Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » .. et c'est là que Lolo se réconcilie avec Gaming...
4 messages • page
1
Auteur .. et c'est là que Lolo se réconcilie avec Gaming...
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2003-12-26 14:53
Oui Lolo, l'injustice est réparée : PGR2 est renoté pour la partie online : 8 sur 10 avec un TRES bonne critique.
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-12-31 13:33
Merci de me signaler ça (je n'ai pas répondu avant car j'étais en vacances), et franchement ce n'est que justice, quoi qu'on puisse penser du jeu. Le test précédent était superficiel, arbitraire et incomplet, indigne de ce que Gaming prétend être (et je ne suis pas le seul à le penser dans l'équipe de GP).

Je n'ai pas encore lu ça, il faut que j'achète Gaming no3, et hélas j'hésite à la lecture de certains commentaires fait dans le topic dédié au mag...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-12-31 13:43
Ah? Pourtant, la majorité des critiques négatives sont concentrées sur une ou deux rubriques (principalement "jeune et joueuse", en fait) et sur quelques erreurs dans la maquette...

Mais dans ce numéro ils ont une arme secrète: c'est un avis qui n'engage que moi mais le papier de CHAZ "La Première Lampe" vaut à lui seul l'achat du mag.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-12-31 14:11
Citation :

Le 2003-12-31 13:43, Wild_Cat a écrit:
Ah? Pourtant, la majorité des critiques négatives sont concentrées sur une ou deux rubriques (principalement "jeune et joueuse", en fait) et sur quelques erreurs dans la maquette...


..... Manhunt "indispensable"..... catalogue PS2..... rubrique "jeune et jolie"..... délires à base de photos de la rédac..... onanisme made in Séguret..... Kendy..... rubrique zapping..... rétro traité à part..... voilà tout ce qui me rebute a priori.

Non, en fait je vais l'acheter cet après-midi, mais je suis attiré par, à vue de nez, 20% du contenu du mag... mais attention, je ne fais que répondre à ta question et c'est du subjectif (voire même du préjugé mais bon, j'ai quand même lu de fond en comble les deux premiers), et je ne viendrai pas jouer les emmerdeurs dans le topic Gaming.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Discussions & Débats » » .. et c'est là que Lolo se réconcilie avec Gaming...

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)