Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Réconciliation en vue pour les fans d'hyrule ?
16 messages • page
1
Auteur Réconciliation en vue pour les fans d'hyrule ?
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4905
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 14:39
Je suis tombé là dessus : http://oot2d.com/ une transposition de Ocarina of Time en 2D comme si c'etait sorti sur Snes juste aprés A Link to the past.

Moi je dis Miam de voir ça et j'ai hate d'y tater en version compléte vu que la demo fonctionne déjà bien. Et vous ?

  Voir le site web de Carl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8620
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 14:57
TRES intéressant!
Je me demande comment il va gérer les énigmes de certains 'donjons' (notamment le Temple de l'eau), mais Ocarina of Time dans le style de celui sur Snes, voilà une idée excellente!

  Voir le site web de JC
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 16:07
voila qui est effectivement tres allechant!!! Pourvu que ce projet soit mene a terme!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 16:11
en effet, c'est très intéressant, mais comme le souligne LVD, un paquet de projets de ce genre sont malheureusement tombés à l'eau... espérons que celui-ci tienne le coup.

par contre la démo, je l'ai essayé et ça n'a rien d'extraordinaire... on balance des bombes, des flêches, on donne des coups d'épée dans des buissons et pis c'est marre... pas d'ennemis, un enclôt super restreint et quand on rentre dans la baraque, il ne se passe rien... c'est, disons, de la démo de démo.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 17:25
Je me demande quand même comment il va se débrouiller pour certaines situations, comme par exemple lorsqu'il faut viser avec le grappin et tirer sur un switch qui se trouve deux étages plus haut.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-25 18:27
je pensse que dans les grandes lignes çà sera le meme. mais que dans le gameplay et dans la structure de beaucoup de passages çà sera modifié pour etre adapté a la 2d

pendant qu'on est dans les jeux amateurs j'en profite pour mettre cette demo d'une sorte de thunder force.
http://perso.wanadoo.fr/thetgfbigboss/demo%20LD.zip
si je devient lourd avec les jeux amateurs
signalez le moi.mais c'est domage que vous les essayez pas.

Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 10:56
Je dirais même, concernant la démo, que c'est de la démo de démo de démo de démo de démo de démo de démo de démo de démo de démo de démo de démo de démo etc... En tout cas, si ce n'est pas un canular (vu les screenshots, on dirait que le jeu est terminé... quand on voit les inventaires), il faut l'encourager pour que le projet ne tombe pas à l'eau (parcourez le forum du site).

Concernant la remarque de Bobi concernant les jeux amateurs, ne t'arrête surtout pas de nous proposer des jeux amateurs... j'adore ca!

  Voir le site web de Thundard
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 12:22
en fait, par rapport à cette démo de démo "jouable", le gars ne s'est franchement pas saoulé: il a choppé le bon chip set, a fait son petit montage en deux secondes cinq dixièmes sous rpg maker 2000 et pof! il a balancé ça comme ça... même l'intérieur de la petite maisonette n'a pas été réalisé, et pourtant, vu la taille, ç'aurait pris, allez, deux minutes à tout casser, et là, je comte super large...

à contrario, certains screens shoots me font bien baver, comme les deux captures d'écran avec deux des boss que je trouve très sympa ou justement le fameux menu de jeu, mais voilà, qu'est-ce-qu'il y a autourt, ne serait-ce pas de "simples" mimages construites et qu'à côté il n'y ai que du vent ?... je reste très dubitatif là-dessus...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Dark_Vador
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 25, 2002
Messages : 331
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 12:33
C'est comme un projet d'adaptation de Zelda sur HP49. La démo avait de la gueule, en niveau de gris et tout, elle était grande, fidelement modélisée.
Le gars qui faisait ça a été obligé d'arreter par nintendo.
C'est vraiement dommange!
_________________

Image


Smatador
Tout petit pixel


Inscrit : May 20, 2003
Messages : 33

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 16:40
le gars precise quand meme que la demo downloadable est une veille demo, elle n'a donc pas grand chose a voir avec les screenshots

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 18:01
On ne peut pas trouver la même chose pour les Mario?

Ok, je sors...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Zerg Killer
Pixel microscopique


Inscrit : Nov 15, 2003
Messages : 6

Hors ligne
Posté le: 2003-11-26 21:33
Très interressant en effet, à suivre de près.

mobyone
Pixel de bonne taille


Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 230
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 00:43
A une époque, j'avais un bookmark sur un site français où ils développaient un nouveau zelda sur PC je crois avec les gfx de Zelda 3.
C'était vraiment bluffant.

Depuis j'ai perdu mes bookmarks (#£$% de crash de disque dur).

Je recherche, on sait jamais

[EDIT]
J'ai trouvé
Il s'agit de Zelda : Mystery of Solarus.
Ce sont deux fans de Zelda III qui ont voulu développer une suite sur PC.
En cherchant sur google, on trouve des sites qui en parle mais le site du jeu a l'air down


bon je continue mes recherches

  Voir le site web de mobyone
Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 00:56
Je le connais celui la... Je crois que le jeu est fini a 100%... en tout cas, j'y ai joué et il est excellent... c'est du rpg maker tout ça??? Comment ça marche?

  Voir le site web de Thundard
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 02:21
oui c'est du rpg maker. voila l'adresse.
http://www.zelda-solarus.net/download.php?name=rm2k
ce qui est decevant c'est les boss et le gameplay n'est pas top, mais c'est un tres bon jeu
adresse du patch français( ca fait lnogtemps que j'y ai pas joué, je sais pas trop comment ca marche ce patch)
http://www.zelda-solarus.net/download.php?name=rm2kpatch

_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-27 02:27
a au fait thundard je sais pas si tu a joué a wonder boy the prophecy celui que j'ai fait avant le 7
alors si tu le veux , postes stp je metrais l'adresse.je la met pas là parce que je l'ai deja mise 50 fois alors je veux pas abuser
et puis je l'ai modifié de tel sorte qu'on puisse faire des continues


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Réconciliation en vue pour les fans d'hyrule ?

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)