Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » 1080 avalanche
10 messages • page
1
Auteur 1080 avalanche
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-11-18 22:29
Je m'etonne, ce jeu sort le 28 novembre, et aucune info dessus. Tout au plus quelques images sur gamekult...

Alors que l'episode 64 était si... terrible !!

Vous avez des infos ? des attentes particulieres vis a vis du soft ?

personnellement, j'ai essayé un ssx sans vraiment accrocher, par contre amped m'avait fait forte impression.

Alors j'ai hate

Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 00:29
A mon avis ça sent le sapin pour ce jeu...
Il a été reporté plusieurs fois, même Nintendo n'était pas satisfait du boulot du studio en charge du projet. (et quand on voit comment ils bâclent leur franchise j'ose même pas imaginer le désastre que ça devait être)

Les vidéos qui ont circulé montrent vraiment un niveau technique des plus faiblards et les sensations n'avaient pas l'air d'être là.

J'aimerai bien y croire perso mais je pense que ma déception sera dix fois plus grande que pour WaveRace qui était déjà pas terrible terrible par rapport à son prédecesseur.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 20:41
SSX 3... SSX 3...

J'ai encore vu des screens de 1080 aujourd'hui. Ca a l'air ridicule ^^

  Voir le site web de CBL
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-11-19 23:05
regle numero 1 : ne jamais juger un jeu d'apres les photos.


regle numero 2 : ne jamais comparer un jeu d'arcade avec une simu


regle n°3 : faites que cbl se trompe !!!


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 07:43
Ben euh apparemment, d'après *hum* certaines sources... il se tromperait pas. Beuh.

  Voir le site web de Pierre
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 09:08
Surtout que la compétition est rude, presque 3 soft en meme temps ssx3, amped2 et 1080
Pour ma part c est quasiment sur qu l un des 3 arrive chez moi, j espere avoir plus d infos dans le prochain gaming

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 09:16
Dommage, à vous entendre, 1080 a l'aire completement baclé, quand on se rappel de la version N64, 1080 Border, c'était une vrai tuerie, un des rares jeux qui m'aurait fais acheter cette console.

J'ai vu qques vidéos de SSX3, celui là, il va faire mal.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 10:07
J'ai testé un peu SSX 3 et je pense que je vais me le prendre sur Xbox.

Jamais un jeu n'aura rendu un tel hommage à la montagne que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay. SSX et SSX Tricky avaient beau être des bombes, ils leur manquait le coté liberté de SSX 3.

Pour Amped 2... ba... de ce que j'en ai lu, il faut mettre du temps pour commencer à s'amuser à s'amuser ce qui n'est pas bon signe pour un jeu de snow :/
Et puis, c'est très dur de faire une "simu" de surf qui soit fun.
Vive les 1080° Uber Tricks Freestyle Grab
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-20 10:20
Pour Amped 2, les concepteurs ont voulu accentuer au max le côté simulation, en faire une sorte de PES du snowboard. Je trouve que la tentative est honorable, et critiquer la difficulté de prise en main (comme le font certains tests de ce jeu que j'ai pu lire sur le net) est ridicule, puisque c'est tout ce qui fait le plaisir du jeu.

Maintenant, il n'empêche que la plupart des gens qui achètent des jeux de snowboard le font pour se faire plaisir, avoir une bonne sansation de vitesse et faire des acrobaties dans des décors de rêve. Avec le surfer couché par terre pendant 90% du temps de jeu, ça ne le fait pas trop, et SSX va se vendre bien mieux (l'argument de la course de 30mn, c'est IMPARABLE). N'empêche que l'ensemble des deux forme un tout vraiment complet.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2885

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 23:42
Moi c'est ce cote la qui m'a toujours plu dans les jeux de sport. Meme si j'accroche diablement a un virtua tennis (qui comme tout bon jeu d'arcade se laisse facilement prendre en main, mais se revele tres technique), la serie ssx m'a toujours gonflé. Justement a cause des tricks irrealisables et super faciles a sortir. Alors oui 1080 c'etait dur (en comparaison, amped, le 1, est plutot simple), parce qu'avant de placer un trick et d'atterrir sans tomber, il fallait jouer un certain temps, mais alors quel regal lorsqu'on sort un 900, voire meme un 1080.

Alors amped 2 oui !!!


Index du Forum » » Discussions & Débats » » 1080 avalanche

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)