Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Tilt 2004
4 messages • page
1
Auteur Tilt 2004
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 10:38
décidément, l'actualité du jeu vidéo démarre très fort cette année en France, avec de plus en plus de manifestations culturelles à son égard.

du 30 Janvier 2004 au 07 Février 2004, à Perpignan, se tiendra le Tilt festival, entièrement dédié à tout ce qui touche, de près ou de loin, au multimédia et par conséquent au jeu vidéo.

des spectacles, des projections de créations d'élèves de l'école des Gobelins et de supinfocom auront lieu, mais aussi des concerts avec une bonne partie de remix de musiques de jeux vidéo, des concours d'eye toy groove, de DDR et ce genre de choses et tout ça soutenu par le ministère de la culture s'iou plaît m'sieurs, dames.

pour plus d'informations, rendez vous sur le site suivant: www.tilt-festival.org
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 12:46
Non mais tu sais que j'ai falli tomber dans les pommes en lisant ton titre: je m'étais mis à imaginer le retour de Tilt pour 2004 !!
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 13:35
Moi j'ai pensé qu'ils ressortiraient les anciens Tilt en version PDF sur GBA à 50 euros l'exemplaire.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2004-01-15 17:06
désolé Soréal, mais c'est le nom de l'évènement, j'y peux rien... ^^!

sinon, c'est vraiment le genre de manifestation qui me botterait bien si je pouvais me rendre à Perpignan à cette date là mais bon, c'est pour le moment impossible.
éventuellement, si 'lun d'entre vous s'y rend, pourra-t-il prendre quelques clichés et nous en faire part ici même ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Tilt 2004

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)