Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Pour conserver nos belles boites et covers.
8 messages • page
1
Auteur Pour conserver nos belles boites et covers.
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-07 13:52
Voilà dernièrement je cherché un site pour télécharger des patrons de boites snes et des jaquettes md. On m'a proposé un lien mais j'ai pas vraiment été convaincue du résultat que proposé ce site.
Aimant bien faire de la retouche d'image, je me suis dit que je pourrai faire profitter la communauté de mon travail et pourquoi pas participer à la conservation de notre passé vidéoludique.
C'est pourquoi j'ai besoin qu'on m'envois le plus grand nombre de scans possibles. Il me faut des scans de boites de jeux super nintendo, nes, gameboy, gamegear, des jaquettes de megadrive , master system.
Je pense qu'avec tout ça j'ai pas mal de boulot, après je pourrai voir pour autre chose.
Donc toi qui me lis, oui toi ! Si chez toi au fond d'un grenier tu as un de ces fameux trésors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Par exemple pour une boite essaie de bien la scanner en deux fois afin que j'ai sa totalité. Après tu m'envois ton fichier par mail, je bosse dessus et je renvois mon travail accomplis à laurent qui en fera une rubrique dans la partie Bonus de grospixels.
Ainsi le pauvre gazier qui aura acheté un jeu snes sans boite aura la possibilité de l'imprimer puis de la monter soit même.
Mon mail : julianborie@hotmail.com
J'espère que vous serez nombreux à me faire parvenir vos scans car cela pourrait apporter un très gros plus à la conservation de notre patrimoine.
J'attends vos mails de pied ferme.

PS : si d'autre veulent se joindre à moi dans ma tache de restauration, je serrai heureux de me joindre à eux. Dans ce cas faites le moi savoir par pv ou par mail.
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-12-07 16:32
Désolé de ne pas pouvoir aider vu que je n'ai pas de scanner, mais je tiens à saluer ton initiative, yoZe, que je trouve remarquable. Bonne chance, donc!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13494
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-12-07 22:46
YoZe, sur mon site j'ai plein de scans de jaquettes de mes jeux MD. Tu peux les prendre, mais je tiens à ce que tu me cites dans les contributeurs

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32992
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2003-12-08 20:44
Citation :

Le 2003-12-07 13:52, yoZe a écrit:
Voilà dernièrement je cherché un site pour télécharger des patrons de boites snes et des jaquettes md. On m'a proposé un lien mais j'ai pas vraiment été convaincue du résultat que proposé ce site.


t'a essaye le site tout-en-carton ? y'a plein de scan de boite nes.
L'@ m'en rappelle plus regarde dans les hoste chez emufrance
_________________

Image


lerbours1
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jun 17, 2003
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2003-12-08 21:08
Si tu cherche des scans de boitiers Nes, tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce site :

http://www.nesfiles.com

Par ailleurs il propose aussi des modes d'emplois de certains jeux en format pdf (zelda, castlevania,...).

Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2003-12-13 16:11
Sur http://vgdb.consolemul.com/ il y a déjà quelqu'un qui a la même idée (ça doit courir le net je pense )
_________________

Je suis un gros pixel!


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-13 19:03
la différence c'est que moi sa sera des scans complets de la boite et non juste le devant et derrière.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-12-13 19:07


Index du Forum » » Discussions & Débats » » Pour conserver nos belles boites et covers.

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)