtiretstartenmaintenancepointcom qui se sert des jeux vidéo comme alibi pour raconter pleins de bêtises.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8620
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 20:18
Ouais ça le ferait bien dans un Play Again quand Push Start fera son Come Back !

  Voir le site web de JC

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Fat Black Man s'est suicidé!

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)