Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Que valent les jeux suivants spécial Xbox
10 messages • page
1
Auteur Que valent les jeux suivants spécial Xbox
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 14:08
Je voudrais des avis grospixelliens sur :

- Big Mutha Truckers
- Blood Wake
- Brute Force
- Chase
- Crimson Sea
- Defender (le remake, hein, pas l'original émulé )
- Furious Karting
- Gun Metal
- Mad Dash Racing
- Metal Dungeon
- Murakumo
- Nightcaster
- Phantom Crash
- Pirates - Kat La Rouge
- Pro Cast Sports Fishing
- Seablade
- Street Hoops
- Test Drive Overdrive
- Yager

Si ce topic fait un bide je ne jouerai plus jamais à des jeux de course .

  Voir le site web de Barbo
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 14:09
Ah, et essayez d'argumenter vos propos, ça m'aidera .

  Voir le site web de Barbo
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 18:20
A voir les titres (que des jeux qui se sont mal vendus) on dirait que tu as une opportunité sur un gros carton plein de boitiers verts, de provenance incertaine et vendu par un type barbu que tu ne connais pas Je n'en ai essayé aucun en version complète, juste en démo :

- Furious Karting : Le concept est excellent, la maniabilité est cool et le fun est au rendez vous, mais hélas la réalisation ne suit pas. On se croirait sur un PC sous motorisé (graphismes moches et ralentissements atroces). Mais attention, je ne suis pas sûr que ce soit pareil pour le jeu complet.

- Yager : Réalisation somptueuse, un des plus beaux jeux bobox. Les cinématiques que j'ai pu voir laissent entrevoir un vrai scénar, avec des personnages qui ont de l'épaisseur.
Le jeu semble original, et sympa à jouer, et à ce qu'il paraît il a une durée de vie de fou. Par contre, le reproche souvent fait est que l'action ne soit pas suffisemment frénétique.

- Murakumo : Très rapide, assez joli, et l'idée de départ est amusante. Il y a des fans, mais la presse a craché dessus, et Joypad ne lui a accordé que quelques lignes.

- Phantom Crash : Les mêmes remarques sont valables pour celui là. Pourtant, j'ai essayé et ça m'a paru superbe et bien fun.

- Street Hoops : Très bien réalisé, prise en main instantanée. A priori ça devrait le faire.

- Brute Force : J'ai un très bon a priori sur ce jeu après une demi-heure passée dessus à la fnuc, j'aimerais l'avis de quelqu'un qui y aurait joué pas mal de temps. En tout cas, ce fut un des gros titres de cet été sur la machine, avec gros marketing et tout.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 18:53
J'ai aussi essayé Blood Wake seulement en démo et ce jeu de bateau est vraiment mauvais. Il faut tirer sur les autres bateaux avec un truc immaniable et des vagues venant te gener dans les deplacements et la visée.

J'espere que je confonds pas de jeu, mais je pense que c'est celui la.

  Voir le site web de MadMarc
DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 18:54
Pour Blood Wake, il faut aimer bourriner (encore !). Le jeu se déroule entièrement sur des mers style asiatiques. Les bateaux sont tous armés jusqu'au dent avec torpilles, mitrailleuses lourdes, mines, rockets etc... Tu joue le rôle d'un pirates qu'y va enchainer les missions suivant un scénario linéaire. La presse a descendu le jeu mais y'a des fans aussi...
Les plus :
+ Y'a un bon paquet de levels différents (26 je crois) et l'ambiance est plutôt bonne avec de bons sons, et d'assez bonnes musiques. Tu as des heures de jeu devant toi. Les voix françaises sont pas trop mal.
+ Du très bon aussi pour les graphismes. L'eau est magnifique, les bateaux sont beaux et bien modélisé et on voit le choc des impacts de balles et de torpilles.
+ Assez original le coup des bateaux finalement. Les batailles ou ça défouraille de partout c'est pas mal non plus.

Pour les gros défauts citons :
- Une difficulté assez élevé pour moi. J'ai dû recommencer plusieurs (beaucoup de) fois certaines missions en mode facile avant d'y arriver. J'ai finis chauve.
- Ensuite le gameplay est très spécial et je te conseil d'essayer avant. Le bateau se manie bizarement, mais c'est un bateau après tout. Tu peux pas déraper en appuyant sur le frein a main (cf PGR).
- Si tu n'aime pas le bourrinage tu vas trouver ça chiant, le but étant toujours de détruire l'ennemi.
- Le jeu t'impose le bateau pour le niveau.
- Il n'y a pas de très grosses vagues aléatoire en cas de tempêtes.
- La présentation du jeu, pas de cinématiques juste des dessins avec des voix-offs.

Signalons un mode multijoueur neutre sans prétention. Juste un style deathmatch jouable à 4 ou avec des bots.

EDIT : Pour ma part j'ai trouver ça pas trop mal mais pas au prix neuf.

  Voir le site web de DkFan
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 20:05
On peut trouver Bloodwake pour 10€ dans à peu près tous les Dock Games du nord-pas de calais (en tout cas c'était le cas quand je suis passé dans le coin). A ce prix là, pourquoi se priver d'un peu de bourrinage ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 20:30
Ben moi j'aime bien le bourrinage alors ça devrait le faire. OK pour Blood Wake.

Continuez

  Voir le site web de Barbo
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 20:18
J'ai retiré Rally Fusion que j'ai acheté et j'ai ajouté Nightcaster dans la liste.

  Voir le site web de Barbo
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 21:00

Brute force etait sympa, le reste bof bof...


_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 21:01
alors, tout ce que je pourraite dire est ceci:

-crimson sea (et pas skies, hein?): nul, zéro, bidon.
je l'avais acheté (...) à sa sortie, mais comme je n'avais pas le net durant cette période, j'ai acheté ça sur les conseils pas du tout avisées de Bubs... et ce jeu s'est révélé être une vrai catastrophe intergalactique... un beat'hem all certes joliement réalisé mais pas fun pour deux sous, ultra méga giga bourrin, nullissimement scénarisé (ils auraient mieux fait de s'abstenir), bref, à éviter de toute urgence.

-street hops et yager: je les ai en démos jouables et ils m'ont l'air très sympathiques et bien fun.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Que valent les jeux suivants spécial Xbox

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)