Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Comment sont fait les boites des jeux ?
4 messages • page
1
Auteur Comment sont fait les boites des jeux ?
Mew
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 27, 2003
Messages : 307

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 18:56
Salur quelqu'un sait-il quel compagnies de boîtes de carton on fait les boîte des jeux ? Je sais que de nos jours, c'est du plastique pour les boîtes de jeux, mais il en reste encore pour les jeux sur PC

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-04 21:23
nous on presse nos boite au C.A.T. après je sais pas ce que ca veut dire et je sais pas si c'est national mais bon voila te voila renseigne
_________________

Image


Mew
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 27, 2003
Messages : 307

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 19:03
Que veux-tu dire par C.A.T ? c'est une compagnie ? et le dessin sur les boîte c'est fait par la compagnie qui fabrique la boîte une bien une imprimerie ? Parce que je fais un jeu, simple et petit au départ, mais j'aimerais bien lui faire faire une boîte à la Nes juste pour le plaisir que ça fasse professionnel en tant que démo genre

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32991
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 22:54
bah cat c'est le nom de l'entreprise
Evidemment je pense que c'est reserve au pro.
Sinon tu peux essaye d'aller chez un cartonnier il te fera des boites, mais apres pour les pochettes faudra que tu te les fasse a la main. Parce que si tu lui en fait faire qu'une tu risque de payer cher
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Comment sont fait les boites des jeux ?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)