Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Que pensez vous des vsd sur les jeux vidéos?
4 messages • page
1
Auteur Que pensez vous des vsd sur les jeux vidéos?
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2003-12-16 07:09
Voila, j'ai donc acheté celui de ce mois ci, et, malgrés quelques erreurs (par exemple dans le numéro de juillet aout ils disait que fatal fury était un jeu dreamcast) je trouve qu'ils ont une approche intéresante, par exemple ils ne notent pas les jeux...

L'avez vous lu?

  Voir le site web de dante2002
Kanu-Dô
Pixel de bonne taille


Inscrit : Apr 04, 2003
Messages : 306
De : la région pharisienne

Hors ligne
Posté le: 2003-12-16 14:54
Oui et comme pour celui de cet été, ce numéro n'échappe pas à un nombre haaaallllucinant de coquilles (dans le texte-tests inversés-et dans la maquette-photos doublons...).

Par contre, l'approche est vraiment interressante lorsque l'on souhaite étudier le grand public et ses goûts. (Quoiqu'on en pense, c'est ce genre de publication qui éduque le public, ça se fait donc progressivement mais dans le cas de VSD, ça se fait!) **Mention très bien**.

Et que dire sur leurs articles sur le futur du JV ou le marché féminin, superficiels, mais dépassant de loin les ambitions de la presspé même?

Non vraiment, clap-clap.

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2003-12-16 14:57
kler, j'ai été très positivement impressionné par ce mag...

  Voir le site web de dante2002
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2003-12-16 21:13
J'ai acheté les deux derniers et j'aime beaucoup.Les thèmes abordés vont bien plus loin que les sempiternels news/previews/tests ,c'est véritablement l'ouvrage jeux vidéos qui pourrait se qualifier le plus "grand public".Mention très bien au numéro de cet été.
_________________

Sur SensCritique
Moi, je(u video)


  Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Que pensez vous des vsd sur les jeux vidéos?

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)