Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » dossier spécial retro gaming dans la presse Parisienne ! (scans inside)
4 messages • page
1
Auteur dossier spécial retro gaming dans la presse Parisienne ! (scans inside)
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 13:42
voilà.
dans le magazine "i-mode mag", numéro 1 du mois de Décembre, essentiellement basé sur le téléphone portable du même nom, un dossier spécial de deux pages est exclusivement réservé au retro gaming en France.

la mise en page du magazine est dailleurs entièrement basée sur le sujet et ça donne un résultat franchement sympa (d'autres scans à venir).
reste que le dossier en question est, selon moi, à la limite du mal foutu et compose avec les meilleurs clichés de la catégorie et autres aneries rédactionelles, mais bon, il est là et bien là, et on ne s'en plaindra pas, surtout que ce magazine, gratuit, est distribué à la sortie des stations de métro les plus fréquentées de Paris, ce qui apporte un lectorat important suceptible de s'intéresser de près à notre sujet.

donc, je vous ai scanné tout ça, en espérant que ça reste assez lisible, auquel cas je vous mailerai sur demande des scans formats A4, car sur mon compte, les fichiers de plus de 1 MO ont vraiment du mal à passer...

aller, les scans:




_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 13:51
Bien sur Nordine, c'est assez cliché, mais aparemment, ce dossier traite en particulier les jeux rétro adapté à la technologie I-mode, donc cela reste restrictif.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 14:19
oui, bien sûr, et j'aurai dû le préciser mais bon, je suppose que chacun à pu le constater en y jettant un oeil de près.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-21 14:54

Y'a plein de sceenshoots dans le dernier magazine Bougues Telecom de Novembre 2003.


_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » dossier spécial retro gaming dans la presse Parisienne ! (scans inside)

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)