Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeux d'action PS2:conseillez moi je vous en prie !!!
16 messages • page
1
Auteur jeux d'action PS2:conseillez moi je vous en prie !!!
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 19:00
Ben imaginons que vous avez un budget maximal de 90 euros et que vous cherchiez les jeux de PS2 qui arrachent tout. Lesquels me conseillez vous entre :
_Devil May cry (que je compte prendre en 50 Hz) à 27 euros
_Gun graves (à 10 euros à la FNAC en VPC)
_ZOE 2 à 60 euros
_Prince of persia sands of time (je sais c'est pas que de l'action bourrine mais bon) à 60 euros pareil.

En fait, vous l'avez compris, j'hésite entre DMC + ZOE2 ou DMC + sands of time, Gun graves étant un extra
qu'en pensez vous ?

hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 19:11
Sand of time pas encore touché (mais les échos sont ditirambesques). Par contre Zoe 2 touché, et j'en suis toujours pas relevé.
En un mot: Zoe 2 est un déchaînement. De sons, de couleurs, de mouvements, de lumières. Un must intégrale dans le shoot, perso, un cran au dessus de Devil May Cry.

Donc je ne sais pas pour Sand of time, mais louper Zoe 2 est pêcher. (Pour les petits prix, entre Devil et GunGrave, la question ne se pose même pas ... bien qu'il soit dommage d'incarner un Dante bossu et tétraplégique).

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32992
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 21:07
DMC y'a pas photo
_________________

Image


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 21:26
je sais que ya pas tof pour DMC, mais j'aimerai aussi prendre un autre jeu avec celui là

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 21:29
Gungrave et DMC !

  Voir le site web de CBL
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 21:44
Bah, comme Hojos, en fait.

Y'a un truc à prendre en compte aussi, c'est que bien qu'étant de superbes jeux, DMC et ZOE 2 sont assez courts, tous deux.
Je ne connais pas la durée de vie de Sands of Time.

james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 21:49
Moi j ai beaucoup aimé Maximo : Un gameplay excellent , de trés beaux graphismes , des musiques génials.

Mais si tu cherches vraiment un jeu d action , c est du coté de GTA vice City qu'il faut aller : Les missions du vice city propose des scénes d actions d anthologies grace à l alternance des scenes à pied et en véhicules.
De plus la modélisation des armes ainsi que la motion capture du personnage quand il fait feu est d une t'elle vivacité que le jeu crée des gunfight d'une grande force.

les nouvelles possibilités d actions comme l'utilisations des motos , se baisser , eclater les vitres ,les pneus des voitures et de pouvoir se jeter de la voiture en marche créent plein de nouvelles possibilités ou tu crées tes propres séquences d actions .

[ Ce Message a été édité par: james gray le 2003-12-01 21:58 ]

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 21:51
Et pourquoi pas Prince of Persia à 50€ ?

Il est à ce prix sur Cdiscount.
A coté de ça, fouille les bacs à malice des hypermarchés qui en cette saison proposent de sacré bonnes affaires.

naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 22:31
Parmi ceux que tu cites je dirais DMC et prince of persia sans aucun doute vu que je n'aime pas zoe2 (trop bourrin et brouillon) et que gungrave m'a ennuyé (trop lent).

Mais dans les jeux d'actions survoltés je trouve les jeux suivants très bien:
-rygar
-castlevania
-maximo 2

et dans une gamme de tout petit prix ce serait dommage de passer à côté d'eve of extinction.

  Voir le site web de naekof
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 23:13
Là-dedans je recommanderais Castlevania, mais il n'est pas encore sorti en Europe.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2003-12-01 23:30
HS d'une demi seconde:

Un spectateur qui voit tourner Zoe 2 va le trouver brouillon (Viewtiful pareil), ce qui est dramatiquement génial c'est que le joueur lui sait à tout moment ce qu'il fait et peut anticiper ce qu'il va faire sachant que 200 ennemis sont en train d'approcher pour lui later la gueule.
Garder un contrôle précis de l'action malgré un déchainement visuel hallucinant provoque des sensations uniques (et propre au jeu vidéo).

Dans le genre shoot 3D Zoe 2 est un modèle.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 01:10
si tu veux 2 très bons jeux d'actions très nerveux et fun au possible:

Zoe 2 et DMC 1 !

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 03:50
Ouais il y'a Contra Shattered Soldier et sa succession de boss infernaux qui est bien excellent aussi, et là, il faut s'accrocher et perseverer longtemps avant de le finir à 100%. Bon, il ne faut pas être rebuté par la difficulté, du coup.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 09:54
Si tu aimes les actions/aventure, deux excellents titres : Jak 2 et Beyond Good & evil.

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 16:49
alors Bruno là tu as touché la corde sensible : je hais tout ce qui se rapproche à de la 3D plate forme action aventure. Je sais ya une exception, c'est Ape ecape.

Non en fait, je veut de vrai jeu bourrins défoulants à mort, du style qu'après une partie tu as les yeux scotchés au fond du crâne.
C'est pour ça que je parlais de gun graves par exemple. J'ai envie en fait de passer un Noël sans trop me prendre la tête (ok à ce qui parait ya des puzzles dans DMC, mais bon...)

D'ailleurs, comme ce n'est pas moi qui vais acheter mes jeux mais le père Noël, je doute qu'il se tape 15 boutiques obscures, il ira à la FNAC, donc on oublie les import ou les :
Citation :

A coté de ça, fouille les bacs à malice des hypermarchés qui en cette saison proposent de sacré bonnes affaires

le père Noël en question ne connait rien aux jeux vidéos !!

continuez vos suggestions, ça se précise. Et au fait, Shinobi il est bien sur PS2 ?

naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-12-02 18:02
Shinobi sur ps2 n'est pas mal du tout mais faut pas être rebuté par des graphismes moyens, une caméra catastrophique contre certains boss et une difficulté très élevé.

Par contre je suis toujours sceptique en ce qui concerne zoe2, je trouve vraiment pas que ce soit un jeu de la même famille que les jeux d'action à la dmc, et les combats sont pou moi restés beaucoup trop fouillis pour que je me sente concerné par le jeu.

Dans le genre jeu d'action en vue lattéral et original, y'a aussi chain dive. C'est pas tres joli à regarder mais se balancer au bout d'un fouet dans des grands espaces c'est assez grisant.

  Voir le site web de naekof

Index du Forum » » Discussions & Débats » » jeux d'action PS2:conseillez moi je vous en prie !!!

16 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)