Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un jeu de boxe Anglaise plutôt prometteur [Victorious Boxers 2]
4 messages • page
1
Auteur Un jeu de boxe Anglaise plutôt prometteur [Victorious Boxers 2]
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 16:10
lu sur gamekult:

"Le jeu de boxe Victorious Boxers 2 monte sur le ring avec ces quelques images, où l'on retrouve notamment quelques écrans du mode Boxer's Road. Inspiré du jeu homonyme sorti il y a huit ans sur PSone, ce mode vous demandera de gérer de A à Z la carrière de votre poulain, en planifiant ses séances d'entraînement, en veillant à son alimentation et en lui espaçant suffisamment bien ses rencontres, qu'il s'agisse de sparring-partners ou de vrais combats. On espère que le jeu, inspiré du célèbre manga Hajime no Ippo aura su rééquilibrer certains défauts du premier épisode, en donnant notamment davantage de puissance aux chocs pour retranscrire l'intensité du manga. La sortie de Victorious Boxers 2 est prévue pour le 25 décembre prochain au Japon. Pas de sortie européenne au programme pour le moment".

malheureusement, c'est encore et toujours le genre de titre qui va nous filer entre les doigts, tel une truite saumonée qui tente de sauver sa peau...

pourtant, à la lecture des différentes options de jeu, comme le fait de devoir surveiller l'alimentation, espacer les combats et ce genre de choses, ça n'augure que du bon selon moi et pense être prêt à re-re-racheter une ps2 pucée rien que pour ce titre si la qualité des combats suit le reste.

si quelqu'un en sait un peu plus au sujet du premier volet sorti sur psone, je suis super preneur!!!

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 19:16
Moi je connais juste le manga et je peux te dire qu'il est vraiment pas mal !
On ressent très fortement l'esprit de competition et l'acharnement du héros ; des fois on le voit dans des situations où il commence à désespérer car son adversaire est trop fort mais finalement sa rage remonte et il se dit qu'il ne doit pas perdre et il se donne à fond et quand finalement il remporte la victoire inextremis, on est super heureux pour lui. Au fur et à mesure qu'on suit le manga, qu'on voit Ippo s'entraîner, réfléchir, s'acharner à mettre au point une technique pour vaincre son adversaire, on finit par s'attacher à lui et on est de tout coeur avec lui durant ses combats. (En plus la bande son est vraiment de très bonne facture).
Rien que pour tout ça, je suis sûr que si je joue au jeu, je serai à fond dedans et en combattant mes adversaires, j'aurai le même esprit qu'Ippo dans le manga, arf j'aimerai aussi bcp avoir ce jeu ! (mais pas en jap !).

rem : la série vient d'être licencié au Etats-Unis alors qui sait, si elle a du succès, p-ê que le jeu sortira là-bas.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-24 20:47
excellente nouvelle!!! cela signifie qu'il y aura au moins une version en Anglais!!!
merci pour cette info!!!

oui, je "connais" aussi un peu le manga pour avoir "lu" quelques planches, et il est vraiqu'au travers du dessin, on sent le personnage tranpirer, suer, souffrir physiquemnt et intrieurement, mais il est vrai aussi que j'aimerai en savoir un peu plus sur cette série, tu ne connaitrais pas un bon lien des fois ? (en langue Germano-Latine stp).

sinon, y at-il quelqu'un d'autre ici qui connaisse le premier volet de cette adaptation vidéo ludique ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 17:04
Moi, je téléchargeais les épisodes fansubbés en anglais mais comme maintenant la série a été licenciée, ces épisodes ne sont plus disponibles via les sites "officiels" de fansubs (www.animesuki.com) mais par contre, on devrait encore les trouver sans trop de problème sur emule ou kazaa.
Ils sont encore disponibles fansubbés en français (en France, la série n'est pas encore licenciée) sur irc, si tu veux plus d'infos va voir sur www.totoro-news.fr.st

Pour info, la série compte 75 épisodes + des AOV, j'en étais au 37ème quand ils ont tout retiré. En français, ils sont au 17ème épisode et il sort 1 épisode/mois.

Ohla ! j'ai dit que la série venait d'être licencié aux states mais pas que le jeu sortirait là-bas mais bon, il est vrai que les dates semblent coordonnées et ce n'est sûrement pas une coîncidence. Ils vont sûrement attendre que les ptits ricains soient à fond dedans pour sortir le jeu ; ils ont dû retenir de très bonnes leçons du succès de dbz budokaï.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Un jeu de boxe Anglaise plutôt prometteur [Victorious Boxers 2]

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)