Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Votre avis sur FF VII - Advant Children
17 messages • page
1
Auteur Votre avis sur FF VII - Advant Children
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 10:51
Je ne suis pas très branché FF (voire même pas du tout, disons le franchement), mais en lisant Gaming l'autre jour, j'ai bondi. Etait-ce un gag ? Il paraît que FF XII sera constitué entièrement de cinématiques, et qu'il sera vendu au prix d'un jeu normal.

Est-ce vrai ? La vérité est-elle plus subtile que ça ? Qu'en pensez vous ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 10:59
non non ,Laurent tu te trompes!!
Le FF constitué de cinématiques sera une suite en image de synthéses non jouables de FF 7 ,vendue au prix d'un jeu sur PS2 ,et en aucun cas FF 12 !! ouff.... ne nous inquiétons pas....
Néanmoins je trouve cette idée trés limite tout de même (surtout que j'ai cru que c'était un FF 7 2 ,moi ..... )

edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 11:26
Comment se faire du pognon en escroquant les pauvres fans Nintendo, Square, Sony ...

Décidemment, le monde du jeu vidéo est de plus en plus pouri !

  Voir le site web de edo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 11:31
En effet, c'est le titre de la news de Gaming, "Final Fantasy douzième ?", qui m'a trompé, je corrige le titre du topic.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 13:55
moi ca ne me choque pas. Puisque ce film ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas(c-a-d un jeu...) Je ne suis pas fan de FF 7, mais si je l'etais, je prefererais largement ca a un film live made in Hollywood!!

Par contre, les premieres news officielles sur FF 12 devraient etre dispos ce mois-ci(j'ai oublie le jour)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 14:03
Je peux passer des heures entières à jouer a Final Fantasy 7... mais, c'est bien le seul de la série... les autres, je n'accroche pas du tout du tout...

  Voir le site web de Thundard
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 14:56
Une honte ce film, z'avez vu la gueule de Cloud ? Il a perdu tout son charisme, lui qui fut si étincelant ! L'histoire est censée se passer 2 ans après FF7, une remake du jeu original était attendu sur PS2 et voila le resultat. GRRRRRRR

Pour la conférence FF12, c'est le 19 novembre.

edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 15:15
LVD : c'est une escroquerie dans le sens où tu vas payer plein pot pour un film en images de synthèse ... si ça ne coute que le prix d'un DVD classique pourquoi pas ? Mais si le prix avoisine celui d'un jeu (donc 60 euros), ça fait un peu cher pour un film (même pas interectif !)

  Voir le site web de edo
Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 15:39
Vous excitez pas trop non plus, on ne sait pratiquement rien du film, alors on peut se dire que c'est hooooonteux de vendre un film si cher, mais apres ca reste de l'ordre du fantasme

Reparlez en quand on aura des infos

Enfin bon, s'ils font revivre Sephiroth vont devoir trouver une raison sacrement musclée, parce qu'on lui a bien mit la raclée tout de meme (Quoique Jenovah arrive par là, lui balance un Phoenix down et c'est reglé ... pof pof)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-11-05 21:59
Personnellement, je suis très soulagé qu'il ne s'agisse pas d'un FFVII 2. Ca, ça aurait vraiment cassé le mythe car de toute manière, la fin du jeu n'appelait pas du tout une suite. Alors sortir une séquelle bancale pour faire du fric ou plaisir aux fans, très peu pour moi. Par contre, un ravalement de façade de FFVII, je suis preneur.
Concernant le film, il faut voir. Pour l'instant, tout ça reste encore très flou.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 00:44
je n'avais pas pense au probleme du prix. Je parlais juste du concept. Mais bon, un DVD de film n'est guere plus cher qu'un jeu alors ca ne change pas grand chose(au Japon hein...)
Enfin, ca ne changera rien au fait que je ne l'acheterai pas...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 00:57
Citation :

Le 2003-11-05 15:39, Phenec a écrit:
Enfin bon, s'ils font revivre Sephiroth vont devoir trouver une raison sacrement musclée, parce qu'on lui a bien mit la raclée tout de meme (Quoique Jenovah arrive par là, lui balance un Phoenix down et c'est reglé ... pof pof)


Ah nan nan nan, je proteste là! No way! Si ça a pas marché avec Aeris (raah!), y'a pas moyen qu'ils le fassent sur Sephiroth! Le premier qui s'en approche, je lui enfonce son Phoenix Down si profond dans le cul que ça lui fera de la lumière dans la bouche! Non mais sans blague.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 11:50
Citation :

Le 2003-11-06 00:44, LVD a écrit:
Mais bon, un DVD de film n'est guere plus cher qu'un jeu alors ca ne change pas grand chose(au Japon hein...)


???!!
Tu peux confirmer ?
Les DVD de films valent au Japon (a peu près) le même prix qu'un jeu !!?
_________________




  Voir le site web de Markadet
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 12:40
A ce que j'en ai lu, oui. C'est la folie: un DVD d'anime, au Japon, coûte pas loin de 40 euros et (dans le cas des OAV) contient 1 (oui, UN) épisode.

26 minutes pour 40 euros, ça fait 1.54€ la minute. Qui a dit que les DVD étaient chers en France?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 14:44
JENOVAH!!!
SEPHIROTH!!!
AERIS!!!
Un seul de ces noms suffit pour que j' entre en transe.

edo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 04, 2003
Messages : 289
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 14:54
Citation :

Tu peux confirmer ?
Les DVD de films valent au Japon (a peu près) le même prix qu'un jeu !!?


Je te confirme : j'ai fait plusieurs boutiques sur Tokyo et c'est ultra cher ... Le Japon, c'est le pays du jeu vidéo, pas du DVD

Dire qu'en France on est pas content quand le seigneur des anneaux sort à 30 euros

  Voir le site web de edo
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-06 15:49
attendez, vous ne connaissez pas le prix des BOX? Vous allez rire!

DVD-BOX de Hokuto no Ken(a peu pres 140 episodes) 100 000 yen!! Je l'ai achete a Hong-Kong pour 14 000 ports compris...
DVD-BOX de Grendizer(Goldorak), elle sort en fevrier en 2 parties, de 40 000 yen l'une, donc 80 000 les 2(74 episodes au total). En plus, il n'y a presque jamais de bonus, que ce soit sur les disques ou dans la boite...
Donc de 2 choses l'une: ou j'achete la LD-BOX en occase, ou je commande a Hong-Kong...

C'est incroyable ca, de se dire que pour un DVD a l'unite ici, je pourrais acheter 2 BOX en France... Je l'ai fait d'ailleurs
meme avec les ports, j'y suis plus que gagnant...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Votre avis sur FF VII - Advant Children

17 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)