Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Je fanboyise (à mort) sur les prochaines grosses sorties Xbox [léger 56k warning]
28 messages • page
12
Auteur Je fanboyise (à mort) sur les prochaines grosses sorties Xbox [léger 56k warning]
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 21:17
Amped 2 :


Deus Ex 2 :


Dino Crisis 3 :


Grabbed by the Ghoulies :


Ninja Gaiden :


PGR 2 :


R : Racing Evolution :


Rainbow Six 3 :


Sonic Heroes :


Sudeki :


Teenage Mutant Ninja Turtles :


B.C. :


Crash (Bandicoot) Nitro Kart :


Doom 3 :


Full Spectrum Warrior :


Halo 2 :


Kameo :


Magatama (exclu Japon, mais bon, comme ils en vendront 12, peut-être que...) :


O.To.Gi 2 (et pas Otogi 2, bande d'incultes auto-satisfaits ) :


Steel Battalion : Line of Contact (peut-être d'autres joysticks maison en vente pour l'occasion ?) :


True Fantasy Live Online :


Gta 3 / Gta Vice City double pack :


Red Ninja : End of Honnor (sept 2004)


Auto Modelista :


Breakout :


Sole Predator :


Bard's Tale


Jade Empire :


Jeanne d'Arc


Leisure Suite Larry : Magna Cum


Phantom Dust :


Psychonauts :


Richard Burns Rally :


SSX 3 :


A noter que j'ai volontairement ommis Fable et Half-life 2 pour les raisons que vous savez, mais bon, quand même...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10348
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 21:25
Tout cela est monstrueusement beau, mais comme à chaque fois qu'on me parle Xbox, je n'accroche que sur un nombre très limité de titres.
Dans le cas présent: PGR2 et TMNT. Allez, peut-être bien Ninja Gaiden; Tecmo, c'est quand même Tecmo.
Le reste...

Mais mince quoi. PGR2... Quand même!

  Voir le site web de David
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 21:54
Et il faudra voir aussi Halo 2, Kameo (pour les exclus), Doom 3, NFS Underground, Otogi 2, Powerdrome, Spy Hunter 2, Street Racing Syndicate, Suffering (pour les multis) ainsi que Magatama, Maximum Chase et Phantom Dust (s'ils sortent un jour en Europe).

Et surement quelques autres encore...

  Voir le site web de Barbo
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 21:57
Oué! Coul!
3h pour afficher la page en entier!

Tout ça est bien alléchant dites donc. A part Rainbow Six (cool la guerre) ou Amped 2 (je suis un surfeur donc mon but ultime dans la vie est la recherche d'un sponsor), je ne vois pas comment ne pas craquer.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 21:59
Dino Crisis 3, Sonic Heroes et Turtles

james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 22:04
Amped 2 sort Vendredi , j espére qu'ils ont amélioré la motion capture , car dans le 1 , c etait vraiment du gachis à ce niveau . Un jeu magnifiquement beau mais avec des riders qui avaient des balais dans les fesses.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 22:05
Ninja Gaiden promet beaucoup aussi

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 23:57
C'est vrai qu'Amped est pas très fun, pourtant j'aime bien les jeux de surf et je me suis accroché comme un malde mais rien à faire, il est vraiment frustrant ce jeu. A côté de ça, j'ai pu voir la démo de SSX3 et celui là m'attire bien plus!
_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8620
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 00:02
Des bagnoles, des flingues et du passage à tabac. Et après je me demande pourquoi les jeux next-gen me rebutent...

*s'enfuie sous une pluie de cailloux*

  Voir le site web de JC
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 00:05
Pour moi, Sudeki, deus ex 2 (quoique mon pc survivera peut être)
et
et
et
et
et VaporWare Powa

FABLE... vous l'aviez même pas devinez.


  Voir le site web de Manuel
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 00:20
Miam les screens Laurent...

Phyl tu es dur avec Amped j'aime bien celui là il me rappelle 1080° Snowboarding.

SSX3 c'est pour continuer dans le trip Freekstyle ?

  Voir le site web de Carl
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 00:41
SSX 3 m'attire de plus en plus. Je précise que je n'ai rien du rider de l'extrème ou du Kevin 15 ans.
J'avais adoré la version Tricky mais là, c'est du jamais vu ! Par exemple, on peut se faire 30 MINUTES de descente non stop sans repasser par les mêmes chemins. Plus je lis les commentaires et les tests et plus je me dis qu'on tient LE jeu de surf par excellence.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 00:59
Citation :

Le 2003-11-12 22:04, james gray a écrit:
Amped 2 sort Vendredi , j espére qu'ils ont amélioré la motion capture , car dans le 1 , c etait vraiment du gachis à ce niveau . Un jeu magnifiquement beau mais avec des riders qui avaient des balais dans les fesses.

[ Ce Message a été édité par: james gray le 2003-11-12 22:06 ]


J'ai joué quelques minutes, je n'ai pas vu beaucoup de changements...


_________________

Image


Phenec
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 536

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 05:58
RAAAAAAH!
Les tortues ninja, j'ai joué à ca pendant 2 ans sur NES ... bon, cela dit à part Deus Ex 2 qui sortira certainement sur PC rien ne m'excite les neuronnes à jeux video.

Ce Sudeki juste c'est quoi exactement?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 10:40
J'ai mis de nouveaux screens, en tapant exprès dans les genres que je sais le plus populaires sur ce forum, et en évitant de préférence les grosses cylindrées américanisantes (à part Full Spectrum Warrior, mais c'est un des plus gros titres prévus).

En voyant vos réactions je me fais quelques réflexions :

- Les consoleux ressentent vraiment le besoin de rester dans les séries, persos et ambiances qu'ils connaissent depuis longtemps, ce n'est pas une question de genre ou de gameplay (il y a de TOUT dans les titres montrés dans ce topic), c'est avant tout une question d'habitudes.

- Les versions PC des jeux n'existent que pour qu'on joue auxdits jeux sans les payer.

- Même si la Xbox n'est pas, comme le disent certain, un PC pas cher sans clavier, il reste que ce sont les joueurs PC de longue date qui réagissent le mieux à son catalogue.

- Les tentatives de conquête du marché japonais qu'on voit gros comme une maison dans tous ces jeux semblent vouées à un échec éternel, difficile d'y trouver une raison logique (à part la remarque précédente sur les consoles), mais je pense que vous serez tous d'accord.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
***
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 14, 2003
Messages : 195

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 15:17
Et Psychonauts? :grrr:

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 16:54
Y a même pas un jeu en 2D....pffff.....
Ne faisant partie d'aucun clan précis, pc ou console, j'aime les 2 plateformes, je vois quand même des trucs qui font bien envie là: les Tortues Ninja, ça a l'air bien sympathique quand on le voit, le jeu de Rare a une bonne bouille, les jeux de caisses cassent la rétines, mais le reste....je trouve ça franchement froid d'aspect et pas trés attirant...
Pourquoi on se paie depuis des lustres de polygones des héros qui se la pètent, au désign aussi classique ? Franchement ça innove peu depuis quelques années, entre quelques ninjas/agents secrets/chasseurs de zombie et autres, tout se ressemble...
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 19:32
Ca s'appelle le design et beaucoup des geeks s'en fouttent parce qu'ils veulent des moteurs 3D qui affiche des millions de polys à la seconde. Un certains John Romero en parlait sur un certain jeu dont j'ai oublié le nom

Sinon, y'a beaucoup de choses pas mal qd même dans ce tas de screens.
_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-13 20:35
Promis, la liste de screens ne grossira plus. J'ai rajouté Psychonauts, jeu dont je n'avais pas encore entendu parler, et je dois dire que ces deux images semble augurer de bien des bonnes choses. Espérons que le gameplay suivra, allez on y croit cette fois.

Vous pouvez aussi voir que de vieilles gloires refont surface, comme Leisure Suite Larry ou Bard's Tale, mais leurs éditeurs n'ont pas assez confiance dans la tendance rétro pour tenter le coup de la 2d. Dommage.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 00:10
Argh moi qui essayait de me concentrer sur la GameCube, ya toujours quelqu'un pour me rappeler qu'il me faut des jeux Xbox Live ou Xbox tout court.

Dis donc, Laurent tu as du mettre du temps pour faire tous les liens etc. Je suppose que tu en avais peut etre marre des multiples topics Xbox présent en ce moment sur le forum.

Ya pas quelqu'un qui veut faire pareil pour la GC?

Je me prendrais les TMNT, peut etre(parce que'on me l'a déconseillé et j'ai pas assez de tunes pour "tester"), y'a XIII qui m'intéresse beaucoup pour son mode live.
Sinon SSX3, ..... J'ai eu le courage de tester la démo de ce mois ci et c'est toujours pas mon truc. Par contre Metal Arms m'a plu.

Tiens je savais pas que Leisure Suite Larry, sortait sur xbox.

Oh eh ouais je veux le pack GTA!! Mais ces **** de Sony Europe en on fait une exclu PS2 temporaire comme BG&E et Prince of Persia. Le truc le plus *** c'est que tout ça c'est deja dispo aux US.

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Je fanboyise (à mort) sur les prochaines grosses sorties Xbox [léger 56k warning]

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)