Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Edge de janvier
3 messages • page
1
Auteur Edge de janvier
Old Gamer
Pixel microscopique


Inscrit : Sep 14, 2003
Messages : 9

Hors ligne
Posté le: 2004-01-07 23:20
Juste une question, en passant, vu qu'un certain nombre d'entre vous sont abonnés et/ou lecteurs de Edge.
A ce jour, le numéro de janvier, dont la parution était annoncée pour le 22 décembre, est introuvable à Paris (chez WH Smith). Impossible également d'en lire le sommaire sur le site de Edge comme c'est le cas d'habitude.
Me souvenant du changement de rédacteur en chef (et d'équipe ?), je m'inquiète un peu.
Savez-vous si ce numéro (le 132, si je ne m'abuse, en tout cas celui qui fait suite au numéro "robots géants") est paru en Angleterre ? Si certains d'entre vous sont abonnés à Edge, l'ont-ils reçu ?
Merci de vos réponses, parce que je suis actuellement en manque (Gaming ne me suffit pas, malgré les articles inévitablement épatants de Pierre et de Chazumaru...)

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 01:40
Hello,

J'ai acheté le Edge en Angleterre le 2 janvier, donc il est bien sorti. Joao Pinto Diniz Sanchez de la camisa negra de la Vega est toujours RC, mais c'est son dernier numéro, si je ne m'abuse.

C'est un numéro en petite forme (avis perso).

  Voir le site web de Slowriot
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-01-08 09:50
Mister Old Gamer, pour pas flipper la prochaine fois, regarde sur les forums http://ntsc-uk.domino.org/ et http://www.rllmukforum.com/index.php , il y a toujours des topics quand le nouveau Edge sort. WH Smith devrait recevoir le numéro de janvier dans la semaine, à mon avis. Il faut savoir qu'ils ont toujours entre 5 et 20 jours de décalage avec la sortie anglaise. P'tain, quel fanboy ce...

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Discussions & Débats » » Edge de janvier

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)