Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Joyeux noël 1992 !
11 messages • page
1
Auteur Joyeux noël 1992 !
dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2003-12-25 00:18
Je m'en souviens de ce noël.
J'ai eu le jeu Gremlins2 sur Gameboy. J'étais au courrant, j'étais allé le chercher chez Toy'R'us avec le bon d'achat de l'arbre de noël de l'entreprise de mon papa. (près mes parents l'ont caché dans leur chambre mais en douce je prenais la cartouche et j'y jouais ...).

Mais la Grande suprise, c'était la cartouche Double Dragon pour Gameboy ! Ma soeur l'avait ramenée des USA l'été précédant et l'avait caché (mieux que le Gremlins 2) jusqu'à noël.

Entre Tetris, Mario, les affreux Gremlins et mon super karateka hyper musclé (mais qui ne sait pas nager ) j'ai passé un chouette noël 1992

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-12-25 03:34
J'ai passé également un très bon noel 92, j'y ai reçu ma 1er console ma nes.
Ah qu'elle était belle ma bibiche empaquetée dans son papier cadeau et livrée avec son jeu tortues ninjas.
C'est triste mais plus aucunes consoles ne pourra me faire autant plaisir, snif !
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Katana Project
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 22, 2003
Messages : 104
De : Sega palace

Hors ligne
Posté le: 2003-12-25 13:11
Noel 92... si me rappelle bien, la super nintendo débrquait en france, mais j'avais opté pour la megadrive, le lot avec sonic + street of rage pour noel. Je l'avais choisie pour sonic, auquel j'avais joué des dizaines de fois en grande surface, et finalement c'était sur street of rage que je passais mon 25 décembre avec mon cousin, avec une pensée émue pour street fighter 2 que j'avais découvert juste avant les fêtes et que j'attendais alors impatiemment sur ma sega chérie... et l'attente fut longue, pour voir débarquer le II' sur megadrive ^^

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8796
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 05:02
Noel 92... j'avais 16 ans... qu'est-ce que j'ai bien pu avoir... je ne me souviens pas vraiment mais a tous les coups, il y avait des jeux NES!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 23:19
Moi je faisais mumuse avec mon Mario Paint alors que mon frere recevait 3 jeux Megadrive qui valait le prix du Mario Paint.


Maintenant le tapis de souris a fini sur mon ordi. C'est la classe un tapis de souris aussi sobre signé Nintendo.

  Voir le site web de MadMarc
fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2003-12-30 23:23
j'aurais bien voulu m'offrir wing commander2 qui vient de sortir début décembre, mais mon pc xt refusera à tout jamais de démarrer le jeu que j'attendais le plus, fichtre 15000f un pc 386, c'est pas demain que je pourrais m'en payer un

  Voir le site web de fiend41
Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2003-12-31 00:54
(une date que je pourrai jamais oublier ^^!)

On avait fait une fete en classe avant les congés! Je m'entendais bien (très bien meme) avec une fille de ma classe et on a trouvé un coin tranquille pour faire ....., le Père Noel à été plus que généreux cette année là! faut me comprendre aussi, c'etait ma première fois ^^

dans ma ludothèque (de jeu cette fois) j'avais juste la master system avec double hawk, alexx kidd incorporé et shinobi! c'etait pour moi l'arrivé au 7ème ciel (oh p'tain le combo!)


Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-12-31 11:00
Noël 92, j'avais 19 ans et je faisais mon service militaire depuis le mois de Juin. La caserne était à 20 minutes de chez moi (à Marseille), pratique pour rentrer chez soi le soir

Au niveau matos, j'avais déjà revendu mon Amstrad CPC depuis bien longtemps, j'avais mon Amiga depuis quelques années et je commençais à lorgner du côté du PC, surtout pour ses jeux de rôles et point'n'click en VGA.

J'avais aussi depuis quelque temps un Super Magicom, le premier modèle des copieurs SNES (celui avec le lecteur floppy en externe) que j'ammenais souvent à la caserne. Je me souviens l'avoir vendu en mars 93 pour acheter le nouveau modèle, le Super Wildcard.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Kram
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 02, 2004
Messages : 9
De : campagne profonde

Hors ligne
Posté le: 2004-01-02 22:35
Le meilleur Noel de tous les temps !!! j'avais alors 6 ans (bientot 7^^) et que decouvrais je sous le sapin ? un carton de nes ! je dis un carton parce que c'était une feinte, dedans : une master system 2. (Le paternel ayant acheté la dite Sega en occaz avec une pléthore de jeux)M'enfin cela ne m'abat pas, la joie que j'eprouve me fait oublier que je ne jouerai jamais a Mario bros, ni a ce fabuleux jeu de voitures dont j'ai oublié le nom. Quoiqu'il en soit, je deballe les paquets a coté, dans l'ordre je tombe sur Wonder Boy 3 (que je finirai 10 ans plus tard^^ trop chaud pour moi a l'époque) , Alex kid in shinobi world (excelentissime), F16 Fighter (une daube) et summer games.




Pour la petite histoire, j'emmenais la console chez la grand mere, je joues a alex kid, et a la fin du premier niveau (mon premier premier niveau) le jeu se bloque et lance la petite musique de changement de level, or je n'entends pas le bruit, pour cause de bruit justement, et pense que "ca marche plus" je m'enerve, gueule, et ca se finis par une baffe dans ma gueule^^

Arcadia
Tout petit pixel


Inscrit : Jul 16, 2003
Messages : 20
De : Montréal

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 18:48
Citation :

Le 2003-12-30 23:23, fiend41 a écrit:
j'aurais bien voulu m'offrir wing commander2 qui vient de sortir début décembre, mais mon pc xt refusera à tout jamais de démarrer le jeu que j'attendais le plus, fichtre 15000f un pc 386, c'est pas demain que je pourrais m'en payer un


Tiens c'est drôle ce que tu dis là. 15000 Balles, c'est justement le prix que j'ai payé mon 386 SX16 à cette époque, pour jouer sur wing commander II justement.Aaaah je me souvient des photos dans Joystick et Gen 4, et des demos a conforama, j'avais craqué ^^.
_________________

---
Arcadia
www.playeradvance.org


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-01-05 19:06
Noël 92, j'avais 21 ans, j'habitais déjà en Corse, et je me souviens que mon frère m'a offert Addams Family sur SNES, un jeu génial qui m'a éclaté comme c'est pas permis.
Je crois aussi que pour ce Noël là je me suis racheté un Amiga (il m'en fallait un, c'était trop tôt, je n'étais pas encore prêt, la séparation avait trop dure, j'en avais fait une dépression et pris 15 kilos car j'étais devenu dépendant au car-en-sac...).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Joyeux noël 1992 !

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)