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Les plus laide façons qu'un bonhomme peut mourir |
Mew Pixel de bonne taille
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Inscrit : Oct 27, 2003 Messages : 307
Hors ligne | Posté le: 2003-11-15 04:54
Salut, quels sont pour vous les bonhommes dans les jeux qui meurt de façon vraiment laide ? lol moi je trouve que c'est dans Donkey Kong, jumpman tourne en carré avec un son laid loll
Et quels sont pour vous les plus énervant quand le bonhomme se fait toucher ? moi je trouve que c'est Castle Vania 1, chaque fois que le bonhomme se fait toucher il revole loin en arrière et c'est fatal si tu es devant un trou lol
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Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2003-11-15 09:34
Y a-t il pire que Lara Croft qui gobe la tasse dans le premier Tomb Raider?
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
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IsKor Camarade grospixelien
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Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13494 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-11-15 09:44
Pour la façon de se faire toucher, je crois qu'il y a pire que catlevania: La zoubida, avec Lagaf'. un peu comme dans blues brothers (de titus également), lorsque le perso se fait toucher, il recule de plusieurs écrans.. et vu que les traansitions entre écrans sont super brutales, ca file limite envie devomir
Sinon, pour les morts, j'ai pas d'exemples en tête... J'aurais plutto une mort marrante: Rick dangerous
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Odysseus Pixel planétaire
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Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-11-15 10:17
argh Iskor! qu'est-ce-qu'il a pû me saouler Simon Belmont avec sa très fâcheuse tendance à reculer quand il se fait toucher, surtout par les têtes de médusa et les petites plates-formes tournantes qui t'attendent en bas.... de grands moments de stress!!!
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
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LVD Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8796 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2003-11-15 15:52
vous savez quoi? dans la version jap de Castlevania(Akumajo Dracula donc) sur FC, il y a 2 modes de jeu: Normal(le meme qu'en Occident) et Easy. En Easy, Simon ne recule pas lorsqu'il se fait toucher... Pourquoi diable avoir supprime ce mode dans la version occidentale???
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
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Vectrex Pixel monstrueux
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Joue à New Astro - MisTer inside
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3402 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2003-11-15 17:49
Dans Kenseiden (SMS) aussi, le perso recule à chaque impact
Mais bon, je devais avoir dans les 12/14ans et je lui trouvais des graph' super bien foutu à ce jeu (à côté, Shinobi était tout rikiki mais bon aussi -t'inquiètes Bruno, je l'aime ausssi, même sur SMS ![](smiles/icon_wink.gif) - ).
Et ça ne m'a pas empêché de le terminer, le bougre
_________________ Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex
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Mew Pixel de bonne taille
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Inscrit : Oct 27, 2003 Messages : 307
Hors ligne | Posté le: 2003-11-15 20:14
Je viens de me rappeler d'un jeu qui m'énervait a en devenir histérique quand le bonhomme mourrait c'était Canyon Climber sur Apple II, le premier tableau il fallait monter au sommet d'une colline en sautant par dessus des chèvres qui te foncait dessus, le plus dur de ce jeu est que aussitôt que ton bonhomme touche de 1 seul pixel à une chèvre ton bonhomme tombait en bas et tu recommencais du début! ARGGGG!! c'était enrageant ![](smiles/icon_smile.gif)
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ikari Pixel imposant
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Inscrit : Dec 12, 2002 Messages : 526 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-11-16 17:14
Jet Set Willy, ce jeu ô combien difficile. Quand le bonhomme se fait manger toutes ses vies d'un coup parce qu'il réapparaît au point de départ d'un ennemi (et le son "tioup !" répété à chaque vie perdue). Et le game-over qui suit, avec un pied géant qui écrase Willy.
C'est très très énervant et frustrant.
Le concepteur de ce jeu (Matthew Smith) est vraiment un sadique.
_________________ Oboudja
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2003-11-16 19:12
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Gamerphil Gros pixel
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Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2003-11-16 21:43
Oui, Jet Set Willy, je m'en rapelle fort bien, et moi aussi ça m'a presque rendu fou... Sur Amstrad il y en a eu plein des jeux énervants... Il y avait Boulder Dash, qui proposait des casse-têtes à en devenir malade... Se faire écraser par ses propres diamants, c'était très frustrant... Dans un genre différent mais très énervant aussi, on avait Cauldron 1 et 2, toujours sur CPC. Vous vous souvenez des ricanements des crocodiles lorsqu'on perdait une vie dans le deuxième opus, et de leur espèce de "Niaaahhhrrrk" lorsque c'était le game over (c'est à dire très souvent)... Beahhh !
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Manuel Pixel monstrueux
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Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3907 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2003-11-16 22:39
Shadow Dancer sur Megadrive
La mort la plus gavante de ma vie de joueur
On se fait effleurer, boum il recule comme foudroyé dans son élan avec un bruitage des plus explicites et crispant, surtout que ça arrive souvent, enfin c'est le souvenir que j'en ai
(j'avais 13 ans et pas trop la main sur console à ce style de jeun, je l'ai toujours pas d'ailleurs).
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11275 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2003-11-16 23:12
Dans les jeux Tintin sur SNES, il y avait des passages où l'on se baladait dans des musées. Des musées tout à fait normaux, ouverts au public, avec d'autres visiteurs civils normaux eux aussi.
Et bien quand on touchait lesdits civils, on perdait des points de vie. Le but des niveaux étaient de progresser en les évitant. Après trois touches, Tintin -- l'aventurier, le mec qui déjoue des conspirations, bref pas n'importe qui -- mourrait.
Je me rappellerai toujours du commentaire dans Cyberflash: "Le moteur de jeu pourrait être réutilisé tel quel pour faire un simulateur de Michael Jackson; mais avec Tintin, c'est lamentable."
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
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/Doublec/ Pixel monstrueux
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Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3135 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2003-11-17 09:17
Thunder Force 4 sur MD, l'explosion du vaisseaux était des plus classique, mais à chaque fois on entendait une sorte de bruit de carton qu'on ecrase Lol.
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Xavier Pixel visible depuis la Lune
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Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2003-11-17 09:31
Citation :
Le 2003-11-16 22:39, Manuel a écrit:
Shadow Dancer sur Megadrive
La mort la plus gavante de ma vie de joueur
On se fait effleurer, boum il recule comme foudroyé dans son élan avec un bruitage des plus explicites et crispant, surtout que ça arrive souvent, enfin c'est le souvenir que j'en ai
Tu ne meurs pas quand ça fait ça. Ca ne provoque aucun dommage. D'ailleurs, c'était même utile par moment pour se débarasser de certains ennemis. Dans le niveau 2-1 par exemple, on pouvait tuer deux adversaires sur le pilier du pont rien qu'en rentrant dedans et en les faisant tomber chacun leur tour en rebondissant, plutôt que d'être encerclé par ces deux ennemis.
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Laurent Commissaire apolitique
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Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22776 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-17 09:56
La destruction du vaisseau dans Cybernoid 2 sur Amiga. Il suffit qu'un ennemi s'approche dans les 10 pixels autour du vaisseau, et c'est compté comme une collision : Mort instantanée. C'est un des jeux les plus stupidement difficiles de l'histoire. Totalement impossible de dépasser le 10e écran même avec les vies infinies.
_________________ ![Image](images/signlau.gif)
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Markadet Pixel monstrueux
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Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2003-11-17 13:23
Citation :
Le 2003-11-15 09:44, IsKor a écrit:
Pour la façon de se faire toucher, je crois qu'il y a pire que catlevania: La zoubida, avec Lagaf'. un peu comme dans blues brothers (de titus également), lorsque le perso se fait toucher, il recule de plusieurs écrans.. et vu que les traansitions entre écrans sont super brutales, ca file limite envie devomir
Ha mais oui je me souviens de ce jeu!
En plus d'être extremement mauvais, ce jeu avait une "gestion" (haha..) des collisions hallucinante.
Alala comment ai je pu oublier un jeu 'starring Lagaf' !
_________________
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Atari Frog Atariste convaincu
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Inscrit : May 03, 2002 Messages : 1910
Hors ligne | Posté le: 2003-11-17 13:27
Je n'ai jamais compris comment de tels jeux pouvaient obtenir des notes aussi élevées dans les magazines... A force de toujours vouloir présenter de beaux graphismes, j'ai l'impression que pas mal de concepteurs de cette période ont oublié la jouabilité.
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Atari Frog
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Randall Gros pixel
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Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2003-11-17 15:06
Au sujet du jeu de Lagaf, je me souviens malgré tout l'avoir terminé et avoir passé du bon temps dessus (version amiga)
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
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bobi Pixel de bonne taille
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Inscrit : Jun 18, 2003 Messages : 455 De : monster land
Hors ligne | Posté le: 2003-11-17 15:17
il y a une semaine j'aurai dit rygar. on a pas vraiment le temps de comprendre ce qui nous arrive et la petite musique qui accompagne la mort(qu'on entend souvent donc)devient vite atroce.
mais j'ai découvert crazy balloon. je vous préviens faut pas etre cardiaque
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Ryo Megid Pixel digne de ce nom
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Inscrit : Apr 24, 2003 Messages : 105 De : Nazalit Aeir
Hors ligne | Posté le: 2003-11-19 21:13
Une mort stupîde ? En veut tu, en voilà :
AMC (Astro Marine Corps) : Premier Niveau, Secteur 4 : Oh, un trou avec des dents partout, je saute : gnap, un alien géant surgit du trou. Recommence. Oh, tu n'as plus de grenades ? Appuie sur ESC pour perdre toutes tes vies et reprendre au début du jeu.
Meme d'ailleurs au début : un arbre en second plan, et pas de monstres. J'avance, et gnap, une plante carnivore était en fait cachée sous l'arbre... Et en plus, chez Dinamic / Crepsoft, on a le sens de l'humour : on balance une vanne à chaque mort du joueur. Ca devient vite stressant ^o^ !
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